Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 entrainement Lady_Antlia muadib

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



entrainement Lady_Antlia   muadib Empty
MessageSujet: entrainement Lady_Antlia muadib   entrainement Lady_Antlia   muadib Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:35

muadib arriva en premier..........il fit quelques assouplissements pour se degourdir,puis il prit une hache factice puis il fit de grand moulinet pour s'echauffer les epaules.............enfin chaud il prit place au centre de la piece et attendit lady de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

entrainement Lady_Antlia   muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement Lady_Antlia muadib   entrainement Lady_Antlia   muadib Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:34

Lady_Antlia arriva faisant suite à Muad . Un peu intimidée mais pleine de résolution .
De toutes les façons il faut s'entrainer ! allez !

Elle se motivait .
Elle arriva dans la salle et vit Muad en train de faire ce qui semblait être une gymnastique ..... "Tout tout you tou " .



Bonjour Muad, contente de te voir . Tu fais ta petite gymnastique du matin ? lol! dit elle avec un petit sourire .

Elle sortit son épée fabriquée par un ami, fit quelques moulinets afin d'echauffer son poignet et attendit que Muad finisse sa petite danse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement Lady_Antlia   muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement Lady_Antlia muadib   entrainement Lady_Antlia   muadib Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:19

muad fin pret et chaud braise ,regarda lady sortir son epee

bien bien ! ! ! nous ferons donc attention a ne pas nous blesser

muadib pensait que deja avec des armes factives il avait fini a moitie defigure par sam alors la ! ! ! ,fallait faire gaff.............muad alla au ratelier d"arme et prit un grand pavois et une epee.......puis il avança sur lady .....le bouclier en protection et l'epee levée

hardiiiiiiii ! ! ! ma belle on va voir ce que tu as dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

entrainement Lady_Antlia   muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement Lady_Antlia muadib   entrainement Lady_Antlia   muadib Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:38

Lady se demanda si cela avait ete une bonne idée que de sortir son épée .... bon ben cela etait fait, il ne fallait pas reculer .
Au pire, Muad la soignerait Wink


Cher Muad allons y ! Je suis prête . Au pire je pense que tu me rameneras à l'infirmerie! Je serai dans de bonnes mains Shit

Elle se mit en garde, un pied devant , genoux pliés comme l'avait enseigné Sam, leva son bouclier, et son épée afin de se mettre en garde .

A coeur vaillant, rien ne lui résiste !

Elle attendit que Muad fasse le premier pas, fléchit sur les genoux , en attente et en éveil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement Lady_Antlia   muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement Lady_Antlia muadib   entrainement Lady_Antlia   muadib Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:58

muad tourna autour de son adversaire moulinant l'air de son epee,il lança quelques coups en visant la tete de lady,elle para les coups de son bouclier sans probleme..............muad profita de ces quelques passes d'armes pour jauger son adversaire..........il etait temps de passer a l'action

hargggggggggg ventre st grissssssss

muadib passa a l'offencive il chargea de toutes ses forces ,pret a frapper son adversaire qu'il esperait desequilibrer sous la force de sa charge,
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

entrainement Lady_Antlia   muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement Lady_Antlia muadib   entrainement Lady_Antlia   muadib Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:48

Lady_Antlia vit arriver Muad arme en avant . Elle changea de jambe et apssa son équilibre sur l'autre , afin de balancer son corps sur le coté.
Muad la frola de justesse. Elle pivota sur cette jambe afin de voir son adversaire, et lui assena un coup du plat de son épée dans le dos. Elle n'allait tout de meme pas blesser ,un de ses compagnons tout de même!

He he , raté !

Elle ne disait pas grand chose car elle voulait rester concentrée. Elle se lança a son tour sur Muad chargeant profitant du fait que son adversaire soit destabilise par son elan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement Lady_Antlia   muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement Lady_Antlia muadib   entrainement Lady_Antlia   muadib Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:49

comme l'avait prevu muadib, lady s'ecarta,muad poursuivit sur sa lancee sur 2 ou 3 metres,il se retourna et vit lady le charge comme prevu ,.............muadib s"accroupit derriere son pavois et au moment de l'impact il poussa en se relevant pour accentuer la force de sa poussee.
lady se retrouva propulsee dans les airs,muadib accompagna la chute de lady en tentant de l'ecrasser de la pointe de son pavois,lady s'etant retrouvee sur le dos au sol, elle eux juste le temps de se proteger de son bouclier ,muadib s'acharna a taper comme un bucheron pendant 1 minute visant le haut et le bas du corps tour a tour

puis il s'ecarta et se remit en garde ,attendant que lady se releve

alors ! ! ! ma douce amie pas trop mal au bras........je vois que sam va avoir du boulot a decabosser tout ca

muadib regardatle bouclier de lady fortement deformé
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

entrainement Lady_Antlia   muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement Lady_Antlia muadib   entrainement Lady_Antlia   muadib Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:53

Le bouclier de Lady .... enfin de Sakamps avait fait un drole de bruit sous l'assaut de Muad . Il devait être dans un drole d'etat .... Lady etait elle aussi dans un drôle d'etat .

Elle se releva peniblement, lacha son bouclier maintenant inutilisable et s'avança prenant son épée a deux mains .

Elle serra les dents, regarda Muad et lança une attaque en prenant garde de ne pas le blesser .... quoique ses forces s'étaient bien amoindrie .

Elle arriva sur lui, tapa de son épée qui rencontra le pavois de Muad et qui malheureusement rebondit dessus .

Elle se fit emporter par le poids de son épée et atterit à terre sur les fesses .


Waoutccccccccccchhhhhhhhh !

Toute couverte de bleus, les muscles endoloris elle se massait les fesses en faisant la grimace .
Il lui semblait bien qu'elle etait au bout de ses forces. Mais elle voulait tout de meme donner le change et se releva , attendant la charge de Muad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement Lady_Antlia   muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement Lady_Antlia muadib   entrainement Lady_Antlia   muadib Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:31

muad regardait lady,elle avait subit le pilonage avec beaucoup de courage,elle ne laissait pas transparaitre la fatigue qui devait etre la sienne.....
,muad par experience se mefia,c'est quand on est deseperé que l'on tente le tout pour le tout,
il tourna autour de lady pour lui laisser le temps de reprendre son souffle.
puis il lança un assaut .......poussant et frappant tour a tour pour faire reculer lady dans un angle de la piece d'arme ou il esperait bloquer son adversaire.
frappant la tete et le cote droit de son adversaire avec son epee muad sentit moins de resistance quand les deux lames s'entrechoquerent.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

entrainement Lady_Antlia   muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement Lady_Antlia muadib   entrainement Lady_Antlia   muadib Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:17

Lady encaissa les derniers coups de Muad avec beaucoup de douleurs et sentit son épée moins stable qu'au debut .
Elle n'en pouvait plus !

Elle se retrouva dans le coin de la pièce, sa tête sonnant comme les cloches un jour de mariage et complètement coincée .



RAH ! de rage, eclata dans sa gorge pour finalement se taire .

Elle reprit ses esprits et du admettre que Muad etait plus fort qu'elle ( bon cela elle le savait ) et que ce combat avait été une grande experience pour elle meme ( heu mis à part les bleus qu'elle avait partout et la blessure de la tête dont elle ne pouvait juger l'importance ).

Elle dit, haletante et la gorge sèche

Je pense cher Muad que je suis au bout de mes forces.... et ma gorge fort sèche egalement ! Je m'avoue battue et assoifée !

Elle attendit que Muad deserre son emprise pour tomber à terre de fatigue le regardant avec un petit sourire grimaçant de douleur
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement Lady_Antlia   muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement Lady_Antlia muadib   entrainement Lady_Antlia   muadib Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:48

muadib tendit la main a lady pour l'aider a se relever

aller ma jeune amie tu as bien merité une bonne chope........la prochaine fois que tu te trouveras en presence d'un homme arme d'un pavois, je te conseille de profiter de ton agilite........ soit comme la guepe pique et recule comme ça ton adversaire s'epuisera du faite du poids du pavois

muad regarda la tete de lady

ha ha ha !! !! ! tu vas avoir une belle bosse demain mais rien de bien grave................tu passeras me voir a l'infirmerie Twisted Evil je te poserais
un emplatre de moutarde......... si si ! !! ..... j'insite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

entrainement Lady_Antlia   muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement Lady_Antlia muadib   entrainement Lady_Antlia   muadib Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:21

Lady ecouta les conseils de Muad et en pris note . Elle prit sa main et se releva avec grand peine.

Une chope me fera du bien ! Grand merci !

Par contre pour les bosses, je vais peut être aller voir Dame Béa Laughing
Dit elle avec un petit sourire grimaçant.
NOn pas que je doute de vos capacitéss loin de la.... mais je preferai la compagnie d'une ......femme lol!

Elle trinqua avec son ami, puis sortit clopin clopant de la salle en prenant bien soin de remercier Muad pour cette leçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Lady_Antlia   muadib Empty
MessageSujet: Re: entrainement Lady_Antlia muadib   entrainement Lady_Antlia   muadib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement Lady_Antlia muadib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement taliesen -muadib
» entrainement fhar vs muadib
» entrainement muadib et samarel
» Abhorash vs muadib
» JM 2- Nynaève vs Muadib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: