Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées (livre I)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées  (livre I) Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées (livre I)   [GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées  (livre I) Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:44

Toutes les requêtes de remboursement de victimes innocentes peuvent m'être adressée. En tant que commandant responsable de la Garde, c'est mon devoir de régler ces affaires.

Je vous prie d'afficher ici ce que vous avez récupéré. Inutile de faire des screenshots, une simple liste me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées  (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées (livre I)   [GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées  (livre I) Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 15:54

J'ai récupéré 12.93 écus qui appartiennent à Ptitelouve2004.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées  (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées (livre I)   [GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées  (livre I) Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 16:36

Envoyez-lui un mp d'excuse. Elle peut se faire rembourser auprès d'une Mairie si elle ne vous croise pas dans un délai raisonnable, ce qui va certainement être le cas. Dans ce cas, il faudra rembourser la Mairie ultérieurement. Merci de me tenir informé des désirs de la damoiselle pour que je m'occupe de prévenir le maire de la ville choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées  (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées (livre I)   [GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées  (livre I) Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 17:56

pour ma part je n'ai rien recuperé............" je n'ai fait que donner........ des baffes"

bon d"accord je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées  (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées (livre I)   [GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées  (livre I) Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:11

Moi, j'ai toujours ça...

Citation :

28-09-2006 04:06 : Vous avez racketté Vilissë_Morna qui possédait 5,00 écus.

Mais j'ai même pas eu de nouvelles d'elle et elle a même pas porté plainte... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées  (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées (livre I)   [GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées  (livre I) Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 19:00

Voilà je lui ai demandé de bien vouloir nous excuser, de me confirmer la perte d'écus d'un montant de 12.93. Et de me transmettre le nom de la ville où elle souhaite être indemnisée par la mairie, que nous préviendrons.

Heu oui, j'allai oublier... Mr. Green Je lui ai dit aussi que moi j'avais fait que prendre sa bourse. Que la grosse baffe venait de Muad, le coup de pied de Sire christopher et la pomme jetée dans l'oeil de Stra Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil

Bon je Arrow aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées  (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées (livre I)   [GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées  (livre I) Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:09

je reconnais que les dires de aakass sont vrais ......mais il oublie de preciser que sa fouille corporelle a duré un bond bout de temps,et je ne suis pas sur que comme il nous l'a dit la bourse de la pauvrette etait bien cachée

oui oui je sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées  (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées (livre I)   [GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées  (livre I) Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:46

estalabou a écrit:
Moi, j'ai toujours ça...

Citation :

28-09-2006 04:06 : Vous avez racketté Vilissë_Morna qui possédait 5,00 écus.

Mais j'ai même pas eu de nouvelles d'elle et elle a même pas porté plainte... Shocked

Elle a déposé plainte au bureau de police de Vienne: ICI

Et moi aussi c'est ecrit :
Citation :
28-09-2006 04:06 : Vous avez racketté Vilissë_Morna qui possédait 5,00 écus.
Mais va savoir lequel de nous lui a piqué les 5écus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées  (livre I) Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées (livre I)   [GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées  (livre I) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Remboursement des personnes lésées (livre I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Remboursement des personnes relaxées par la ca
» Don des personnes
» Don des personnes
» Impôts et impayés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: