Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 OPERATION MONSTRELET : Consignes

Aller en bas 
+6
Elviralarouge
R@oul
thierrylafrance
Salah ad'Din
samarel
nestor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:22

Dede, boursiero, pitivier, R@oul, Muad et Kori
Ce mercredi nous pouvons travailler à Laval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:03

Ok merci, on va voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:24

Pitivier laissa un message auprès de la tente du chef de lance.

Citation :
bonjour,

Comme exercice, j'ai testé tous les emplacements vert pour le verger. Résultat, il n'y a plus de place au-dessus des 200%
J'ai essayé les zones rouges et j'ai trouvé 202% à deux places dont une que j'occupe. La place libre est en 25,2.

de plus le maire de Laval indique....

Citation :
Chers Habitants et Habitantes de Laval,
La guerre est passé merci de vos efforts

Vous trouverez dans ce message foules d'informations indispensables à consulter régulièrement. Soyez vigilants et n'hésitez pas à me contacter (ou l'un de mes collaborateurs) pour obtenir des informations si vous en avez besoin.

Au fait ou en est cette guerre qui nous occupe...y a-t'il des informations précisée sur quelconque Halle?
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:18

On peut dire que le blocus est levé mais nous allons rester en place jusqu'à après les vacances de Noël...on va donc passer les deux réveillons ensemble à Laval... si certains veulent organiser un banquet à la bonne franquette Wink (je vais essayer de négocier un retour assez vite quand même si c'est possible)!

Sinon nous risquons de subir une attaque pendant les vacances par les mercenaires qui nous ont envoyé des courriers il y a une semaine... (vous vous souvenez sûrement que nous avons malencontrueusement tué une femme qui était enceinte et donc par vengeance ils veulent nous faire la peau et je cite:"boire le champagne du Nouvel an dans nos crânes... Laughing ) on risque donc d'avoir une attaque dans les sprochains jours, Rhân est prévenu...
Simplement faire attention à l'éventualité ou une deuxième armée apparaitrait dans la ville, dans ce cas,nous défendrons le pouvoir...

Pour les prochains jours, à part contre ordre, c'est repos...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:05

vous voulez dire que vous n'allez meme pas attaquer une autre armée... pfff. dès que vous rentrez je vous envoie en croisade moi. on va se la faire notre guerre les gars....
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:09

Salah regarda Samarel et lui sourit.. l'air approbateur et de comprendre..

héhéhé j'espère qu'elle seras bien au chaud héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 4:14

oui parce que c'est pas pour dire mais on se les caille, on a les vents de l'atlantique qui nous gèlent, j'ai du sable plein les yeux et la peau toutes sèches(ça c'est peut-être plutôt le manque de bain... Laughing )!
Non sérieusement à part les mercenaires qui veulent faire un re-make d'"apocalyptica", on a plus grand chose à l'horizon...

Et puis on va attendre que les têtes squettées de la lance 2 se remettent sur pieds j'imagine avant de rentrer définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 6:26

pitivier s'avança

Dois-je en conclure que nous pouvons prendre du travail aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:06

Regardant Pitivier...

j'ai l impression que tu peux meme prendre un CDD cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:13

oui repos et travail sauf contre ordre de ma part... soyez vigilant les jours de fêtes (24,25,31,1er) et essayez de prendre du boulot assez tard dans la journée, je suis pas sûr de toujours savoir me connecter tôt...!
Kori si tu savais me trouver aussi un CDD, je suis interessé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:38

Rhân a écrit:
Citation :
Titre : Requête

Expéditeur : Hidatsa
Date d'envoi : 2007-12-20 17:20:16


Bonjour messire,

Je me présente, Hidatsa, actuelle prévot des maréchaux et chef des médiateurs juridiques du Maine.

Je me permet de vous écrire pour vous demander une requête. Plusieurs de vos hommes vendent sur le marché du bois hors un décret municipal interdit la vente de bois à Laval...

Pour le moment, nous leur faisons racheter leurs stères au prix auquel ils le vendent sans les amender.

Mais pourriez-vous leur suggérer de demander l'autorisation au maire Zephy de le vendre (pas plus de 4.10 écus) alors qu'ils le vendent plus cher...
Et la même chose pour tout autre produit.

Je sais que vous êtes venu nous aider et que les liquidités doivent manquer, je veux bien faire des dérogations pour qu'ils vendent leurs produits mais au prix du marché et non supérieur.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension.

Hidatsa
Chef des médiateurs

si c'est le cas d'un de vous(je pense avoir vu du bois dans l'inventaire de l'un ou l'autre), ben essayez de faire en sorte de rentrer dans les normes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:18

C'est sur que on est pas là pour se faire remarquer ...

Bon ben je vois qu'on est bon pour les reveillons ensemble je vais essayer de trouver de quoi boire pour feter ça y'en aura pour tous j'espere Wink

Concernat nestor et les autres vous en etes ou de votre repos ça change toujours de 1 jour je suppose ??
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:20

"26 jours d'indisponibilités aujourd'hui...ça avance normalement...d'un jour par jour "
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 2:20

bien pour la lance numéro 1 donc Dede, R@oul, Boursiero,Pitivier, Muadib, et Kori, nous suivons le meneur demain...
Rhän va essayer de rejoindre l'orléannais avant que trop de monde se mettent en retraite...
D'ici là on a le temps de réfléchir si nous nous arrêtons la ou la lance 2 est stationnée ou si nous continuons avec eux(enfin tout ça dépend de l'itinéraire)... Dede et Sam j'attend vos impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:54

On va visiblement rentrer... J'ai eu stra.. mais attendons que ce soit officiel, et qu'il n'y ai pas de contre ordre. de mon côté je rejoins loches d'ici quelques jours.
De même que l'on ne vas pas laisser seul... la lance de nestor encore 26 jours Oo.
Questions vous serez quand en orléanais.. je me suis fais racketer il y a 3 jours entre blois et tours.. et je sens que le brigand y stationne..
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:27

Je n'ai pas eu stra mais si la situation est calme ici je ne vois pas trop l'utilité de rester. de plus j'ai entendu dire que le BA et l'auvergne seraient en froid. donc j'aimerai pour ces deux raisons que vous rentriez.

bien sur si vous croisez du brigand en chemin... faites vous plaisir.

quel était son nom salah et ou ? fus tu blessé d'une quelconque manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:30

Son nom Donperico, une luciole, bléssé oui perdu quelques caractéristiques et n'ai put manger que hier. et suis squelétique... donc bon il ma proposer un plat chaud à vendome.. et un rp en gargotte j'avoue ne aps avoir eu le temps jus'au à maintenant je vais y aller jetter un oeuil.
mais rien ne coute de lui faire la peaux
Mr.Red on lui offrira un dentier


euh Sam il y a des recrues qui attendent leur accès
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:45

Euh, ben on a pas bougé ?
on a tourné autour de Laval ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:55

oui de fait on a pas bougé... ben je pense qu'on peut encore suivre le meneur, de toute façon on est payé... ils vont bien finir par se déplacer...
J'essaie de savoir la cause de ce statisme et essaie d'avoir un planning pour les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:31

y a t il dans ma lance certains soldats qui ont des indisponibilités de déplacements pour les prochains jours (une semaine), savoir si on peut se déplacer sans problème ou si on doit en attendre...
Car il y a eu incompréhension de ma part ou une mauvaise explication de Rhân, il ne retourne pas vers l'orléannais, il reste à Laval... il nous avait demandé de nous déplacer pour pouvoir faire rentrer l'armée en ville.
Donc si nous nous dirigeons sur Loches, ce sera simplement nous et dans ce cas regarder pour l'itinéraire le plus rapide et le plus sûr.
Je vais contacter Stra, afin de lui annoncer notre retrait de l'armée de Rhân et attend les instructions de Dede et Sam pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:14

Bien si personne ne me répond d'ici demain, je prend l'initiative de sortir de l'armée et nous partons sur Loche rejoindre les convalescents...
Aujourd'hui vous pouvez travailler...
J'ai regardé l'itinéraire, je pense que c'est mieu de faire marche arrière plutôt que de couper par l'anjou, de toute façon c'est exactement la même chose du point de vue des noeuds...De plus oublions pas que les mercenaires sont à Craon,donc autant éviter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:27

En effet je n'ai pas parlé au capitaine mais bon je serai d'avis de faire sortir l'armée et d'aller rejoindre les convalescents a loches pour le chemin pas de problemes pour revenir en arriere ce sera l'histoire de trois jours tout au plus de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:21

Voilà nous sommes sorti de l'armée, sauf que le groupe s'est disloqué, j'ai recréé une lance, vous pouvez y adhérer, je serai de garde tardivement.
Avec l'aval de Dede, nous reprenons la route demain dans la journée, donc aujourd'hui comme je l'ai dit plus haut, on peut travailler et demain ben on suit le meneur...
4jours de marche jusque Loche sans s'arrêter...
Je vais quand même essayer de voir Stra, pour que n'ayons pas de mauvaise surprise(armée ou groupe en embuscade repéré sur le chemin que nous allons prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:09

Bon vous avez été renvoyé de l'armée c'est normal Wink c'est plus pratique que si chacun la quittait de soi meme donc maitnenant vous n'avez plus qu'a demander a adherer au groupe de shad jusqua demain car ce soir comme dit plus haut on travail et demain on suit le meneur



PS : je reitère ce qui a été proposé avant en cette fin d'année on aura des absences ce qui est normal donc si vous avez des absences très bientot ( le reveillon de noel deja ) dites le nous afin que l'on sache quand se deplacer ou pas et ainsi ne pas vous oublier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:22

Il est possible que je soit absent entre le 29 et le 2, mais j'espère trouver quelqu'un pour me gèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION MONSTRELET : Consignes   OPERATION MONSTRELET : Consignes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION MONSTRELET : Consignes
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPERATION MONSTRELET
» [RP] OPERATION MONSTRELET : A l'aventure !
» OPERATION MONSTRELET : Dossiers Militaires
» OPERATION MONSTRELET : Rapports de mission
» [DEBAT] sur le projet Koh-Lanta (MONSTRELET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: