|
| Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Dim 23 Déc 2007 - 3:34 | |
| élèves reçus
MacCornell (coutilier intégré) Penombre Sfreuch
Élève en examen Djangotek
Recrues potentielles
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 23:40, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Dim 23 Déc 2007 - 3:46 | |
| - Citation :
- Seigneur des Lances
Thierrylafrance
Chef de Lance Halis Zoyas Deepthroat Psycho
Homme d'arme Sydonia Nynaève87 Thesnake
Archer Fontvell Alienorin Levalheru
Coutilier MacCornell
Ausmonier °°philippe°°
Actif Réserviste
Statistique en cours... |
| | | zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Dim 23 Déc 2007 - 17:33 | |
| Bien, nous sommes 11 à Embrun, il a é demander de passer au moins à 25 dans toutes les garnisons, dis moi si tu as des idées ?
Voici ce que je propose :
On peut se partager les tâches pour réenvyer un courrier à tous les niveaux 1 et 2 (au moins, on est sûr qu'is sont encore en vie ^^). Si on s'y met tous les 11, voire sulement les 8 qui sont actuellement au village, ca peut aller vite...
Altéa, doctoresse de Valence, à été mandater pour nous venir en aide au bureau de l'ost sur la halle, une fois font et moi guérris je ferais instaurer une ronde obligatoire, que tu seras chargé, en tant que recruteur, de faire respecter de tous.
Dis moi ce que tu penses de out ca, etsi tu as d'autres idées ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Lun 24 Déc 2007 - 23:24 | |
| Je pense que c'est une très bonne idée.. quand je serais revenu, on finira le rp avec dame Altéa, moi et Nyna somme allez la chercher puis l'on pourra installer les rondes.
Je pense en se moment à d'autre moyen mais ils faudraient que toute la garnison active si mettent pour recruter en taverne et ect.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Mer 9 Jan 2008 - 13:43 | |
| Comme si je manquais à l'appelle lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Mer 9 Jan 2008 - 13:47 | |
| - Citation :
-
Ost du lyonnais-dauphiné - Garnison d'Embrun Rapport Hebdomadaire de présence SEIGNEUR DES LANCES- ThierryLaFrance, 239 PF (soit 5 PC), bouclier cassé (à remplacer)
CHEFS DE LANCE
- Psycho, 255 PF (Soit 5PC), épée
- Deepthroat, 201 PF (soit 5 PC), épée
- Halis, recruteur, 170 PF (soit 4 PC), épée + bouclier
- Zoyas, Aide de camps, 156 PF (soit 4 PC), baton + bouclier
HOMMES D'ARMES
- Nynaeve, Armurière, CN, 115 PF (soit 3 PC),
- Sydonia, 255 PF (soit 5 PC), épée + bouclier
ARCHERS
- Levalheru, 161 PF (soit 4 PC), baton
- Alienorin, Fourrier, 81 PF (soit 2 PC)
- Fontvell, hospitalier , 77 PF (soit 2PC)
COUTILIERS
- Maccornell 0 PF (soit 1 PC)
- Penombre 16 PF (soit 1 PC)
- Sfreuch 0 PF (soit 1 PC)
------------------------------------------------------------ soit 7 Soldats actifs en garnison, pour un total de 23 PC 1 Seigneur des Lances, 4 Chefs de Lance, 2 Hommes d'Armes, 3 Archers, 1 Coutiliers ------------------------------------------------------------ Manque à l'appel - En permission - Présent(e) à l'appel ------------------------------------------------------------
Merci à Dame Rosanna pour son modèle.
|
| | | zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Mer 9 Jan 2008 - 20:58 | |
| Zoyas entra dans le bureau d'Halis, fort étonnée de ne pas voir le parchemin qu'elle y avait laissé :Halis, puis-je savoir où est passé le message laissé par le Maistre Recruteur, MOI ?Je te demanderais, à l'avenir, de ne plus jeter les documents laissés par tes supérieurs, je te rappelle que la modération doit être justement modéré, et qu'ici, tu n’es que recruteur, tu n'as absolument AUCUN droit de jeter les parchemins que je laisse...Je te préviens gentiment que c'est la dernière fois qu'en ce lieu, tu te permets de telles choses.De plus, si tu es, pour cette semaine, en rouge, puisque oui, je remettrais le parchemin que j'avais laissé, c'est que ta fiche d'effectif n'était toujours pas à jour…Et pour finir, vérifie bien toutes les informations de ta fiche avant de valider, certaines ne sont pas encore à jours.Ici, c'est ton bureau, mais la salle du Maistre Recruteur.Je te rapelle également que tu es là pour donner ton avis sur une ou des questions, mais tu n'es pas le seul à être en retard... https://chateau-de-lyon.forumactif.com/salle-de-recrutement-f152/campagne-de-recrutement-au-niveau-ducal-t12450.htm[HRP] Halis, tu n'as absolument pas le droit d'effacer mes messages, plus de bavure OK ? [hrp] | |
| | | Invité Invité
| | | | zoyas
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Mer 9 Jan 2008 - 23:12 | |
| je ne fais pas "tout" un plat, et l'important pour moi n'est pas de savoir qui poste quoi, mais que ce soit fait, et comme ca ne l'était pas, je l'ai fait. Ce qui me dérange, c'est que tu te permette de supprimer les messages d'autres personnes, qui plus es de tes supérieurs hierarchiques, et ce sans prévenir. La modération n'est pas un jeu, on 'efface pas n'importe quoi n'importe quand, la modération est faite uniquement pour éviter des débordements, et je tenas à te rappeller ces quelques règles de "bon" modérateur. Si tout est rentré dans l'ordre, il n'y a pas de soucis de mon côté. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Mer 9 Jan 2008 - 23:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Lun 21 Jan 2008 - 23:24 | |
| - Citation :
- Rapport des volontaires pour la campagne de recrutement :
Voyage : Fontvell, Halis Lettre : Halis, Zoyas, Alienorin, Maccornell, Thierrylafrance, Penombre Halle : Halis, Zoyas, Maccornell, Alienorin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Mar 29 Jan 2008 - 3:04 | |
| Djangotek a eu la note de 6/10 dans son examen et devra passer une évaluation rp avant de nous rejoindre. |
| | | zoyas
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Mar 29 Jan 2008 - 18:14 | |
| Bonjour Halis, tu pourras également me faire un point de ce qui avait été vu plus haut concernant "l'occupation" du bureau de recrutement sur la halle ? en ce moment, l'effectif à embrun même est assez réduit, mais ce serait bien justement que ceux qui sont restés là bas en profitent pour faire une permance ? Dis moi ce que tu en penses, que ce ne soit pas toujours le mêmes qui, parce qu'ils sont recruteurs, doivent s'en préoccuper.. A ce que je sais, dans certaines autres caserne, c'est à tour de rôle... Merci ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Mar 29 Jan 2008 - 23:41 | |
| Je pense que l'on devrait faire un rotation car cela présenterais, en même temps, tous les soldats de la garnison. Et si ça marche dans les autres garnisons, pourquoi changer? |
| | | zoyas
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Mer 30 Jan 2008 - 23:39 | |
| Recrue de Janvier :
Penombre : très présente et s'implique, respecte la hiérarchie Sfreuch : pas très présent, difficile d'évalué son comportement.
Les deux n'ont pas de fonction. Il y a djangotek qui attend son examen rp en se moment. |
| | | Fontvell
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/06/2007
| | | | zoyas
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Mer 6 Fév 2008 - 23:35 | |
| Citation: |
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE - GARNISON D'EMBRUN RAPPORT HEBDOMADAIRE DE PRESENCE Semaine du 28 janvier au 03 février
SEIGNEUR DES LANCES
- ThierryLaFrance, 252 PF (soit 5 PC), bouclier cassé (à remplacer)
CHEFS DE LANCE
- Psycho, 255 PF (Soit 5PC), épée
- Deepthroat, 187 PF (soit 4 PC), épée
- Halis, recruteur[/color], 170 PF (soit 4 PC), épée bouclier
- Zoyas, Aide de camps[/color], 158 PF (soit 4 PC), baton bouclier
HOMMES D'ARMES
- Nynaeve, Armurière, CN, 146 PF (soit 3 PC),
- Sydonia, 255 PF (soit 5 PC), épée bouclier
ARCHERS
- Levalheru, 159 PF (soit 4 PC), baton
- Alienorin, Fourrier, 101 PF (soit 3 PC)
- Fontvell, hospitalier , 95 PF (soit 2PC)
COUTILIERS
- Maccornell 18 PF (soit 1 PC)
- Penombre 38 PF (soit 1 PC)
- °°Philippe°°, PF 106 (soit3 PC), un bâton
------------------------------------------------------------ soit 13 Soldats actifs en garnison, pour un total de 44 PC 1 Seigneur des Lances, 4 Chefs de Lance, 2 Hommes d'Armes, 3 Archers, 2 Coutiliers ------------------------------------------------------------ Manque à l'appel - En permission - Présent(e) à l'appel ------------------------------------------------------------
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Mer 6 Fév 2008 - 23:40 | |
| Depuis quelques jours le lavabo ne marche pas pour une raison indéterminée alors je ne peux pas vraiment envoyer des courriers. Je vais réessayer en espérant que ça marche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Jeu 7 Fév 2008 - 0:01 | |
| Je viens de réessayer et ça marche, j'ai envoyé un courrier à :
Perro Gwendal59 Felrin Raco2006 Serena Granola Iram Darksky Nkilo Grossake Barmonis Caro* Lisem Tamarah Grosdud Zamel aidoneus Chippeur Uo Mayika Karadoc* Altec44 Baptistell Skypie Joki Je dois arrêter mais je continuerai plutard |
| | | zoyas
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Jeu 7 Fév 2008 - 0:02 | |
| si le lavabo ne fonctionne pas (je sais, j'ai essayé tout à l'heure),vas sur le site de leval, il est très bien aussi !!!! (même mieux je dirais pour ce genre de choses ^^) http://www.levalheru.123.fr/espacemembre/index.phpinscris toi, tu vas voir, ca change la vie ! | |
| | | zoyas
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Jeu 7 Fév 2008 - 0:03 | |
| ce sont ls courriers pour lesquels on =t doit t'ader, ou pour juste un recrutement ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Jeu 7 Fév 2008 - 0:03 | |
| Je me suis déjà inscrit mais je l'ai jamais vraiment utilisé, je ferais ça la prochaine fois. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] | |
| |
| | | | Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |