Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Affaire Blackwarriors 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Affaire Blackwarriors 2 Empty
MessageSujet: Affaire Blackwarriors 2   Affaire Blackwarriors 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 15:24

blackwarriors a écrit:
Je me premet d'intervenir dans ce forum pour vous dire que je trouve inadmissible que laho soit le nouveau lieutenant de police de valence. En effet, comment un ancien criminel qui a semé la terreur à peronne et saumur peut 'il se permettre de juger des gens. C'est pour cela qu'au nom de tout les seigneurs, de borki, de dark lord, de voldemort et de beaucoup d'autre encore, je demande la demission immédiate de cette imposteur. D'ailleur moi-même, honnête, fort et courageux ,et prêt à prendre cette responsabilté qu'est d'être lieutrantant de police a la place de laho. Je demande que tout ceux qui sont du même avis de moi, se fasse entendre afin que laho demissionne, et que si cela ne se fait pas, la guerre civile eclatera à valence avec l'aide des brigades noirs.
Julios a écrit:
blackwarrior a écrit:
Dans quelle ville te crois tu pauvre laho pour me faire de tel menace? Tu va apprendre petit ingra qu'a Valence, c'est la mafia et surtout les bandes qui controllent la ville notament les brigades noirs et peut être prochainement le poignard rouge. Et quand à tes menaces, elle me font vraiment peur, petit troubadour(rire). Par contre je me permet de te dire que nous sommes pret, et surtout determiner à prendre d'assault la mairie et donc le pouvoir afin que la justice règne enfin à valence. Bon il ne te reste plus qu'a retourner dans ta campagne faire le bouffon pour le peuple car à Valence tu ne va pas faire long feu. Ha ha ha ha ha...

blackwarrior a écrit:
Salut borki! Je trouve ton idée d'attaquer la mairie super bien, comme sa on pourra prendre le pouvoir et faire regner la justice à valence. Mais je te previens que c'est notre groupe(seigneur, voldemort, dark lord...) qui avont eu cette idée avant, et que si tu veus nous rejoindre la porte est ouverte. D'alleur j'en proffitte pour dire que tous ceux qui en ont mare de la terreur que seme wulfen et ses troupes à Valence peuvent nous rejoindre afin que le pouvoir passe enfin entre nos main. Enfin je fini en saluant le troubadour raistlin qui à toujours des arguments aussi faible et qui à l'air d'être encore autant dominé par wulfen.


Dernière édition par le Dim 6 Nov 2005 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affaire Blackwarriors 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Blackwarriors 2   Affaire Blackwarriors 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 15:25

Comme pour Borky, il y a des menaces...

Je demande les adresses sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affaire Blackwarriors 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Blackwarriors 2   Affaire Blackwarriors 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 22:17

Citation :
Attendu que l'accusé a menacé de révolte la mairie de Valence
Attendu que l'accusé s'est rendu coupable de diffamation envers son maire, Wulfen
Attendu que l'accusé tente d'intimider le juge dans sa plaidoirie
L'accusé est condamné à 3 jours d'emprisonnement, et à une somme de 60 écus d'amende, et ce jugement est clément. La prochaine attaque contre un élu vous vaudra le bannissement.
Vraiment très très clément comme jugement, je trouves. Je me rattraperais sur son prochain procès Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Blackwarriors 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Blackwarriors 2   Affaire Blackwarriors 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Blackwarriors 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: