Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Dié - Esclavagisme - Lord_fredo] COUPABLE 5/12/1455

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Dié - Esclavagisme - Lord_fredo] COUPABLE 5/12/1455 Empty
MessageSujet: [Dié - Esclavagisme - Lord_fredo] COUPABLE 5/12/1455   [Dié - Esclavagisme - Lord_fredo] COUPABLE 5/12/1455 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:17

plainte déposée par le lieutenant Gilou19

Citation :
Demande d'embauche illégale

[Dié - Esclavagisme - Lord_fredo] COUPABLE 5/12/1455 Demandedembauchelordfrehl4
Je lui ai envoyé un courrier

Citation :
Bonjour Lord_fredo

Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du dauphiné. La grille est la suivante :

- Embauche d'Ouvriers Non Qualifiés : 0 point de caractéristique => 16 écus et plus selon générosité.

- Embauche d'Ouvriers Qualifiés : de 1 à 19 points de caractéristiques => 22 écus et plus selon générosité.

Votre offre d’emploi est :

Lord_fredo cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise : 10 points de force, Salaire : 15,00 écus.

Je vous demanderais donc de retirer puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.

Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas ou vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulée à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps impartie, des poursuites judiciaires seront lancées.

Bien à vous

Gilou19 (Sergent de la Prévôté Disoise)
Citation :
Pas de chance

[Dié - Esclavagisme - Lord_fredo] COUPABLE 5/12/1455 Embauchelordfredotk9

Donc envoi de médiation

Citation :
Bonjour Lord_fredo

Vous avez embauché Kevin02 le 10/11 pour un salaire de 15 écus. Or cette embauche n’est pas conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du Dauphiné.
La grille est la suivante :

- Embauche d'Ouvriers Non Qualifiés : 0 point de caractéristiques => 16 écus et plus selon générosité.

- Embauche d'Ouvriers Qualifiés : de 1 à 19 points de caractéristiques => 22 écus et plus selon générosité.

Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose une médiation. Je mets en vente dès maintenant 2 miches de pain sur le marché des joueurs au prix de 10,50 écus, soit 2 fois 3,50 écus de plus que le cours actuel de la miche, correspondant au manque à gagner du salaire auquel vous avez embauché afin d'indemniser votre victime. Vous aurez alors à loisir de déguster ces délicieuses miches.

Je vous laisse un délai de deux jours pour m’acheter cette miche, au-delà de ce délai, la médiation sera considérée comme étant échouée et une plainte à votre encontre pour esclavagisme sera déposée devant le juge. Des poursuites judiciaires seront alors engagées.

Bien à vous

Gilou19 (Sergent de la Prévôté Dioise)
Citation :
Aucune nouvelle et nous avons dépassé largement les 48 heures donc je demande que l'affaire soit transmise
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Dié - Esclavagisme - Lord_fredo] COUPABLE 5/12/1455 Empty
MessageSujet: Re: [Dié - Esclavagisme - Lord_fredo] COUPABLE 5/12/1455   [Dié - Esclavagisme - Lord_fredo] COUPABLE 5/12/1455 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:16

Acte d'accusation fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



[Dié - Esclavagisme - Lord_fredo] COUPABLE 5/12/1455 Empty
MessageSujet: Re: [Dié - Esclavagisme - Lord_fredo] COUPABLE 5/12/1455   [Dié - Esclavagisme - Lord_fredo] COUPABLE 5/12/1455 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:20

Citation :
~Le juge ayant examiné le dossier et écouté attentivement les différents parties demanda à l’accusé de se lever~

« Sieur Lord-fredo, vous êtes accusé de n'avoir pas respecté la loi sur les embauches.

Nous, Clara « dicte la douce » Dame d’Upaix , juge du Lyonnais Dauphiné, allons donner lecture du jugement rendu :

Selon la charte du juge et le corpus des lois du Lyonnais-Dauphiné
Selon notamment la loi Article IV.1.C sur l’esclavagisme,
Après avoir pris connaissance de l'acte d'accusation ainsi que du réquisitoire du Procureur,
Du témoignage de sieur Gilou19 lieutenant de Dié et des preuves versées au dossier.

Attendu que l’accusé a ignoré la médiation de la maréchaussée de Dié,
Attendu que l’accusé n'a pas prit la peine de donner des explications devant le tribunal,

Par conséquent,
Déclarons l’accusé coupable d'esclavagisme et le condamnons à une amende de 30 écus.

Justice est rendue ! »
A Lyon , Maison Roanne , Palais Ducale de Justice le 26 du mois de Novembre de l'an 1455

Le prévenu a été condamné à une amende de 30 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dié - Esclavagisme - Lord_fredo] COUPABLE 5/12/1455 Empty
MessageSujet: Re: [Dié - Esclavagisme - Lord_fredo] COUPABLE 5/12/1455   [Dié - Esclavagisme - Lord_fredo] COUPABLE 5/12/1455 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dié - Esclavagisme - Lord_fredo] COUPABLE 5/12/1455
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: