| Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Jeu 7 Fév 2008 - 0:04 | |
| Les courriers sont pour un petit recrutement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Sam 9 Fév 2008 - 18:22 | |
| Accès à la bibliothèque : Nkilo Interessé : Zamel, Iram, Caro*, Altec44, grosdud |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Dim 10 Fév 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Dim 10 Fév 2008 - 1:16 | |
| En parlant de recrutement... Djangotek attend ta réponse. :) |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Dim 10 Fév 2008 - 1:24 | |
| je lui ai envoyé un mp il y a deux jours auquel il n'a toujours pas répondu...
- Citation :
- la fonction et le grade sont deux choses dfférentes !! tu trouveras les différentes fonctions dans le corpus pour exemple : le fourrier distribue les soldes (en nouriture), l'armurier distribue les armes, le recruteur recrute ^^, l'hospitalier soigne, l'aide de camps (comme moi) seconde le sdl
Quel que soit son grade (coutilier, archer etc...) un soldat peut être amené à exercer une fonction au sein de la garnison ! Ce que je vodrais savoir (sujet rp), c'est s'il y a déjà quelque chose qui t'attire plus qu'autre chose ? Je lui ai envoyé ce courrier après lui avoir demandé vers quelles fonctions il voulait se tourner dans son exam rp, où il m' a parlé de grades, j'attends donc qu'il me parle de fonction, voilà, des questions, Halis ???? Peut être que mon travail d'instructrice n'est pas assez bon ?
Tu sais que tu peux tout me dire, si tu as un problème, n'hésite surtout pas, je suis là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Dim 10 Fév 2008 - 1:26 | |
| Je ne pouvais pas savoir... Ne sois pas dure avec moi! Je coryais que le petit bonhomme sourire te ferait comprendre que c'était juste un petit rappel amical comme tu me fais souvent, pas une critique. |
|
| |
zoyas
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fontvell
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Dim 10 Fév 2008 - 10:00 | |
| oui ? des renseignements ? euh ....pourquoi pas ? | |
|
| |
zoyas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Jeu 14 Fév 2008 - 23:08 | |
| C'est ça le problème... il y a en beaucoup qui se disent interessé mais ne font rien pour y arriver, ne réponde plus au courrier. Quand quelqu'un est très motivé, ça se voit tout de suite^^ :) |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] Ven 15 Fév 2008 - 19:50 | |
| Bonsoir, les lettres ont elles été envoyées à tous les villageois pour prévenir de notre arrivée ? Merci de le faire rapidement si ce n'est pas le cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] | |
| |
|
| |
| Bureau du recruteur d'Embrun : [ Halis + Fontvell ] | |
|