Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 entrainement taliesen -muadib

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



entrainement  taliesen -muadib Empty
MessageSujet: entrainement taliesen -muadib   entrainement  taliesen -muadib Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:56

muad ecouta taliesen tout en se dirigeant vers le ratelier d'arme qui se trouvait a droite en entrant dans la salle d'entrainement

Citation :
Vas-y doucement avec moi hein? J'ai plus la vivacité d'autrefois, mais ne m'épargne pas tout de même. je veux voir ce que je vaux après tout ce temps.

*ne m'epargne pas *avait dit tali ,muad tout a la contemplation de l'arme qui'il allait choisir se dit en lui meme*ça mon ami tu peux me faire confiance tu vas transpirer*

mais comme a son habitude muad prit une hache de breche et un ecu,il s'avança au milieu de la piece et fit quelques moulinets pour se chauffer les epaules


je te laisse le choix de ton arme tali

muad regarda taliesen choisir son arme,il regarda la demarche de son adversaire,surtout ne pas sous estimer l'adversaire,le maitre forgeron avait les epaules larges et les bras puissants,le travail de la forge avait bien entretenu son ancien chef............*mefiance * pensa muad qui s'etait bien cale sur ses jambes tout ces sens en eveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  taliesen -muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement taliesen -muadib   entrainement  taliesen -muadib Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:48

Tali regarda Muad prendre ses armes et revenir.

Citation :
je te laisse le choix de ton arme tali

Tali sourit a Muad et lui répondit.

-Je garde mon épée et mon écu. Je les ai fabriqué exprès pour moi et ca a pris 5 épée avant de trouver la balance parfaite pour moi. J'avoue que je ne m'en séparerait plus.

Tali avait déja sorti son épée. Il se dirigea vers le mur a gauche ou il avait déposé son écu. Il le pris et le placa de facon a s'assurer qu'il ne l'échaperait pas par inadvertance mais il pouvait tout de même s'en débarrasser vite s'il se brisait.

Tali revint sur ses pas et se placa a nouveau en position de défence. Ca faisait un bon bout de temps qu'il ne s'était pas servi de son bouclier mais il ne pouvait pas s'en passer si son adversaire s'en servait.

-Alors allons-y chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  taliesen -muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement taliesen -muadib   entrainement  taliesen -muadib Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:28

muad continua d'observer taliesen se preparer,quand celui-ci se placa au centre de la piece pour lui faire face,muad s'elanca bouclier en avant,les deux metres qui les separaient furent juste l'elan dont il avait besoin pour bousculer son adversaire,le choc ne fut pas trop rude ,muadib fit de suite un pas en arriere tout en frappant de sa hache le bouclier de tali

un belle ouvrage ,maitre forgeron j'espere qu'il sera a la hauteur de tes esperances

muad fit un pas a droite tout en s'elancant de nouveau bouclier en avant cherchant visiblement a jauger la force de son adversaire

[b]harrrdiiiiiii .............fini de jouer sa va saignerrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  taliesen -muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement taliesen -muadib   entrainement  taliesen -muadib Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 3:00

Tali vit son supérieur se diriger vers lui a fond pour le débalancer. Il recula un peu sa jambe gauche pour mieux équilibrer son poid a l'impact. Tali était un gaillard d'un poid lourd et il évaluait pouvoir bien encaisser le choc.

Le bouclier de Muad entra en contact avec celui de Tali. Ce dernier recula d'un pas mais n'était pas débalancé. La force de frappe était plus douce qu'il ne s'attendait. Il se disait que Muad n'avait surement pas mis tout son poid dans la charge lorsque le coup de hache arriva très vite et surpris Tali.

BANG.

Tali encaissa le coup difficilement avec son bras mais appris a ne pas sous évaluer Muad.

Citation :
un belle ouvrage ,maitre forgeron j'espere qu'il sera a la hauteur de tes esperances

Tali lui répondit:

-Mais ce bouclier n'est pas de moi...... ChristofdeReims....

Une nouvelle charge que Tali encaissa et il se dit qu'il ne devait pas laisser son adversaire gagner trop de terrain.

Citation :
harrrdiiiiiii .............fini de jouer sa va saignerrrrrrr

Tali sourit et attaqua a son tour. Il se demandait si son adversaire avait de la stabilité avec son bouclier. Il fit une petite moulinette avec son épée en s'approchant de Muad mais donna un sérieux coup de bouclier sur celui de son chef. Il ne souhaitait pas le débalancer poru l'instant mais vois s'il avait un bon équilibre.

Muad suporta le coup, son expérience se voyait en combat. Tali par contre avait bien travailler ses muscles en forge et il savait qu'il pouvais compter sur sa force. Il continua le moulinet en lui donnant de la puissance et asséna un lourd coup au bouclier de Muad.

Tali fit un pas de coté et se remit sur sa défensive le temps d'analyser les deux coups qu'il venait de porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  taliesen -muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement taliesen -muadib   entrainement  taliesen -muadib Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:00

les coups portés par taliesen firent vibrer le bouclier et le bras de muadib,les coups du maitre forgeron etaient puissants et precis,muad recula de deux pas ,puis feinta une attaque de sa hache ,visant le cote gauche a hauteur d'epaule esperant que tali le contre de son epee,ce faisant il avança en tentant de frapper le visage de son adversaire du plat de son ecu,afin de forcer taliesen a se proteger le visage de son bouclier , il serait donc hors de son chant de vision l'espace de quelques seconde.
seconde precieuce fasse a un tel adversaire*la ruse vaut mieux que la force * pensa muadib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  taliesen -muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement taliesen -muadib   entrainement  taliesen -muadib Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:21

Tali regarda Muad analyser ses coups et s'avancer pour une nouvelle attaque. Il frappa d'un cou moins puissant mais plus précis vers son coté armé. Tali leva son épée pour bloquer facilement le coup. Le bouclier de son adversaire se leva vers sa figure et Tali leva son bouclier pour parer tout en donnant un cou de pied vers le torse sans protection de son chef.

(HRP: tu fait un mouvement en meme temps que mon coup de pied alors je te laisse faire l'équation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  taliesen -muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement taliesen -muadib   entrainement  taliesen -muadib Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:10

a l'instant ou muad envoya ses coups le maitre forgeron comprit bien la manoeuvre.
muad recu le pieds de tali en pleine poitrine,le choc fut rude mais en parti amorti par sa cuirrasse,il fut cepandant projeté a deux metres de la,
assit dans un nuage de poussiere muad se releva le soufle court


bien ! ! ! bien ! ! un jolie coup

muad se releva avec peine en fanfaronant pour ne point montrer sa vexsation.
il s'approcha et decida de changer de tactique,il avanca et poussa ,puis fit un pas rapide en arriere et frappa de toute ses forces sur le bouclier

*tant pis pour le bouclier forgé par pepe*

muad repeta le mouvement 5 ou 6 fois ..........des etincelles volaient a chaque impact de la hache sur le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  taliesen -muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement taliesen -muadib   entrainement  taliesen -muadib Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 4:22

Taliesen voyant son adversaire reculer se dit qu'il n'avait pas perdu la touche depuis son départ. Il prennait confiance en lui et gardait un oeil sur les gestes de Muad.

Muad s'étlanca vers lui et donna un solide coup de son arme sur le bouclier de Tali. Ce dernier soutiens le choc sans trop de problême se disant que ce n'était pas un de ses points faible mais avant qu'il ai pu réagir un autre coup vint frapper le bouclier. Il fut suivit de très près par un troisiême et l'intensité augmentait. Tali en comprenait pas la tactique mais commencait a ressentir un peu de fatigue au bras ainsi qu'une légère douleur sur l'avant bras.

Un quatrième coup frappa le bouclier en produisant un son très fort. la douleur au bras de Tali augmentait et il réalisa que le bouclier était fendu sur le coté gauche et que le métal se renfoncait dangereusement au centre de corte que son bras porteur en était très incommodé. Il réagit promptement car s'il gardait ce bouclier il finnirait par se faire sectionner le bras.

Le cinquièmes coup porté par son chef pour réduire le bouclier de Tali en miette s'approchait. Tali se bougeait vers le coté pour laisser le coup de son adversaire passé dans le vide. Il savait que vu qu'il était entrainer par la force de son coup ca donnerait la seconde nécéssaire a Tali pour lancer son bouclier un peu plus loin. Il s'en débarrassa et réalisa qu'il était en désavantage face a la défence mais que maintenant il pouvait se servir de son épée a deux mains pour donner plus de force a l'impact.

Muad se redressait de son dernier coup porté dans le vide et vit Tali qui foncait sur lui les deux mains sur l'épée qu'il brabdissait de toute ces forces. Il tappat lui aussi près de cinq coups tellement puissant que son adversaire du reculer un peu. Tali était très content de cet avantage de force mais lors du sixième coup il réalisa son erreur.....

Certe sa force était très bonne et bien entretenu mais il avait négligé un point important face a un adversaire de taille. L'endurance... Il s'éssouflait rapidement avec ces coup porté a pleine puissance et après son sixième coup il réalisa qu'il n'avait plus la force d'en donner d'autre... il recula a bout de souffle et essaya de se mettre en mode défensif tant bien que mal... La partie semblait joué dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  taliesen -muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement taliesen -muadib   entrainement  taliesen -muadib Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:12

les deux hommes echangerent de lourds coups pendant pres de 10 mimutes ,les vieux murs de la caserne resonnaient des coups donnés par les deux adversaires.
les effort de muad avaient enfin payé, le bouclier forgé par le regretté pepe avait rendu lui aussi l'ame,
pensant avoir un leger avantage de protection muad dechanta rapidement sous les assauts de tali,son bouclier semblait avoir ete macheépar un dragon furieux.
muad vit que son adversaire souflait fort a chaque coup porté.
muad detacha son ecu cabossé et chargea sur taliesen qui avait reculé contre un mur.
arrivé a sa hauteur muad poussa fort en lachant son bouclier pour se saisir du bras de tali.
les deux hommes etaient les yeux dans les yeux,leur muscle tendus a se rompre,le soufle court *tu n'as rien perdu de ton courage maitre forgeron...........* soufla muad entre ses dents.
tout en parlant muad tira fort sur le bras de taliesen pour l'attirer vers lui tout en lancant sa tete contre celle de tali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  taliesen -muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement taliesen -muadib   entrainement  taliesen -muadib Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:28

Tali sourit a la remarque de Muad et n'eu pas le temps de le remercier qu'il fut attirer vers lui. Cette technique de combat était nouvelle depuis son départ de la caserne car il ne s'y attendait pas du tout. Le front de Tali frappait de plein fouet le dessus de la tête de Muad. La lumière disparu un instant de ses yeux. Le regard embrouillé il essayait de se ressaisir mais il était sans défence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  taliesen -muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement taliesen -muadib   entrainement  taliesen -muadib Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:48

le coup de tete resonna dans le crane de muad.
il vit que son adversaire avait les yeux dans le vague ,il brandit sa hache et frappa l'epee de taliesen ,puis fonca epaule en avant,il esperait mettre a mal le maitre forgeron qui cherchait ses esprits


hardiiiiiiiiiiiiiique trepas si je faiblis ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  taliesen -muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement taliesen -muadib   entrainement  taliesen -muadib Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:49

[quote="muadib"][quote="muadib"]le coup de tete resonna dans le crane de muad.
il vit que son adversaire avait les yeux dans le vague ,il brandit sa hache et frappa l'epee de taliesen ,puis fonca epaule en avant,il esperait mettre a mal le maitre forgeron qui cherchait ses esprits


hardiiiiiiiiiiiiii.......que trepas si je faiblis ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  taliesen -muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement taliesen -muadib   entrainement  taliesen -muadib Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:34

Tali qui ne voyait pas bien ne réalisa pas que le coup de hache approchait. Celle-ci frappa l'épée de ce dernier et elle tomba par terre. Il releva la tete et vit une forme flou qui se dirigeait vers lui. Il se poussa sur le coté mais le bout de l'épaule de Muad l'accrocha et il tomba par terre.

Il se mit a rouler un peu plus loins et son esprit revenait tranquilement... La vu revins et il vit Muad un peu plus loin avec son bouclier en piètre état mais avec une hache qui allait toujour très bien. Tali lui était maintenant désarmé. Il regarda autour de lui pour analyser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  taliesen -muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement taliesen -muadib   entrainement  taliesen -muadib Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:08

muad regardait taliesen reprendre ses esprits, le coup de tete et d'epaule avais mis a mal le robuste maitre forgeron qui etait maintenant desarmé.
sur le champ de bataille muadib aurait prit un grand plaisir a voir la peur dans les yeux de son adversaire au moment ou il se serait approché pour achever son adversaire d'un grand coup de hache.
un frisson de plaisir parcouru l'echine du soldat a cette pensée.

il regarda tali et lui dit


he bien maitre forgeron ! ! ..............ma technique n'est pas issue de la chevalerie,mais je m'efforce de faire en sorte que chaque entrainement soit le plus realiste possible................je ne tiens pas a ce que mes hommes se fassent etriper des la premiere bataille

muad parla tout en marchant vers l'epee de tali,il la ramassa et la soupessa

une bien belle lame................veux tu poursuivre ?? ......ou bien boire une chope mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement  taliesen -muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement taliesen -muadib   entrainement  taliesen -muadib Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 2:20

Tali était éssouflé. Il vit bien que son arme derrière Muad n'était pas rejoignable. Son bouclier qui était près de lui par contre... Mais il n'aurait pas le temps de s'en emparer avant l'attaque de son chef et de plus il pouvait fendre completement a n'importe quel moment...

Citation :
he bien maitre forgeron ! ! ..............ma technique n'est pas issue de la chevalerie,mais je m'efforce de faire en sorte que chaque entrainement soit le plus realiste possible................je ne tiens pas a ce que mes hommes se fassent etriper des la premiere bataille

Muad se dirigea vers l'épée de Tali et la ramassa.

Citation :
une bien belle lame................veux tu poursuivre ?? ......ou bien boire une chope mon ami

-Merci Chef, c'est une de mes plus belle création effectivement. Pour ce qui est de votre loyauté en combat je vous aurais probablement reproché ce combat en tant que supérieur... par contre j'ai amplement voyagé et compris avec le temps que l'honneur au champs de bataille est bien mais a quoi bon lorsqu'on n'est plus en vie pour raconter ces exploits... peut-importe la technique, si elle te permet de vaincre.

Tali pensait a ces paroles et ajoutat

-J'ai cette nouvelle philosophie depuis mon voyage en Allemagne. Votre technique de combat qui s'adapte facilement a votre débrouillardise est un exemple a suivre. Il faudra remettre ca.

Tali s'était approché de son chef et tendit la main pour reprendre son arme.

-Alors, nous allons la prendre cette choppe?

Tali sourit a Muad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement  taliesen -muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement taliesen -muadib   entrainement  taliesen -muadib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement taliesen -muadib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement fhar vs muadib
» entrainement muadib et samarel
» entrainement Lady_Antlia muadib
» Fiches étudiants archivées
» [RP]Bataillon Taliesen garde à vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: