Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Lyon - Escroquerie - Titus_pullo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Lyon - Escroquerie - Titus_pullo] Empty
MessageSujet: [Lyon - Escroquerie - Titus_pullo]   [Lyon - Escroquerie - Titus_pullo] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:38

Plainte déposée par le sergennt Anastasie91

Citation :
Citation :
Lyon, le 8 décembre1455
Bonjour Messire,

Je vous ai acheté :
https://2img.net/r/ihimizer/img509/8651/march1fa0.jpg

Le prix de vente maxi des pelotes de laine est de 12.20 écus selon les lois en vigueur dans notre Duché. Je me dois donc de vous rappeler que cette vente est interdite et que vous risquez un procès pour escroquerie/spéculation.
Qu’est ce que la spéculation ?

Vous n’avez pas la possibilité de vendre du maïs puisque vous n'en produisez pas. Vous avez donc acheté ces marchandises, pour les revendre ensuite à votre profit : Ceci est de la spéculation et est sévèrement puni par nos lois.

Afin de vous éviter de passer devant le juge, je vous propose la médiation suivante :
Vous rachetez cette pelote de laine au même prix (13 écus) que je remets en vente sur le marché des joueurs que vous devez revendre au prix de votre achat !

Vous disposez de 48 heures pour vous acquitter de cette médiation. Une fois ce délai écoulé, une plainte sera déposée au tribunal pour escroquerie.

Je reste à votre disposition pour toute information.

Bien à vous,
Anastasie, Sergent de la prévôté.

[Lyon - Escroquerie - Titus_pullo] March1fa0
Citation :
Edit: N'ayant reçu aucune reponce au courrier envoyé,et que le delai de 48h est depassé, je depose plainte contre Titus_pullo pour Escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Lyon - Escroquerie - Titus_pullo] Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Escroquerie - Titus_pullo]   [Lyon - Escroquerie - Titus_pullo] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:31

Acte d'accusation fait
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Lyon - Escroquerie - Titus_pullo] Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Escroquerie - Titus_pullo]   [Lyon - Escroquerie - Titus_pullo] Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:19

Réquisitoire fait
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





[Lyon - Escroquerie - Titus_pullo] Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Escroquerie - Titus_pullo]   [Lyon - Escroquerie - Titus_pullo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon - Escroquerie - Titus_pullo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: