Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Matom vs titilemagnifik

Aller en bas 
AuteurMessage
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Matom vs titilemagnifik Empty
MessageSujet: Matom vs titilemagnifik   Matom vs titilemagnifik Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:39

[RP]Combattant approché, je vous rappel les regles déjà énoncées. Aujourd'hui, vous allez pouvoir montrer vos talents dans un duel à l'épée. Comme vous avez pu le constater des épées émoussées vous on été remise a l'entrée de la lice. Veuillez maintenant combattre et à bonne chance a vous deux[/RP]

[HRP]En fonction des resultats établis par votre série de chiffres et la mienne, veuillez faire votre RP ci apres[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matom vs titilemagnifik Empty
MessageSujet: Re: Matom vs titilemagnifik   Matom vs titilemagnifik Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:05

Titilemagnifik arriva sur le lieu ou aurait lieu son deuxième combat.
Il regarda le tableau.


Matom...Matom...Non ca ne me dit rien.
Peut etre un nouveau.
J'irai doucement alors.


Puis, se souvenant que l'équipe de Vienne venait d'être éliminé du tournoi de tir à l'arc, plus rien d'autre ne comptait à ses yeux que la victoire.

Désolé pour mon futur adversaire.

Il prit l'épée émoussé et commenca à s'échauffer.
Le premier combat avait été dur physiquement et il ne voulait pas faire deux fois la meme erreur.
Il fit quelques tours de terrain au trot, fit des moulinets avec les bras, s'étira puis, une fois qu'il eu fini, attendit son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matom vs titilemagnifik Empty
MessageSujet: Re: Matom vs titilemagnifik   Matom vs titilemagnifik Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:01

Titilemagnifik continuait de s'échauffer sans que son adversaire ne montre le bout de son nez.

Je fais peur a ce point? se dit il.

Pour rassurer son adversaire, il cria.


Ne t'inquiete pas, je ne te ferai pas de mal.

Ne voyant toujours personne,il se remit à l'echauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matom vs titilemagnifik Empty
MessageSujet: Re: Matom vs titilemagnifik   Matom vs titilemagnifik Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:48

Titilemagnifik continuait encore et encore a s'entrainer.
Il n'y avait toujours pas d'aversaire a l'horizon.


Bon bah je crois que je suis bien échauffé maintenant.
Plus qu'a attendre mon adversaire.


Il alla se poser dans un coin et s'assoupit quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Matom vs titilemagnifik Empty
MessageSujet: Re: Matom vs titilemagnifik   Matom vs titilemagnifik Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:45

N'ayant aucune nouvelle de matom, titliemagnifik est déclaré vainqueur par abandon, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matom vs titilemagnifik Empty
MessageSujet: Re: Matom vs titilemagnifik   Matom vs titilemagnifik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matom vs titilemagnifik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: