Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)

Aller en bas 
+9
Nynaeve87
thierrylafrance
Alwen
Hardryan
geronimo2751
Princesse_lotus
Axel_Baccard
Kernos
linala
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:09

T'avais fermé ????

Rosa se sentit blêmir. Elle se tourna vers Lotus l'air coupable.

Euh... oui... machinalement sans doute. Je sais c'est idiot, y'a personne ici mais c'est un réflexe. Muc me sermonne tellement pour que je ferme à clés derrière moi quand je rentre à la maison que c'en est devenu une habitude.

Rosa jeta un oeil par la fenêtre et pensa que Lotus avait raison, inutile d'espèrer sortir par là.

Rosa.... viens m'aider...

J'arrive mais qu'est-ce que tu veux faire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:13

Comment ce que je veux faire ???
Je veux ouvrir cette porte !


Lotus s'enerva encore quelques minutes contre cette satanée porte sans parvenir à l'ouvrir. Elle tenta même de la dégonder avec Rosa, sans meilleur résultat...

Si seulement j'avais une hache...

Lotus regarda Rosa avec un air de chien battu :

On ne peut même pas dire qu'il n'y a qu'a attendre la relève...
Jamais ils ne passeront ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:41

On ne peut même pas dire qu'il n'y a qu'a attendre la relève...
Jamais ils ne passeront ici...


A ces mots, Rosa blèmit un peu plus encore... Puis elle se ressaisit, après tout elles étaient des soldates confirmées, il fallait agir...

Bon, pas de panique, il doit bien y avoir un moyen de sortir d'ici! Toi qui as construit cette tour, tu dois bien connaître son point faible?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:50

Lotus réfléchit à s'en décrocher un neurone en observant la porte, les cloisons et le plancher.

Non je ne vois pas...

Puis se tournant vers Rosa :

On peut peut être essayer d'en enlever un morceau en inserrant la pointe de nos épées entre des planches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:11

Rosa regarda Lotus avec un air plus que sceptique, mais comme elle n'avait pas de meilleure idée, elle se dit qu'il fallait tenter le tout pour le tout. Elle s'empara de son épée et observa les jointures du plancher puis elle choisit un endroit ou deux planches étaient assez écartées pour pouvoir insérer la lame de l'épée.

Voilà, à toi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:03

Lotus regarda Rosa en se disant qu'elle n'était vraiment pas faite pour le gros oeuvre...
Elle s'approcha de l'épée et commença à l'incliner de gauche à droite pour écarter d'avantage les planches. Cela dura un temps certain.
Finalement un petit jour apparu entre les planches.
Elle regarda Rosa l'air triomphant et lui dit :


Regarde Rosa !!!!
On tiens le bon bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:20

Je viens à l'instant même de t'accepter...

On part donc ce soir quand tu auras fini de préparer ton paquetage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:46

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 30 novembre 1455

De Dié à 10 lieues au nord-ouest de Dié (Crest)



Exécutants: Botta (Chef de patrouille) et Glouton


Passants vus dans la nuit du 29/11 au 30/11


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Me59.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Saertyln et les défenseurs de Dié.

Citation :
Me59

Né(e) le 08 Février 2007

Me59 fête son anniversaire le 08 Février.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun


Niveau : 1
Points de réputation : 22
Argent : 29

Me59 cultive des légumes.

Dernière connexion le 30 Novembre 2007 à 10h09




Citation :
Saertyln

Né(e) le 29 Octobre 2007

Saertyln fête son anniversaire le 15 Septembre.

Dernière adresse connue :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Montbrisson

Saertyln est MORT.

Niveau : 1
Points de réputation : 4
Argent : 4

Saertyln cultive des légumes.

Dernière connexion le 29 Novembre 2007 à 17h30



Groupes présents :


Citation :
Corps d'armes de Botta, Glouton - Sur autorisation - Demander à adhérer


** Fin du rapport**


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:35

Après des heures d'acharnement, il n'y avait toujours pas moyen de desolidariser les planches. Lotus épuisée s'endormit.

Elle se réveilla plusieurs heures plus tard. Elle contempla le plafond perdu dans ses réflexions pour trouver un moyen de sortir de là...
Soudain, son regard fut attiré par quelque chose sui pendait de la poutre.
Elle se leva d'un bond et demanda à Rosa de lui faire la courte échelle pour atteindre la pourte. Elle se hissa dessus et attrapa ce qui avait attiré son attention.


Rosa!!! Une corde!
On va pouvoir sortiiiiir !


Lotus redescendit de la poutre et alla attacher une extrémité de la corde, puis jeta l'autre partie par la fenêtre. Elle enjamba la fenêtre et commença à descendre. Arrivée au bout de la corde, elle ne touchait pas le sol. Il manquait presque deux mètres...
Elle n'allait pas remonter.
Elle se laissa tomber au sol, fléchit les jambes àimpact et roula dans l'herbe.
Même pas mal...


Elle regarda en haut :

Vas y Rosa ! A toi!
Et après on rentre à Dié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:16

Botta et Glouton étaient enfin prêt pour partir en patrouille ce soir, ayant fini de préparer tout ce dont ils avaient besoin pour pouvoir tenir au moins durant 4 jours. Ils vérifièrent tout pour s'assurer qu'ils n'avaient rien oublié en particulier et se mirent ensuite à avancer vers le premier noeud qu'ils devaient atteindre avant la tombée de la nuit. Botta prit les devants pour guider la route à son compagnon dans une nuit qui devenait de plus en plus sombre...

La fraicheur commençait sérieusement à se faire ressentir quand après avoir marché durant quelques petites heures, ils arrivèrent enfin à destination. Botta enleva alors son sac de son dos puis commença péniblement à installer le campement avec l'aide de Glouton, l'obscurité quasiment totale n'aidant pas il est vrai...

Une fois chose faite, les deux compères se mirent à manger un petit morceau comme à chaque patrouille, avec une bouteille de clairette à leurs côtés près du feu, quand ils entendirent un bruit qui venait des buissons un peu plus loin... quelqu'un ou quelque chose s'approchait d'eux à petits pas...


Tu as entendu toi aussi Glouton? Ca venait de part la-bas il me semble...

Ils eurent alors un regard unanime et décidèrent alors de se lever pour aller vérifier ce que cela pouvait bien-être. Il était en effet plus prudent d'aller d'assurer d'un éventuel danger que de l'attendre venir...

Scrutant l'horizon, Botta ne trouva cependant rien, plus aucun bruit à part le vent qui soufflait de plus en plus fortement dans les arbres.


Hum... Ca devait surement être moi qui imagine des bruits, à cete heure-ci je dois manquer certainement de lucidité.

Je tombe de fatigue moi... Allez hop on termine notre choppe et moi je vais aller me reposer un peu.


Il revint alors près du feu accompagné de près par l'autre soldat puis il finit rapidement de boire son verre avant d'aller se coucher près du feu pour essayer de se réchauffer en cette nuit glaciale. Il gardait quand même un oeil ouvert pour vérifier une dernière fois autour du campement si rien ne surgissait puis finit finalement par s'endormir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:24

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 01 Décembre 1455

Du noeud dit de Crest vers le noeud dit de Dieulefit



Exécutants: Botta (Chef de patrouille) et Glouton


Passants vus dans la nuit du 30/11 au 01/12


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Arcoir.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié.

Citation :
Arcoir

Né(e) le 03 Novembre 2007

Arcoir fête son anniversaire le 03 Novembre.

Dernière adresse connue :
Pays : Corona de Aragón
Comté/Duché : Condado de Barcelona
Village : Lérida

Niveau : 1
Points de réputation : 8
Argent : 397

Arcoir ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 01 Décembre 2007 à 07h11



Groupes présents :


Citation :
Corps d'armes de Botta - Sur autorisation - Demander à adhérer


** Fin du rapport**


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:16

Le soleil commençait à se lever quand Botta se réveilla à cause des premiers rayons de soleil qui apparaissaient. Il se dit qu'il avait passer une bonne nuit puis il se leva aller prendre un bon petit déjeuner. Il se prit donc un café de bon matin puis regarda aux alentours voir s'il ne voyait pas Glouton quelque part... Ce dernier avait du partir de bonne heure pour aller sûrement essayer de chasser du gibier pensant qu'ils n'auraient pas assez pour tenir le restant de la patrouille, l'équipement du coutilier ayant disparu également.

Hum... il a du prendre l'initiative de partir en expédition seul il y a peu de temps... il va revenir bientôt, je n'ai qu'à l'attendre.

Il décida donc de rédiger son rapport des personnes qu'il avait vu la veille, dont une qui devait être originaire du royaume de France à en juger son accoutrement...

Une fois le rapport terminé, il décida de rester un peu de temps autour du feu pour se réchauffer car il ne réussissait vraiment pas à se faire au froid qu'il pouvait y avoir en ce moment. Il prit son épée avec lui qui était placé non loin de là et se fit cuire un morceau de viande pour passer le temps. Le morceau étant devenu quelques temps après comme il pouvait l'aimer, il le mangea à pleine dents, prenant le temps de savourer chaque bouchée. La bouteille de clairette à ses côtés, il passa un bon moment tout seul, mais toujours dans l'inquiétude de savoir où pouvait bien être son compagnon. C'est alors qu'il s'aperçut qu'il était déjà plus de midi passé rien qu'avec la position du soleil qui rayonnait de toute beauté qui avait permi entre temps de réchauffer l'atmosphère.

Comme il n'avait pas encore un signe de vie de Glouton, il décida de ce pas d'aller partir à sa recherche, laissant le campement en l'état derrière lui dans le cas où le soldat revenait quand il serait parti...
Il prit donc avec lui son épée qu'il rangea dans son fourreau, son arbalète dans sa main droite et partit droit devant lui, cherchant un peu partout des traces de pas de son ami. Il s'avança dans la forêt dans l'espoir de le voir surgir mais toujours aucune trace de lui. Il se dit alors qu'il aurait du partir à sa recherche plutôt au lieu d'espérer d'attendre gentiment son retour, qui sait ce qu'il avait pu lui arriver.

Il continua cependant les recherches en s'avanturant un peu plus dans cette grande et sombre forêt. Le feuillage des arbres ne permettait pas en effet suffisamment à la lumière du soleil d'arriver sur le sol. Une bonne partie de l'après-midi passé à sa recherche, la nuit commençait déjà à tomber... Botta se résigna alors à faire demi-tour pour deux principales raisons : il risquait lui aussi de se perdre à son tour s'il avançait encore plus surtout avec le coucher du soleil et il pensait aussi que peut-être qu'entre temps Glouton était parti rejoindre le camp. Il fit donc demi-tour et rejoignit le camp sur lequel ils étaient depuis hier soir.

Il décida de ranger le campement mais il laissa le feu allumé pour laisser de quoi se repérer à son compagnon, puis il écrivit sur un bout de parchemin un message dans l'espoir que Glouton reviendrait ici et apercevrait le mot :


Botta a écrit:
Glouton,

je pars en direction du prochain noeud à l'est de Dié. Ne t'en fais pas, même si j'ai rangé le campement, je t'ai laissé de quoi te ravitailler dans le sac que tu peux apercevoir à côté de cette lettre.
Rejoins-moi là-bas demain matin à la première heure.

J'espère qu'il ne t'ai arrivé rien de grave au moins et que si tu as été chassé un peu que tu aies à prendre quelque chose, on pourra se le manger ensemble autour d'une bonne choppe comme ça!

A très bientôt donc.

Botta

Il déposa alors la mettre sous le sac qu'il avait posé juste avant pour que celle-ci ne puisse pas s'envoler et partit en direction du prochain noeud en espérant apercevoir son ami sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 10:10

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 02 Décembre 1455

Du noeud dit de Dieulefit vers le noeud dit d'Aspres



Exécutants: Botta (Chef de patrouille) et Glouton


Passants vus dans la nuit du 01/12 au 02/12


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Glouton.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nioute et Bantama.

Citation :
Nioute

Né(e) le 30 Octobre 2007

Nioute fête son anniversaire le 23 Septembre.

Dernière adresse connue :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié

Niveau : 1
Points de réputation : 17
Argent : 160

Nioute cultive du blé.

Dernière connexion le 01 Décembre 2007 à 20h26

Citation :
Bantama

Né(e) le 04 Septembre 2007

Bantama fête son anniversaire le 10 Novembre.

Dernière adresse connue :
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Duché de Lorraine
Village : Saint-Dié

Niveau : 1
Points de réputation : 13
Argent : 0

Bantama cultive du blé.

Dernière connexion le 01 Décembre 2007 à 18h07



Groupes présents :


Citation :
Corps d'armes de Botta, Glouton - Sur autorisation - Demander à adhérer


** Fin du rapport**
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Patrouille 1 du 3 au 7 Décembre   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:53

Kernos a écrit:
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Dié
ORDRE DE MISSION






OBJET DE LA MISSION :

Mission de Surveillance circulaire autour de Dié


EXECUTANTS : (2 soldats) :


Kernos (chef de patrouille) et Axel2fersen


DUREE DE LA MISSION :

du 3/12 au 7/12 , soient 5 jours


ORDRE DE MISSION :

Jour 1 (Lundi) :

- Une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers le noeud dit de Crest

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'


Jour 2 (Mardi) :

- Déplacement du noeud dit de Crest vers le noeud dit de Dieulefit

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'


Jour 3 (Mercredi) :

- Déplacement du noeud dit de Dieulefit vers le noeud dit d'Aspres

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'


Jour 4 (Jeudi):

- Déplacement du noeud dit d'Aspres vers Dié Ville

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 5 (Vendredi)

- Dissolution du groupe

*** FIN DE LA MISSION ***


CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivis du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Choisir les options suivantes:
Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la
durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en
cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


ATTENTION, LE JOUR DU DEPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:54

Groupe créer pour la patrouille qui commencera demain, tu peux adhérer dès ce soir mon coeur... euh Coutilier Axel
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:04

Demane d'adhésion effectuée chef!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:14

Voilà, te voilà admise dans mon groupe, nous partirons donc demain soir, n'oublies pas ton paquetage Wink Quand à moi, il faut que je mette la main sur Gero pour qu'il me verse ma solde de novembre avant de partir en patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:50

Axel apposa une pancarte sur le tableau de la garnison avant de rentrer chez elle pour préparer son paquetage
Citation :


Recherche nounou pour jumeaux adorables
Sages et faciles à vivre
Paye honorable : mon éternelle reconnaissance et beaucoup d'amour de la part des Léas

Personne requise depuis lundi soir jusque vendredi matin inclus

Merci d'avance de vous présenter très rapidement pour le poste

Elle repartit alors chez elle en se demanda ce qu'elle allait mettre dans son bardat * Et si je prenais ce joli corset rose à dentelle que l'on m'avait confectionné pour ma nuit de noces.. Je suis sûre que Kern sera surpris en dégraffant doucement mon uniforme.. à moins que je ne mette rien de tout dessous, hum non avec le froid ce n'est pas une bonne idée je vais donc prendre ce joli sous vêtement ainsi peut-être que celui en soie blanche, après tout vu le peu de monde sur les routes je ne vois pas pourquoi nous n'en profiterios pas pour une fois que les Léas ne seront pas là pour interrompre quoi que ce soit*
Rhoo voilà que je parle toute seule , les gens vont me prendre pour une folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:38

Au beau milieu de la route, Botta s'aperçut d'une présence qui s'approchait de plus en plus vers lui. Cette silhouette lui était familière, ce charisme, cette démarche... Cela en pouvait être que...

Glouton ! Content de voir qu'il ne t'ai rien arrivé de grave...

Allez viens donc on va rattrapper tout le temps perdu, j'ai justement une bonne bouteille calva avec moi, tu m'en diras des nouvelles !


Il souriat alors et se mit à déboucher celle-ci, servant une choppe à son compagnon puis à lui-même. Ils se mirent à boire et continuèrent à effectuer la route qu'ils leurs restaient à accomplir pour arriver au dernier noeud... Le jour commençait déjà à se lever quand ils furent enfin arriver à leur objectif.

Ils déposèrent leur affaires sur un tronc d'arbre qui était couché sur le sol, apparemment les vents de ces derniers jours avaient causés pas mal de dégâs. Les deux soldats tombaient de fatigue, alors Botta proposa à Glouton de dormir un peu :


Allez vas te reposer l'ami, je vais assurer la garde jusqu'à ton réveil...

Je vais aller faire un petit tour des environs pour voir si je peux nous trouver quelque chose d'utile.


C'est ainsi qu'il fit l'inspection des alentours puis en profita pour ramener du bois pour constituer le feu. Une fois fait, il s'asseya sur le tronc qui leur servait de banc puis se mit à rédiger son rapport en y mettant les informations obtenues en interrogeant les personnes rencontrées.
Il attendit ensuite patiemment que le soldat se réveille puis il décida qu'ils devaient déjà partir de leurs positions pour rejoindre Dié au petit matin.


Bon allez il est heure d'y aller pour nous... On remballe tout et on rentre à la maison.

Ils se mirent donc rapidement à réunir leurs dernières affaires puis ils partirent en direction de l'ouest, là où ils devaient arriver demain à destination, après avoir passé 4 jours sur les routes éloignés de toute population.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:45

Lotus qui passait par là vit une pancarte. Elle la lu puis rédigea une petite note qu'elle mit en dessous

Citation :
Je veux bien être nounou et au besoin Espoire me pretera main forte, comme d'habitude Laughing

Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:26

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 03 Décembre 1455

Du noeud dit d'Aspres à Dié



Exécutants: Botta (Chef de patrouille) et Glouton


Passants vus dans la nuit du 02/12 au 03/12


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Saertyln et Zenevieva.

Citation :
Saertyln

Né(e) le 29 Octobre 2007

Saertyln fête son anniversaire le 15 Septembre.

Dernière adresse connue :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Montbrisson

Saertyln est MORT.

Niveau : 1
Points de réputation : 4
Argent : 4

Saertyln cultive des légumes.

Dernière connexion le 29 Novembre 2007 à 17h30

Citation :
Zenevieva

Né(e) le 25 Octobre 2006

Zenevieva fête son anniversaire le 10 Octobre.

Dernière adresse connue :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun

Niveau : 1
Points de réputation : 45
Argent : 64

Zenevieva ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 03 Décembre 2007 à 12h59




Groupes présents :


Citation :
Lance de Demons, Feanaro56 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Princesse_lotus, Damerosanna - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Maricia, Thierrydesalon - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Le_chat, Dorim, Elmarok1 - Fermé
Groupe de Esomak, Myrielle - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Botta, Glouton - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de C1mystere, Nelo, Bemad - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Corps d'armes de Kernos, Axel2fersen - Sur autorisation - Demander à adhérer


** Fin du rapport**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:01

Glouton qui venait d'arriver à Dié avec Botta, vint poser ses affaires chez lui. Il écrivit aussi une lettre à l'intention de Botta.

Citation :
Bonjour Botta,

Désolé j'ai eu de gros problemes HRP cette semaine. Donc je n'ai pas pu trop participer au RP de la patrouille. J'espere avoir le plaisir d'en refaire une avec toi avec plus de RP.
A bientot en taverne.
Amicalement.
Glouton

Puis il alla la déposer chez Botta.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:31

En préparant le départ de la patrouille, Kernos remarqua l'affichette et y répondit.

Citation :
Merci Lotus, on vous fait confiance à toutes les deux pour vous occuper de Léandre et Léane, les petits vous adorent et sont toujours ravis quand vous les garder. Vous êtes de bonnes marraines.

Merci beaucoup

Kernos.

Puis il retourna s'occuper de son paquetage.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:53

Botta, qui après être revenu à Dié, reçu une missive de la part de Glouton, la lut attentivement puis décida de lui répondre :

Citation :
Bonjour Glouton,

ne t'en fais pas pour ça, on pourra remettre ça dès jeudi soir !
Je te dis donc à très bientôt et au plaisir de te revoir en taverne pour aler boire une choppe ou deux...
Amicalement,

Botta

Il attacha alors son message à la patte d'un pigeon qui s'envola de suite vers la demeure du destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:36

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 4 Décembre 1455

De Dié à 10 lieues au nord-ouest de Dié (Crest)



Exécutants: Kernos (Chef de patrouille) et Axel2fersen


Passants vus dans la nuit du 3/12 au 4/12


Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Semias.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Semias et les défenseurs de Dié.

Citation :
Fiche de Semias

Né(e) le 15 Octobre 2007

Semias fête son anniversaire le 15 Octobre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun

Niveau : 1
Points de réputation : 13
Argent : 136

Semias cultive des légumes.

Dernière connexion le 04 Décembre 2007 à 08h35

Son parrain : Apolonie

Groupes présents :


Citation :
Groupe de Angeluse, Ketje - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Kernos, Axel2fersen - Sur autorisation - Demander à adhérer

Citation :
Fiche de Angeluse

Né(e) le 16 Mars 2006

Angeluse fête son anniversaire le 23 Mars.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bretagne
Village : Rieux

Niveau : 2
Points de réputation : 255
Argent : 448

Angeluse est boucher.

Angeluse cultive du maïs.

Dernière connexion le 04 Décembre 2007 à 08h48

Citation :
Fiche de Ketje

Né(e) le 11 Mars 2006

Ketje fête son anniversaire le 26 Aout.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bretagne
Village : Rieux

Niveau : 2
Points de réputation : 255
Argent : 493

Ketje est boulanger.

Ketje cultive du maïs.

Dernière connexion le 04 Décembre 2007 à 09h12

** Fin du rapport**

Légende:
Etranger

Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: