| [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon | |
|
+3thierrylafrance linala nestor 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Lun 22 Oct 2007 - 14:56 | |
| Dans le camps, proche du grand feu central, on trouve une structure de bois abritant un panneau résumant les ordres et directives : - Citation :
- Tableau des ordres à suivre jour après jour.
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Lun 22 Oct 2007 - 15:39 | |
| 22/10/1455.
Première vague : Deux lances (celle des Montiliens et celle de Guidel, ses Lyonnais et de viennois récupérés à Belleville). Objectif : jeudi 25/10 à Dijon (éventuellement mercredi 24/10 pour les montiliens si le chef de lance remplacant Samarel est noble IG lui aussi).
Deuxième vague : Deux lances : soldats de Briançon et d'Embrun soutenu par des soldats de Dié. Objectif : samedi 27/10 à Dijon.
Un groupe de soldat viennois est positionné sur le noeud de Belleville (au nord de Lyon) afin de surveiller notre frontière. Il y resteront quelques jours (en attendant le passage des lances de la deuxième vague).
L'armée IG "Ost du dauphiné" sera demain (mardi 23/10) à Lyon. J'y suis seul et serais en attente au cas où à Lyon.
Sans contre-ordre, suivez ces directives jusqu'à Dijon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Lun 22 Oct 2007 - 22:05 | |
| je propose les 4 soldats viennois suivant pour completer la lance de Guidel si il n'a pa deja integrer 4 soldats auquel cas qu'il ne tienne pas comtes de cela j'essaie de faire rapidement ( j'ai pas de temps en cemoment :S )
-Ayerin -Spacewolf -Vanack -Penelope |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Mar 23 Oct 2007 - 19:28 | |
| Guidel tu par ce soir meme avec ta lance dirrection Dijon.
Les autres on se regroupent a Lyon on verra sur place pour l'organisation des lances | |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Mer 24 Oct 2007 - 13:02 | |
| Je vous demande de tous attendre mes ordres avant de lancer un quelconque déplacement aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Mer 24 Oct 2007 - 14:56 | |
| Même moi? Ou cela vaut pour les soldats stationnés à Lyon? |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Mer 24 Oct 2007 - 15:03 | |
| Même moi? Ou cela vaut pour les soldats stationnés à Lyon? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
linala
| Sujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Mer 24 Oct 2007 - 17:44 | |
| Si je ne precise pas c'est que c'est pour tout le monde!!!!! (hrp: Bande de Chieurs ) | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
linala
| Sujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Mer 24 Oct 2007 - 20:41 | |
| Bon alors je ne vais pas vous faire un resumé de ce qua deja fort bien resumé le major des CN: - Citation :
- Bonjour à toutes et tous,
Le Conseil de Bourgogne a été réinvesti. Une partie des brigands s'est déjà réfugiée à Dôle (Franche Comté), l'autre partie étant en passe de le faire également. La mairie de Dijon, quant à elle, a été abandonnée. L'armée bourguignonne est en pleine déconfiture (mais quand on sait qui la dirige, je ne suis guère étonné) et la duchesse essaye de remettre la machinerie en état de fonctionnement.
Il est toujours d'actualité que le DR envoie quelques renforts et la Très Sainte Eglise Aristotélicienne fait de même. Donc, je pense que notre rôle devient secondaire dans cette mobilisation générale. Donc voila les consigne: - La lance de Guidel vous continuez votre route pour Dijon. - Les soldats stationé a Lyon defendent le pouvoir au cas ou. - Les autres soldats restent à Dié, nous sommes toujours en alerte et Dié est un point strategique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Mer 24 Oct 2007 - 21:19 | |
| Et our mes soldats sur Belleville ?? |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Mer 24 Oct 2007 - 21:28 | |
| oh la la les avais oublié ceux la sont combien? sont sur un noeud | |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Mer 24 Oct 2007 - 22:14 | |
| bonsoir nous sommes trois Penelope space et moi | |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Jeu 25 Oct 2007 - 0:41 | |
| restez la pour ce soir vu l'heure de tte facon je vous tiendrez au courant demain
Couvrez vous bien et ne prenez pas froid surtout il fait un froid de cannard | |
|
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Jeu 25 Oct 2007 - 17:28 | |
| Les soldats sur lyon continuent à défendre le pouvoir aujourd'hui? | |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Jeu 25 Oct 2007 - 18:45 | |
| alors... Aujourd'hui tout le monde reste à sa place sauf:
-La lance de Guidel qui rentre. -Les 3 sodlats viennois qui filent à Lyon.
Une nouvelle menace pointe le bout de son nez!!! je vous demande de tous rester en alerte et de ne pas prendre de travail chaque jour avant 20h!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Ven 26 Oct 2007 - 12:24 | |
| quels sont les ordres ,ca gronde dans les rangs ,mes hommes et moi meme etions ultra motives,mais l'inaction de ces derniers jours pesent sur le moral des hommes |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Ven 26 Oct 2007 - 13:24 | |
| Je me doute et j'en suis tt aussi désolé mais nous voulions aller aider nos voisins mais visiblements notre presence la bas est aujourd'hui secondaire pour eux mais aussi pour nous! Des brigants semblent arriver pour nous jouer un vilain tour.
(hrp: c ds quoi nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour? ca me travail la?)
Donc nous restons en mobilisation pour proteger le duché! on regarde,on surveille on surveille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Ven 26 Oct 2007 - 13:53 | |
| ( hrp : - Citation :
- c ds quoi nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour ?
Tu vas rougir si je te le dis, allez je le chuchotte alors les pokémons ) |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Ven 26 Oct 2007 - 13:58 | |
| (hrp: Non je rougis pas je m'en doutais que ct dans une connerie comme ca!!! (et pis toi tu te souviens ds quoi ct donc tu as regardé plus que moi ) Et oui j'ai 25 ans et j'ai regardé les Pokemon!! Bon pas trop j'avoue parceque ct pas terrible mais j'adore les dessins animés et Mangas!!! ) | |
|
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Ven 26 Oct 2007 - 14:15 | |
| (Hrp : oui c'est tout pourris les pokémon, mais j'ai aussi regardé un peu mais j'ai que 20 ans ) Par contre, comme tu est la linala, tu me dire si on peu travailler ou si on défend Lyon(hrp : j'ai un train à prendre à 5 heure, et je sais pas si chez moi j'ai encore internet pour ce soir...) | |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon Ven 26 Oct 2007 - 14:25 | |
| et bien ecoute travail et pour les autres si vous n'avez pas de nouvelles avt 20h vous travaillez
mais je ne pense pas au vu des etrangers à Lyon ce jour qu'un assaut se fera aujourd'hui^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon | |
| |
|
| |
| [AFFICHAGE] Tableau des directives - Objectif Dijon | |
|