|
| Bemad vs Jay64 | |
| | Auteur | Message |
---|
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Bemad vs Jay64 Mar 4 Déc 2007 - 19:38 | |
| [RP]Combattant approché, je vous rappel les regles déjà énoncées. Aujourd'hui, vous allez pouvoir montrer vos talents dans un duel à l'épée. Comme vous avez pu le constater des épées émoussées vous on été remise a l'entrée de la lice. Veuillez maintenant combattre et à bonne chance a vous deux[/RP]
[HRP]En fonction des resultats établis par votre série de chiffres et la mienne, veuillez faire votre RP ci apres[/HRP] | |
| | | jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bemad vs Jay64 Jeu 6 Déc 2007 - 17:36 | |
| Vainqueur de son premier combat, il enchaina directement avec son second, juste le temps d'attendre la fin du premier combat de son second duel.
Une fois là, il l'invita a faicre le premier pas.
Bemad, je te propose de commencer. Bonne chance a toi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bemad vs Jay64 Jeu 6 Déc 2007 - 17:49 | |
| Bemad entra dans la salle, avec visiblement une gueule de bois d'enfer.
Excusez-moi pour le retard ...
Il salua Jay et dégaina son épée.
Bemad, je te propose de commencer. Bonne chance a toi.
Non, à toi l'honneur. Je me sens pas en forme pour attaquer en premier ...
[HRP]8 - Fatigué ?! : -1 point.[/HRP] |
| | | jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bemad vs Jay64 Ven 7 Déc 2007 - 21:06 | |
| Bon et bien d'accord, tien toi pret !
Une fois dict ceci, Jay se mit en place, regardant dans les yeux sont adversaire, qui sembler quelque peu endormie.
Esperont qu'il semble juste endormie et qu'il ne l'est pas vraiment. Pensat Jay avant de lancer son attaque. Il mit son poids en avant, et chargea sur lui, l'éspée a destre, il donna un leger coups de poignet, et sa lame vint au contacte de son bras.
He bien, voila une touche pour moi.
Dict il tout en se preparent sa defence. | |
| | | Invité Invité
| | | | jay64
| Sujet: Re: Bemad vs Jay64 Lun 10 Déc 2007 - 21:12 | |
| Le regardant bien dans les yeux, avant qu'il ne lansse son attaque, il se positionna bien, mesttant son éspée pret a faicre une parade. Soudain, il le vit foncer sur lui, il attendit quelque instant, puis une fois tres proche de lui, il fit un bond en arriere. Bemad ne pouvait arreter son geste, tout estait aller trop vite. Il vit tout du moins le bous de son éspée fendre l'air devant lui.
Joli réflexe. Dict il.
Oui, il me reste quelque bon reflexe de la guerre.
Puis ils se remirent en place. C'estait a lui de porter une attaque. Il voulait voir si lui aussi avait les mesme reflexe, et visa toute son attaque sur ses jambes. Il se mit en mouvement, rapidement, avançant son éspée vers sa cible, visant son torse comme feinte, et arrive a bonne hauteur de lui, il baissa son éspée qui vint au contacte de ses jambes.
Tu n'a pas d'assez bon reflexe Bemad. Ce qui fait que j'ai deja deux touche, une a la jambe l'autre au bras. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bemad vs Jay64 Mer 12 Déc 2007 - 14:53 | |
| Tu n'a pas d'assez bon reflexe Bemad. Ce qui fait que j'ai deja deux touche, une a la jambe l'autre au bras.
Et oui, le manque d'entraînement et une forte consommation de génépi la veille pour fêter la victoire de Briançon contre Mende n'ont jamais fait bon ménage ...
Cette fois-ci, Bemad décida d'attaquer directement sans réfléchir dans l'espoir de surprendre Jay. Sitôt la fin de sa phrase, il piqua directement vers le bras de son adversaire. Mais son coup manqua de précision et il ne fit qu'effleurer le bras de son adversaire.
Je manque vraiment trop d'entraînement, se dit-il ...
- 5 – A peine touché, le coup ne compte pas. |
| | | jay64
| Sujet: Re: Bemad vs Jay64 Ven 14 Déc 2007 - 23:15 | |
| Et oui, le manque d'entraînement et une forte consommation de génépi la veille pour fêter la victoire de Briançon contre Mende n'ont jamais fait bon ménage ...
Pas le temps de reflechir, le dernier mot dit, il fonça sur lui, tel un aigle. Son éspée bien devant, pret a faicre mouche sur Jay. Tantant en vain de parrer, l'éspée de Bemad efflera son bras.
Il laissa quelque instant a Bemad pour se preparer, sans dicre mot, lui aussi il lui fonça dessus. Son regard fixé sur lui, son éspée bien prise dans sa main droite. Un pas, puis deux, il lança la derniere attaque du duel.
Mais Bemad, qui devait manqué d'entrainement avait quelque bon reflexe tout de mesme, car il evita le coup porté. Ainsi Jay fini ce duel par un coup dans le vent.
Eh bien, voila, il te reste quelque reflexe Bemad.
Se rapprochant de lui, il ajouta. Je te remercie pour ce combat, Bemad. Il lui tendit la main, pour le remercier, et pour le feliciter. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bemad vs Jay64 Dim 16 Déc 2007 - 10:42 | |
| Bem serra la main de Jay.Joli combat. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bemad vs Jay64 | |
| |
| | | | Bemad vs Jay64 | |
|