| [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) | |
|
+9Nynaeve87 thierrylafrance Alwen Hardryan geronimo2751 Princesse_lotus Axel_Baccard Kernos linala 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: [Info] Patrouille d'Octobre Mer 26 Sep 2007 - 18:30 | |
| CAMP MILITAIRE DE DIE : > Mission de Surveillance circulaire autour de Dié- de lundi à mardi : de Dié ville vers 10 lieues à l'ouest, au noeud dict de Crest (3 soldats) - de mardi à mercredi : du noeud dict de Crest vers le noeud dict de Dieulefit - de mercredi à jeudi : du noeud dict de Dieulefit vers le noeud dict d'Aspres - de jeudi à vendredi : du noeud dict d'Aspres vers Dié Ville - de jeudi à vendredi : de Dié ville vers 10 lieues à l'ouest, au noeud dict de Crest (3 soldats) - de vendredi à samedi : du noeud dict de Crest vers le noeud dict de Dieulefit - de samedi à dimanche : du noeud dict de Dieulefit vers le noeud dict d'Aspres - de dimanche à lundi : du noeud dict d'Aspres vers Dié Ville soit un total de 24,00 jds convertibles en viandes, soit 24,00 * 18,70 = 448,80 écus> Astreinte de défense de la Ville de Dié- de lundi à jeudi (inclus) : défense complémentaire de la ville (2 soldats) - de jeudi à dimanche (inclus) : défense complémentaire de la ville (2 soldats) Astreinte = Attente de prise d’activité (travail) jusqu’en fin de journée (19 ou 20h). Deux soldats désignés et affecté exclusivement à cela. Priorité / patrouille => si ponctuellement pas assez d’hommes pour assurer les deux taches, la patrouille sera annulée mais l’astreinte devra être maintenue. Les patrouilles du mois d'octobre. - Citation :
Semaine du 01 au 08 octobre.
Patrouille 1(lundi à vendredi) (3soldats): Bavus, Lotus
Patrouille 2(jeudi à lundi) (3 soldats): Gero Yannek
Astreinte 1 (2soldats): Axel botta
Astreinte 2 (2soldats):Rosa Lotus
Semaine du 08 au 15 octobre.
Patrouille 1(3soldats): Kernos Axel
Patrouille 2(3 soldats): Botta Yannek
Astreinte 1 (2soldats): Gero bavus
Astreinte 2 (2soldats):rosa Lotus
Semaine du 15 au 22 octobre.
Patrouille 1(3soldats): Bavus Axel
Patrouille 2(3 soldats): Yannek Gero
Astreinte 1 (2soldats):Rosa Kernos
Astreinte 2 (2soldats):Botta lotus
Semaine du 22 au 29 octobre.
Patrouille 1(3soldats): Rosa Axel
Patrouille 2(3 soldats): Gero Lotus
Astreinte 1 (2soldats): Botta yannek
Astreinte 2 (2soldats): Kernos bavus
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 16:12, édité 3 fois | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Mer 26 Sep 2007 - 18:38 | |
| Je suis disponible pour:
- Patrouille 2 de la semaine du 01 au 08 octobre - Patrouille 2 de la semaine du 08 au 15 - Patrouille 2 de la semaine du 15 au 22 - Astreinte 1 de la semaine du 08 au 15 - Astreinte 1 ou 2 de la semaine du 22 au 29
Je peux modifier au besoin de la garnison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Mer 26 Sep 2007 - 19:53 | |
| Je suis disponible pour toute les astreintes, pour les patrouilles je n'ai pas encore sûr mais normalement je devrais pouvoir assurer la patrouille 2 de la semaine du 08 au 15 octobre.
Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 23:52, édité 1 fois |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Mer 26 Sep 2007 - 21:14 | |
| moi je serai dispo que pour les patrouilles 1 (retraite tous les weekends en octobre ) euh homme d'armes Kernos ça te dit qu'on rediscute de ton planning ? ou c'est pas possible du tout les autres jours je suis dispo pour des astreintes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Mer 26 Sep 2007 - 21:42 | |
| Je suis disponible pour :
Semaine du 01 au 08 octobre.
Patrouille 1 ou astreinte 1.
Semaine du 08 au 15 octobre.
Patrouille 1 et 2 Astreinte 1 et 2
Semaine du 15 au 22 octobre.
Patrouille 1 Astreinte 1
Semaine du 22 au 29 octobre. (à mettre au conditionnel)
Patrouille 1 et 2 Astreinte 1 et 2 |
|
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Mer 26 Sep 2007 - 23:10 | |
| Je suis disponible : - du 1 au 8 pour tout - du 8 au 15 pour patrouille1 et astreinte 1 - du 15 au 22 pour patrouille 2 et astreinte 2 - du 22 au 29 pour tout (pour l'instant, ça peut changer...) | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Jeu 27 Sep 2007 - 0:04 | |
| Suite à la proposition du Coutilier Axel, et afin de la former aux subtilités des patrouilles en rase campagne je suis disponible pour: - Patrouille 1 de la semaine du 01 au 08 octobre - Patrouille 1 de la semaine du 08 au 15 - Patrouille 1 de la semaine du 15 au 22 - Astreinte 2 de la semaine du 08 au 15 - Astreinte 1 ou 2 de la semaine du 22 au 29 Je peux modifier au besoin de la garnison, pour la dernière semaine d'octobre, je ne connais pas encore mes disponibilités. | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Jeu 27 Sep 2007 - 7:21 | |
| humm je pense etre disponible pour toute les missions ... donc a ta guise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Jeu 27 Sep 2007 - 7:34 | |
| pareils pour moi, je suis disponible tout le mois d'octobre. et pas de préference. donc je m'adapterai aux besoins. |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Jeu 27 Sep 2007 - 8:53 | |
| Je remercie l'homme d'armes Kernos dont l'expérience sera certainement bénéfique à ma formation d'accepter de m'accompagner dans mes patrouilles: semaine 2 à 4: patrouille 1 Je me propose pour l' astreinte 1 de la semaine 1 d'octobre, car je dois progressivement habituer mes enfants à un lait de substitution, (d'ailleurs Lotus tu crois que tu pourrais me faire passer un peu de lait de ta chevre pour essayer?)
merci mon amour tu es vraiment le meilleur des maris, il ne nous reste plus qu'a trouver des babysitters, et je crois que Parrain féa sera dispo | |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Jeu 27 Sep 2007 - 12:50 | |
| et bien les amoureux nous allons voir en fonction des effectifs... 6pc mini ce n'est pas facil à gerer... je met une premiere ebauche de planing tt a l'heure | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Jeu 27 Sep 2007 - 20:24 | |
| ben s'il le faut sépare- nous a l'occasion mais pas trop souvent tout de même , par contre je suis pas contre une patrouille entre filles aussi si nos points nous le permettent | |
|
| |
Princesse_lotus
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Jeu 27 Sep 2007 - 20:36 | |
| une patrouille entre filles ??? tu penses à quoi Axel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Jeu 27 Sep 2007 - 21:28 | |
| Bah une virée féminine!! Ou un enterrement de jeune fille... |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Ven 28 Sep 2007 - 0:48 | |
| oui mais euh... qui se marie? Toi Rosa?
dailleur Rosa tu peux me dire tes dispo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Ven 28 Sep 2007 - 18:00 | |
| Non, non, Lina, pas moi.... C'était une idée en l'air. Pour mes dispos, c'est comme ça arrange, peut-être éviter les patrouilles 2, mes week-end n'étant pas définis... |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Ven 28 Sep 2007 - 22:17 | |
| tiens oui LOtus une virée entre jeune fille, surtout que tout le monde sait que tu es toujours une jeune fille toi n'est-ce pas?
bon rosa ca fait longtemps que le loup lui a mangé le petit chaperon rouge | |
|
| |
Princesse_lotus
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Ven 28 Sep 2007 - 22:43 | |
| Lotus était sidérée des réactions de ses collègues soldates. Elle redoutait une patrouille féminine uniquement à cause du risque de déviance de la conversation autour de sujets du style houppelandes et chausses à la mode, recettes minceurs miracles ou autres chiffoneries. Mais apparemment elles avaient l'esprit plus salace...
Ben j'avais pas vu ça comme ça... On se la fait quand notre patrouille féminine ? | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Sam 29 Sep 2007 - 1:22 | |
| Euh... il serait peu galant de notre part de laisser de jeunes femmes, même si elles sont expérimentées dans le maniement des armes, seules sur les routes... On sait très bien qu'un groupe de belles filles sur la route peut attirer les attentions des voyageurs qui sont parfois peu louables ...euh, je veux bien vous accompagner mesdames, pour votre tranquillité de corps et d'esprit, et ainsi défendre votre honneur et votre vertu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Sam 29 Sep 2007 - 1:52 | |
| Moi, je suis d'avis de les laisser patrouillées seules, ce sont des soldats après tout, elles savent se défendre.
et au moins nous serons peut être la première garnison à avoir une patrouille entièrement féminine.
Se tournant vers Kernos, lui murmurant : Tu pourras boire des binouses sans te faire enguirlander comme ça ^^ Pas de femmes pendant 1 semaine, le pied ^^
Les Spaïeceux Geurles de Dié en action ^^ |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Sam 29 Sep 2007 - 3:08 | |
| Kernos sommes nous moins competante parceque nous sommes des femmes? | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Sam 29 Sep 2007 - 16:52 | |
| Je n'ai jamais dis ni pensé ça chef, je parle juste d'honneur et de galanterie, voyons... Et de soirée pyjama entre jeunes filles en fleur en pleine campagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Sam 29 Sep 2007 - 18:33 | |
| hé hé, dis moi Kern, t'es mal barré !!!! |
|
| |
Princesse_lotus
| |
| |
linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) Lun 1 Oct 2007 - 4:03 | |
| bon 'jai mis une premiere esquisse pour les patrouille....
J'espere ne pas m'ettre trompé ma gripe aide pas... a reflechir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) | |
|