Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)

Aller en bas 
+8
ericx
Lightwarrior
Matom
samarel
nestor
jeremdehuit
vortiris
shadowofdead
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:27

Citation :
Soldats, confirtmation de la baisse d'un niveau de l'alerte.
Quartier libre aujourd'hui pour tout le monde.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:59

La journée c'était passé calmement et après avoir prit un peu de repos et s'être promené dans la ville,Cerius chercha son chef partout pour connaitre les ordres.
Apparemment personne en vue pour le renseigner.


Hé,ho y'a quelqu'un?
Je fais quoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:33

On peut prendre un travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Mission d'alerte   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:00

Humbertos repassa à la caserne bien plus tardivement qu'il ne l'avait prévu et souhaité.
Nestor avait laissé un mot pour ceux qui avaient assuré la surveillance de Valence pendant 2 jours.
Humbertos rajouta simplement sur le message :

Citation :
"Bonne soirée à tous et merci encore de votre aide."
Humbertos s'en, alla vers les berges du Rhône pour mettre en place ses filets pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:34

Après une journée paisible à Lyon il envoya un pigeon a Humb dans l'armurie central,une fois celui-ci envoyer il se dirigea vers le verger de Lyon,après avoir cueillis quelques fruits il retourna devant la mairie et vit Cerius,il s'avança vers lui et lui dit:

Bonsoir mon ami,si tu vois Vorti dit lui que l'on peut travailler stp,je ne sais pas encore quand nous rentrerons mais je vous tiendrez au courant,profite de ta soirée

Après avoir dit ses mots il alla pret du feu et fit griller un morceau de viande et le degusta tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:39

Aprés avoir donner ses ordres à Cerius,Jerem alla prét du feu et se fit griller un morceau de viande

Pfff,m'inviterait même pas à partager son repas celui làPensa Cerius en s'éloignant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:45

Il vit Cerius ronchonner et lui dit:

Hé Cerius!au lieu de ronchonner vient partager ce petit vin Lyonnais,je l'ai prit dans ta reserve perso


Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:54

Citation :
Cerius!au lieu de ronchonner vient partager ce petit vin Lyonnais,je l'ai prit dans ta reserve perso

affraid affraid affraid quand Cerius entendit les paroles de Jerem,il ne mit pas 1 seconde à faire demi-tour.

Tu,tu as dit dans ma res...dans ma réserve perso?Bandiiiit.Alors là je te jure que tu as intérêt à me servir rapidement quelques verres de cette bouteille.Pffff,de ma réserve perso!!!Et puis quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:57

Citation :
Tu,tu as dit dans ma res...dans ma réserve perso?Bandiiiit.Alors là je te jure que tu as intérêt à me servir rapidement quelques verres de cette bouteille.Pffff,de ma réserve perso!!!Et puis quoi encore?

Héhéhé,ne t'énèrve pas tu en auras,comme si j'aller boire ca a moi tout seul meme si tu l'a bien attaquer Laughing 8)

Il servit Cerius et se servit a son tour,il trinqua avec lui

Allez sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 8:03

Citation :
Rapport pour la journée et la nuit du 30 Decembre 1455

RAS

Comme d'habitude à Lyon,la journée et la nuit avaient été d'un calme désespérant.
En cette veille de fête,le peuple s'afférait aux préparatifs du festin et seul quelques troubadours étaient arrivés en ville pour animer les diverses manifestations prévues dans la cité.


Voici mon rapport chef.Comme tu peux le voir;c'est le calme plat.

Bon à part ça,tu fais quoi pour la nouvelle année?
Si ça te dit et si nous ne sommes pas de garde,j'ai entendu parler d'une taverne qui restait ouverte tout la nuit pour fêter l'évènement.
En plus les propriétaires font venir des danseuses d'orient.
Et le groupe de musiciens,"The fuck troubadour"sera là aussi.
Allez,toi,Vorti et moi on y vas?Stepléééé!!!


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 8:29

Citation :
Bon à part ça,tu fais quoi pour la nouvelle année?
Si ça te dit et si nous ne sommes pas de garde,j'ai entendu parler d'une taverne qui restait ouverte tout la nuit pour fêter l'évènement.
En plus les propriétaires font venir des danseuses d'orient.
Et le groupe de musiciens,"The fuck troubadour"sera là aussi.
Allez,toi,Vorti et moi on y vas?Stepléééé!!!

Le problème c'est que l'on peut partir aujourd'hui comme on peut partir dans une semaine,dès que j'ai les ordres je vous les transmets,et puis si ce n'est pas a Lyon que l'on fetera le jour de l'an ce sera à Valence,ou a la limite on le fête avec tout nos compagnons d'armes,m'enfin on verra selon les ordres Cerius.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:32

On défend le pouvoir,faites suivre le meneur
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:36

Citation :
Aujourd'hui quartier libre pour tout le monde à Valence.
Seul Lyon reste en alerte, la mobilisation concerne donc encore nos camarades là-bas avant leur retour, une pensée pour eux entre deux toast à la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:47

Citation :

Soldats, ce petit mot pour vous envoyer mes encouragements dans votre mission de veille à Lyon. Je sais, ce n'est pas très marrant de passer ces fêtes loin de chez nous, loin de vos proches et de vos amis.
Gardez courage et moral. La fin de cette alerte est proche et j'espère bien pouvoir vous donner le feu vert du retour dans les tout prochains jours.
Malgré l'alerte, prennez quelques chopines avec vous pour vous tenir compagnie mais sans excès.
Nestor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:13

Quoi??? affraid ont est de garde?
Oh nonnn,adieu taverne,danseuses et troubadours.
Mais pourquoi?pourquoi?
Qu'ai-je donc fait à Aristote pour mériter ça?


Cerius en aurait pleuré.Passé la nuit du réveillon à surveiller une mairie ou il ne se passait jamais rien.
Il alla prendre directement son tour de garde sans même boire une ou deux chopes avant en taverne.Ce qui prouvait bien son désespoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 8:59

Donoboy

Citation :
Né(e) le 11 Décembre 2007

Donoboy fête son anniversaire le 11 Décembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Lodève

Niveau : 1
Points de réputation : 9
Argent : 2

Donoboy cultive du blé.

Dernière connexion le 01 Janvier 2008 à 04h52

Adkan

Citation :
Né(e) le 09 Juillet 2007

Adkan fête son anniversaire le 28 Juillet.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Genève

Niveau : 2
Points de réputation : 60
Argent : -582

Adkan est forgeron.

Adkan ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 31 Décembre 2007 à 13h26

Selrach

Citation :
Né(e) le 17 Septembre 2007

Selrach fête son anniversaire le 17 Septembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon

Niveau : 1
Points de réputation : 11
Argent : 0

Selrach ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 31 Décembre 2007 à 15h55

Citation :
Etrangers;Duché.

Comme d'habitude la nuit n'avait amenée aucune montée d'adrénaline.
Les manifestations c"étaient dans l'ensemble bien passées et mis à part quelques jeunes paysans qui s'étaient bagarrés à la sortie des tavernes,rien de notable n'était à signaler.
Cerius établi son rapport qui était assez court vu qu'il avait croisé à peine deux ou trois personnes,puis alla le rendre à son chef.
,


Voila mon rapport chef,je te souhaite une bonne année et qu' argent et amour soit au rendez-vous.
Quant à moi,comme il est encore tôt je vais voir si je ne trouve pas une taverne encore ouverte pour pouvoir faire la fête un peu quand même.
jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:29

Il envoya un message en garnison:

Citation :
Bonjour a tous,
Je vous souhaite a tous une bonne année et plein de bonheur,a notre retour nous feterons ca dignement a la choppe

Jerem

Il envoya le message puis se tourna vers Cerius:

Merci pour le rapport et bonne année a toi aussi mon ami

Il se tourna vers Vorti:

Bonne année mon grand,tu n'est plus dans le groupe demande a y adhéré
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:16

Nous pouvons travaillers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:11

Bonjour Messire, quels sont les ordres pour aujourd'hui????

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:37

C'est la fête tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:08

Euhhhhhhh, Messire, il est plus de 20 heures, pouvons nous prendre un travail???
Quels sont les ordres, s'il vous plait???
salut
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:10

Désolé de ce retard.
Trèves des confiseurs Wink

Temps libre aujourd'hui.
(D'une manière générale, en l'absence d'ordres vous êtes libre de travailler vers 20h).

Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Mission d'alerte et   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:23

Humbertos passa un peu tardivement et confirma les dires de Nestor en disant à ses compagnons :
"Vous pouvez en profiter aujourd'hui pour aller faire un tour à la pêche et vous réchauffez dans une taverne... Enfin si vous souhaitez travailler rien ne vous en empêche.
Allez bonne année à tous!!!"

Puis Humbertos s'en alla vite se reposer car il s'était couché un peu tard ou plutôt très tôt ce matin et que deamin une dure journée de travail l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:46

[ HRP ] Je serais absent de Mercredi a Samedi, étant en pattrouille, et en alerte, je pourais donner mes passes a jerem, pour qu'il fassent ce qu'il y a faire si il est daccord.
Aussi, je suis désoler si je ne fait pas de rapport en ce moment, mais je me couche très très tard, et avec les fêtes, c'est du coucher 8h00 lever 21h00.. Période de fête seulement, on a tous une vie HRP, sur ceux, je vous souhaite tous une bonne année 2008, ainsi qu'une 1456. [ / HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:36

Citation :
Rapport pour la journée et la nuit du 02/01/1456

RAS

Le tour de garde avait été une nouvelle fois palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: