Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JM 2- Titilemagnifik vs Phelim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JM 2- Titilemagnifik vs Phelim Empty
MessageSujet: JM 2- Titilemagnifik vs Phelim   JM 2- Titilemagnifik vs Phelim Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:49

Les combattants, saluez-vous! On pourra ensuite commencer le combat

Je vais faire le rp car sinon c'est un peu difficile à suivre, à moins bien sûr que vous teniez absolument à faire votre propre rp. Faite moi le savoir si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM 2- Titilemagnifik vs Phelim Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Titilemagnifik vs Phelim   JM 2- Titilemagnifik vs Phelim Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:00

Titilemagnifik arriva une fois de plus à l'endroit ou aurait lieu le second tour.
Moumoute avait parfaitement assuré le premier tour.


C'est bien ma Moumoute.
On fait la même chose que la derniere fois ok?


Puis, Il alla saluait son adversaire.

Bonne chance Phelim, que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

JM 2- Titilemagnifik vs Phelim Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Titilemagnifik vs Phelim   JM 2- Titilemagnifik vs Phelim Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:03

Phelim arriva avec pips, homme et mouton avaient le regard perdu dans le vide, la concentration aiguisait au maximum.

Il jetta un regard à title.


Bonne chance à toi aussi armurier.

Allez viens Pips...on fait comme on a dit n'oublie pas le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM 2- Titilemagnifik vs Phelim Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Titilemagnifik vs Phelim   JM 2- Titilemagnifik vs Phelim Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:50

Naltéa était venu soutenir son mari. Lorsqu'elle vit son adversaire, elle sourit et le salua :

Bonjour Phelim, j'espère que votre ceinture est bien attachée aujourd hui... Elle lui fit un clin d'oeil. Il fallait bien essayer de déconcentrer l'adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM 2- Titilemagnifik vs Phelim Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Titilemagnifik vs Phelim   JM 2- Titilemagnifik vs Phelim Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:41

Le combat avait été un peu retardé, mais l'arbitre était enfin arrivé et tout le monde était prêt.

Halis fit un signe et le clairon sonna!

Les deux moutons foncèrent à vive allure. Au moment de l'impact Phelim baissa sa lance et frappa les jambes de Titile. Malheureusement pour le lyonnais. Il manqua d'attention et ne vit pas la lance du Valencien qui le frappa à la tête sans toutefois le désarçonner.

Les deux combattants souffraient, mais ils se remirent en place avec courage et foncèrent au son du clairon. Les deux moutons, qui avait un peu plus d'expérience après le dernier combat, comprenaient que leurs vies étaient en jeu. Titile rata la cible alors que Phelim le frappa de nouveau dans les jambes à l'endroit de la blessure.

C'était maintenant la dernière manche et Phelim menait de peu. Les cavaliers s'élancèrent et Titile frappa Phelim aux jambes. Ce dernier rata.

Les combattants descendirent de leurs montures et vinrent se placer devant l'estrade pour connaitre le pointage.


Phelim : 4 - Titilelemagnifik : 5

Titilemagnifik est donc vainqueur après une joute très serré!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

JM 2- Titilemagnifik vs Phelim Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Titilemagnifik vs Phelim   JM 2- Titilemagnifik vs Phelim Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 1:05

En début de combat, l'avertissement de Naltéa à propos de sa ceinture lui fit assez perdre contenance pour qu'il la fixe pendant la première rencontre et pour qu'il ne voit pas venir la lance de l'armurier viennois en pleine tête.

Cela causa un écart qu'il ne put rattrapper et il perdit de peu le duel.

Il alla cependant serrer la main de son adversaire en faisant au passage un clin d'oeil à Naltéa.


Si je n'avais pas craint les foudres de ta femme title, j'aurais visé un peu plus haut que la jambe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM 2- Titilemagnifik vs Phelim Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Titilemagnifik vs Phelim   JM 2- Titilemagnifik vs Phelim Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 6:45

Naltéa éclata de rire en entendant les propos de Phelim :

Voilà un homme prudent et raisonnable! Pour te remercier viens à la buvette!

Elle félicita son mari qui grace à Aristote, mais surtout à son adresse, était toujours entier...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

JM 2- Titilemagnifik vs Phelim Empty
MessageSujet: l   JM 2- Titilemagnifik vs Phelim Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:19

Phelim rit à son tour puis avec de yeux agrandis par la gourmandise il dit :

Si à chaque fois que j'épargne ton mari je suis payé en verre, je veux l'épargner tout les jours. Mr. Green

Allez je te suis allons donc à la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JM 2- Titilemagnifik vs Phelim Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Titilemagnifik vs Phelim   JM 2- Titilemagnifik vs Phelim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JM 2- Titilemagnifik vs Phelim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matom vs titilemagnifik
» titilemagnifik vs wiglaf
» JM 3 Fontvell vs Titilemagnifik
» JM FINALE! Titilemagnifik vs Nynaève87
» [Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: