Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Valence - Escroquerie(recidive) - Gralam]COUPABLE 20-11-145

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Valence - Escroquerie(recidive) - Gralam]COUPABLE 20-11-145 Empty
MessageSujet: [Valence - Escroquerie(recidive) - Gralam]COUPABLE 20-11-145   [Valence - Escroquerie(recidive) - Gralam]COUPABLE 20-11-145 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:55

Plainte déposée par le lieutenant Invictus

Citation :
[Valence - Escroquerie(recidive) - Gralam]COUPABLE 20-11-145 Gralam2ve8

Vente au-dessus du seuil (15 écus) de 3 sacs de blé à 16,60 écus.
Franchement, ce loustic, il commence à me courrir. Déjà une affaire d'escroquerie (heureusement, il avait coopéré) ou bien à proposer des offres d'emploi illégales...

Mais comme je suis trop bon, je lui propose quand même une médiation...

Bon, j'ai été plus que patient avec lui.
Mais il ne m'a pas racheté les sacs de blé.

Je dépose donc plainte.
Citation :
[Valence - Escroquerie(recidive) - Gralam]COUPABLE 20-11-145 Gralam3tl1

8 pains réservés aux vagabonds (n.0) par la mairie et escroqués par ce triste sire.
Il est n.1 et multirécidiviste (4ème affaire)...

Je dépose plainte avec demande de sévérité dans le jugement. rambo

[Valence - Escroquerie(recidive) - Gralam]COUPABLE 20-11-145 Dedalpb6

Eh bien, je rajoute à ce lourd dossier 2 pains achetés à Dedaleus (qui les rendait suite à une médiation).
Cela fait donc un total de 10 pains achetés illégalement par Gralam.

edit : j'ajoute qu'ayant vendu son champs, l'accusé a une bonne réserve d'argent sur lui... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Valence - Escroquerie(recidive) - Gralam]COUPABLE 20-11-145 Empty
MessageSujet: Re: [Valence - Escroquerie(recidive) - Gralam]COUPABLE 20-11-145   [Valence - Escroquerie(recidive) - Gralam]COUPABLE 20-11-145 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:56

Acte d'accusation fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



[Valence - Escroquerie(recidive) - Gralam]COUPABLE 20-11-145 Empty
MessageSujet: Re: [Valence - Escroquerie(recidive) - Gralam]COUPABLE 20-11-145   [Valence - Escroquerie(recidive) - Gralam]COUPABLE 20-11-145 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:53

Citation :
~Le juge ayant examiné le dossier et écouté attentivement les différents parties demanda à l’accusé de se lever~

« Sieur Gralam, vous êtes accusé d'avoir vendu sur le marché de Valence du blé à un prix non autorisé ainsi que d'avoir acheté plusieurs miches de pains reservées aux vagabonds.

Nous, Clara « dicte la douce » Dame d’Upaix , juge du Lyonnais Dauphiné, allons donner lecture du jugement rendu :

Selon la charte du juge et le corpus des lois du Lyonnais-Dauphiné
Selon notamment la loi sur les marchandises reservées ainsi que sur la grille de prix à ne pas dépasser,
Après avoir pris connaissance de l'acte d'accusation ainsi que du réquisitoire du Procureur,
Du témoignage de sieur Invictus lieutenant de Valence et des preuves versées au dossier.
De la défense de l'accusé,

Attendu que l’accusé s’est présenté à la cour et a reconnu les faits,
Attendu toutefois que l’accusé est recidiviste qu'il n'a pas répondu à la médiation de la maréchaussée de Valence,

Par conséquent,
Déclarons l’accusé coupable d'escroquerie et le condamnons à une amende de 50 écus et deux journées d'emprisonnement.

gardes !!

Justice est rendue ! »
A Lyon , Maison Roanne , Palais Ducale de Justice le 19 du mois de Novembre de l'an 1455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valence - Escroquerie(recidive) - Gralam]COUPABLE 20-11-145 Empty
MessageSujet: Re: [Valence - Escroquerie(recidive) - Gralam]COUPABLE 20-11-145   [Valence - Escroquerie(recidive) - Gralam]COUPABLE 20-11-145 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valence - Escroquerie(recidive) - Gralam]COUPABLE 20-11-145
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: