Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: du devoir des agents de la prévoté Dim 28 Oct 2007 - 11:45 | |
| Et bien j'ouvre ce Topic pour parler d'un probleme que j'ai en ce moment.
(si je ne me retiens pas je vais virer du monde)
1- c'est facile et ça ne prend que 1 minute de dire, je serai absent pour 2 ou 3 ou meme 10 jours. au moins je ne courrai pas apres la personne pour rien.
2- je demande aux lieutenants de m'aider parceque j'en ai aussi un peu marre de verifier au tribunal pour les affaires de tous pour voir les jugement. une affaires doit etre suivit jusqu'a la fin. aussi qu'ils rappelent a l'ordre leurs sergents pour le faire.
3- les archives, dans les postes de police. (Lyon, Valence et Dié sont a jours mais les autres...)
4- les courriers prevetifs sont obligatoire donc faut les envoyer.
5- peut-etre mettre une sorte de loi consernant, la maréchaussée. Le sregnt sera demit de ses fonction s'il s'absente pour une duée détérminée sans qu'il ne previenne le prévot.
Je pense que ces point devraient etre appris a l'ecole et non seulement comment monterun dossier et ce qu'il faut faire pour les TAOP, Escroquerie et esclavagisme. | |
|
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: du devoir des agents de la prévoté Dim 28 Oct 2007 - 13:05 | |
| Scusez moi, madame le prévôt, mais pourquoi perdre son temps à l'école, selon vos propres mots, elle ne sert à rien. Plus sérieusement, le point un est a afficher au bureau de la prévôté, je vois pas ce qui peut être débattu à l'école. Je passerais le point 2 qui ne me concerne pas. Le point 3 ... rigole ... un jour, on m'a dit que c'était beaucoup trop long a mettre à jour. Enfin bref, m'dame le prévôt, ce point, tous les prévôts se sont battus pour.... Pas de courriers préventifs ? qu'appelez vous exactement courriers préventifs ? 5, bien, bien ! ... (applaudit) Vous vous plaignez déja de manquer d'effectifs, alors virez tous ceux qui s'abcentent sans rien dire et nous rediscuterons des probèmes d'effectif Appliquez des sanctions, et si l'absence est longue, à voir, mais c'est pour ça qu'il faudrait au moins une ou deux personnes sous le coude déja formées | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: du devoir des agents de la prévoté Mar 30 Oct 2007 - 13:02 | |
| Ces points sont intéressants à débattre mais je crois aussi que cela n'est pas l'endroit.
Maintenant, les élections ducales sont dans 4 jours, on verra peut-être plus clair après pour relancer les troupes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du devoir des agents de la prévoté | |
| |
|