Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)

Aller en bas 
+8
ericx
Lightwarrior
Matom
samarel
nestor
jeremdehuit
vortiris
shadowofdead
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:48

Ericx alla se poster aux portes de la ville en attendant l'ordre de départ de Cérius, tout le monde semblait être déjà là et prêt à partir.
Il vérifia une dernière fois son bardas :


Vivres OK (Il y en a même assez pour aller jusqu'à Calais !)
Boissons OK
Armement OK (il ajusta son bouclier sur son dos pour qu'il bouge moins)
Vêtements OK
Carte de la région OK
Ah oui et j'ai pris quelques parchemins, une plume et de l'encre pour faire de beaux rapports.
J'en ai pris quelques un en rabe, ça servira de brouillon aux plus jeunes,
et bien sur nos pigeons express seront de la partie.


Puis il se tourna vers light et sakura et leur glissa dans le creux de l'oreille :
Alors, cette mission risque d'être dangereuse, vous n'avez pas trop peur des brigands Twisted Evil ?

Voyant Cérius impatient, il reprit son sérieux avant de lancer :
Tout à l'air en ordre Chef Cérius, troupe prête au départ. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:50

quand Cerius arriva aux portes de la ville,Ericx était déja prét au départ.
Durant la journée le temps s'était couvert et de fortes pluies menaçaient de tomber durant la nuit.
Cerius vérifia une dernière fois son armement et contrôla qu'il avait bien sa carte sur lui.

Bien Ericx nous partirons à 20h30.Je prendrais la tête de notre groupe.Tu veilleras à avoir toujours Light prés de toi.Pour sa première patrouille j'aimerais autant le ramener en entier à sa famille.
Philipe fermera la marche avec Sakura à ses cotés toujours pour les même raisons.
Ouvrez l'œil le danger est particulièrement présent en se moment.
Si vous pouviez tous me confirmer que vous avez fait"suivre le meneur",ça serait bien.
Ah Ericx une derniére chose."arrêteeee de m'appeler Chef". Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:57

Sakura qui les avait écoutée intervient.

J'ai bien faire suivre le meneur, et pis je n'ai peur de rien. Ce sont les autres qui ont peur de moi!!

La jeune femme ria.

Bon ben j'ai plus qu'a attendre le départ.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:09

Cerius sourit en voyant Sakura si volontaire.et insouciante.Cela faisait plaisir à voir.

Sakura se courage est tout à ton honneur mais reste quand même sur tes gardes.Comme je l'ai déjà dit,le danger est partout.
Malgré tout avec ton parrain à tes cotés,tu es entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:30

Cerius se leva et rassembla ses affaires.Puis il s'adressa aux soldats qui l'accompagnaient.

Il est temps de partir.Ouvrez l'œil et soyez prudent.

"En avannnnt,marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:26

Cette nouvelle d'une éventuelle attaque dans une ville de notre cher duché ne nous impressionna pas le moins du monde.
Light et Sakura paraissaient peut être un peu anxieux.
Il s'agissait certainement plus du fait que cela soit leur première mission.

Cérius et Ericx arboraient un large sourire.
Pas de doute, ils avaient vraiment envie d'en découdre avec les brigands.

Je m'approcha de mon ami.

Eh ben, pour une première patrouille en tant que chef, je crois que tu es servi!!! :)
Rassures toi, nous sommes prêts. Cela va bien se passer.


Un petit coup d'oeil à ma filleule.
Elle aussi était fin prête.

Oui, Sak, je serai à côté de toi, pas de souci.
Ils n'ont pas intérêt à s'en prendre à nous, hé, hé!!


Sur ce, j'entendis la voix forte et claire de mon ami crier:
Citation :
Il est temps de partir.Ouvrez l'œil et soyez prudent.

"En avannnnt,marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:33

A vos ordres chef salut Very Happy, euh pardon, à vos ordres Cérius. hihi çà m'amuse

Il se retourna alors vers son compagnon de route, l'audacieux lightwarrior qui le suivait de près
et pris le temps de discuter un moment avec lui.


Light tu ne t'éloignes pas de moi de plus de 3 mètres sur les chemins, même si tu as un besoin urgent
(ou bien si tu entends un loup), c'est clair, ce sont les consignes.

Bien, on va aussi passé par la ville de Montélimar demain.
Tu nous suivra en taverne de la garnison de Montélimar avec Phil et Cérius qui viendront surement,
et avec Sakura si elle en a l'autorisation Wink.


{à partir du forum "garnison de Valence", vous remontrez au forum "Ost", puis irez sur "garnison de Montélimar", on peut se retrouver dans leur "Taverne, bar et salle de repos", beaucoup moins classe que notre Chope du Trouffion !}

Attention pas d'abus d'alcool, même si Phil ou Cérius t'en proposent. Tu verras ils ont une spécialité là bas, en garnison.
On l'a gouté la semaine dernière, maintenant c'est à votre tour si leur charmante infirmière est sur place biensûr.

Mais n'oublions pas l'objectif de la mission, alors tiens toi sur tes gardes et si des brigands attaquent, on suit les ordres, ne t'inquiètes pas trop quand même, si nous restons groupés tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 8:23

La petite troupe de soldats entra dans Montélimar alors que le jour se levait.
Le voyage s'était passé sans incidents et le groupe s'était même accordé un peu de repos à l'abri des arbres.
Ligth et Sakura avaient fait preuve de courage pour leur première patrouille et avaient marché d'un bon pas sans jamais se plaindre.

Je vais aller signaler notre présence au chef de la garnison de Montélimar.
Ericx avec un x,comme prévu tu fais le rapport.
Nous nous retrouverons se soir à la porte sud de la ville.
Bien sûr,ne prenez aucun travail et fréquentez les tavernes en consommant avec modération.
Notre rendez vous ai prévu à 20h30.Faites"suivre le meneur"le plus tôt possible pour étre sûr de ne pas oublier et confirmez moi que vous avez effectué cette opération.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:59

J'ai suivi le meneur salut Cérius.
Je me met à rédiger le rapport pendant notre pause du midi, mais çà va me prendre du temps Wink. Je vous retrouve à la taverne de la garnison après, il parait que les montiliens sont sur leurs gardes en ce moment.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:06

Citation :
Citation :
Aujourd'hui, 16 janvier 1456, en chemin, entre Valence et Montélimar,
vous avez croisé les défenseurs de Montélimar.
vous avez croisé Ciria
vous avez croisé un groupe composé de Ermantrude, de Humbertos et de Benji!.

-------------------------------------------------------------------------------------

fiche de Ciria a écrit:
Né(e) le 16 Avril 2006
Ciria fête son anniversaire le 16 Avril.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Béziers
Niveau : 2
Points de réputation : 68
Argent : 32
Ciria ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 16 Janvier 2008 à 17h27

-------------------------------------------------------------------------------------

fiche de Ermantrude a écrit:
Né(e) le 21 Juin 2007
Ermantrude fête son anniversaire le 06 Aout.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 47
Argent : 177
Ermantrude cultive du blé.
Dernière connexion le 17 Janvier 2008 à 03h06
fiche de Humbertos a écrit:
Né(e) le 22 Décembre 2006
Humbertos fête son anniversaire le 22 Décembre.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 2
Points de réputation : 93
Argent : 52
Humbertos est tisserand.
Humbertos cultive des légumes.
Dernière connexion le 17 Janvier 2008 à 11h24
fiche de Benji! a écrit:
Né(e) le 16 Avril 2006
Benji! fête son anniversaire le 22 Avril.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Montbrisson
Niveau : 2
Points de réputation : 68
Argent : 386
Benji! est tisserand.
Benji! ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 17 Janvier 2008 à 11h12

Légende :
Etranger - Autochtone - OST/Soldat




Ericx remit son rapport du jour à Cérius.
Humbertos avait été aperçu au loin avec sa troupe, il était enfin de retour à la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:52

J'ai le droit de me montré en taverne ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:07

Oui Light tu peux aller en taverne mais tu ne te saoules pas,car la mission de cette nuit va étre particulièrement dangereuse et tu auras besoin de tout tes sens.
N'oublie surtout pas de suivre le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:09

c'est fait cérius!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:40

Cerius avait entre les mains le rapport qu'Ericx avec un x avait établi.Il le lu et le trouva parfait.
Il se tourna vers light et Sakura et leur dit:

"Vous avez ici le modèle du parfait rapport.Il est clair et les couleurs permettent de savoir de suite les personnes que nous avons croisés et quel était leur titre.
Light,demain ce sera ton tour de faire le rapport.Se dernier devra étre scrupuleusement identique à celui d'éricx avac un x.
Bien donc comme je vous l'ai déjà indiqué,le départ de notre nouvelle mission aura lieu ce soir à 20h30.
Si nous avons été tranquilles durant cette première journée,les choses risquent de changer se soir.Hier,c'était le hors-d'œuvre,une promenade,les vacances,le"club-med"comme disent les Anglois.
Cette nuit nous évoluerons en milieu hostile.Le danger sera partout et votre courage sera mis à rude épreuve.
Nous resterons dans le même schéma tactique de déplacement qu'hier.Un1-2-2 qui a fait ses preuves. Very Happy
Voila,je vous souhaite bon courage et soyez sur vos gardes.A tout à l'heure".


Light si demain tu rencontres des difficultés pour établir le rapport,n'hésite pas à demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:28

Il est temps de partir.

Soyez vigilants,restez sur vos gardes et restons groupé.

'En avannnt,marche!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:42

La marche jusqu'à Montélimar se passa fort bien.
Encore plus attentifs que d'habitude, nous mîmes plus de temps aussi.
Nos deux jeunôts, Lightwarrior et Sakura56 s'en tirérent fort bien.
Suivant nos conseils à la lettre, ils ne firent aucune erreur, à notre grande satisfaction.


Bravo mes amis, vous avez été parfait.
Nul doute que vous allez faire d'excellents soldats, continuez comme cela.


Hey! mes amis, un petit tour en taverne, çà vous direz???
Allez, hop, profitons, demain va être une rude journée, alors.....
Mais attention pas de beuverie!!!
(hein Cérius! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:45

Pas de souci, chef vénéré, je suis sur mes gardes.
( et puis j'ai 2 PC maintenant)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:33

Ericx scruta l'horizon toute la journée, mais à sa grande surprise, à part les vaillants défenseurs des remparts de Montélimar, il ne vit nulle âme qui vive.
Il se dit alors que son ami Lightwarrior en avait bien de la chance pour son premier rapport. Cela allait drolement lui simplifier la tâche.
Il sortit un parchemin de son sac et le tendit à Light, puis lui passa sa plume et le petit pot d'encre bleue, et lui dit :


Eh ben toi t'es un sacré veinard tu sais, tu n'as donc qu'à écrire ce qu'il y avait dans le premier cadre, en bleu.
Mais fait attention, indique bien sur quel chemin nous sommes, et quel jour nous sommes (c'était le déplacement d'hier Wink ).
Voila, je ne pense pas que çà devrait te poser de problême. De toute façon Cérius le relira avant de l'envoyer.


Il resta un moment à regarder le paysage provençal, puis son regard fut attiré par un charmant verger sur la colline, dans lequel poussaient quelques oranges (indice pour le nom du noeud Wink ).
Il s'en alla en cueillir quelques une pour la route, avant que Cérius ne sonne le retour sur Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:40

et bien aujourd'hui Cérius le rapport va vite et il est très facile!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:44

Light écrit sur le parchemin un rapport très rapide.
Citation :
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Montélimar.
Voilà mon rapport Nestor! je crois qu'il n'y a rien de plus à ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:33

Le fait d'être en pleine campagne,livrés à eux même,obligeait les soldats à étre constamment sur leur garde.
De l'endroit où il était;le groupe avait une vue imprenable sur les alentours et la surveillance s'en trouvait simplifiée.
Dés leur arrivé Cerius avait distribué les tours de garde et 2 hommes scrustaient à tour de rôle l'horizon afin d'apercevoir d'éventuels dangers
Un campement de fortune avait été créer,mais un feu de bois n'avait pû étre allumé,la crainte d'être repéré étant trop grande.
Tandis que Cerius consultait sa carte après avoir affuté ses armes, que Light et Sakura étaient de garde et que philipe vidait discrètement une bouteille de clairette Evil or Very Mad ,Ericx avec un x était parti cueillir quelques fruits qui agrémenteraient sérieusement le repas du soir.

Son tour de garde terminé light s'approcha de Cerius et lui tendit son rapport.
Cerius le prit et commença à lire:



Mouais,on peut pas trop juger,vu le peu d'évènements intervenus durant notre déplacement.Par contre dans le cadre évite d'écrire:
Citation :
Voilà mon rapport Nestor! je crois qu'il n'y a rien de plus à ajouté.

Merci quand méme pour l'effort,tu te comportes très bien.
Cerius mit le rapport dans son sac et partit prendre son tour de garde en remplacement de Light pendant que Philipe à l'écart du groupe essayait désespérément de cacher la bouteille qui était maintenant entièrement vide. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:12

Pendant que les uns faisaient leur tour de garde, les autres buvaient, écrivaient ou corrigeaient de longs rapports,
Ericx était parti ramasser quelques fruits chez un paysan provençal.
Il enjamba le petit muret qui menait à son verger et commençà à remplir son sac de belles oranges.

A peine eu t'il commencé à prendre les provisions, un paysan sortit de sa cabane et se mit à crier, armé d'une simple fourche et il se mit à la poursuite d'Ericx qui n'avait d'autre choix que d'aller rejoindre ses camarades et récupérer son armement.

Avertie par les cris du bonhomme, la troupe prit les armes et se rassembla rapidement autour de Cérius, elle formait un bloc impressionant, respectant la fameuse position tactique en 1-2-2.
Cérius avait pris son arc et pointait une flèche vers le vieil homme.
Sakura, certes légèrement vêtue pour l'hiver, avait sorti sa dague, elle était prête à en découdre (enfin un peu d'action !).
Tandis que Light, Ericx et Philipe s'équipèrent de leurs armes d'hast.
Ils avaient plus l'air d'un groupe de brigands que d'une véritable armée comme çà, mais cela était tout de même impressionant pour un vieux paysan qui ne connaissait que ses oranges et ses moutons.


[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 S3hc2

Le paysan ne comprenant mot de notre bon françois, n'eu d'autres solutions que de déguerpir avant qu'il ne lui arrive malheur.

Oue c'est çà file avant qu'on ne change de décision cheers ! Non mais, nous sommes l'Ost tout de même.
Ce verger est désormais réquisitionner pour le bien du Royaume.
Euh on réquisitionne en Provence, Région du Saint Empire germanique scratch , j'espère qu'on aura pas trop de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:45

Cerius qui observait le paysage se leva d'un bond en entendant des cris.
Ouvrant des yeux ronds,il vit Ericx avec un x se précipiter vers le groupe courant plus vite qu'un cheval au galop.Derrière lui un homme,une fourche à la main,essayait de le rattraper en proférant des insultes qui auraient fait rougir toute les religieuses du couvent des carmélites.
Malheureusement pour lui,le vieil homme n'eu que le choix que de faire demi-tour en voyant la détermination des soldats prêts à en découdre.
Cerius dû quand même signaler à Ericx avec un x qu'un simple patrouille de l'ost composée d'un Archer et de quatre coutiliers n'avait aucun pouvoir de réquisition. (Qu'a réquisitionner la Suisse aussi.) Rolling Eyes .


"Soldats,il est l'heure de rassembler vos affaires car l'heure du retour vers Montélimar approche.
Pensez à suivre le meneur.Le départ est prévu à 22 heures".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 8:50

Le retour sur Montélimar se fit sans encombre.
A croire que les brigands avaient fuit le Duché.
Mis à part la rencontre fort amusante avec quelques pauvres paysans..., tout se passa sans accros.

Je trouvais ma filleule particulièrement silencieuse.
Peut-être était-elle particulièrement concentrée sur cette mission.
Il est vrai que nous devions marcher silencieusement.

La bouteille de clairette de mon ami Cérius ne fît pas long feu!!!
Je passa d'ailleurs une trés bonne nuit, n'étant pas de garde ce soir-là.


Mes amis, nous revoila à Montélimar.
Alors quartier libre jusqu'à ce soir vingt heures, comme d'habitude maintenant.
Et toujours pareil, n'oubliez pas de faire "suivre le meneur".
Sakura, à toi le rapport d'hier.
Bon repos à tous!!!
Moi je vais voir s'ils n'ont pas à boire dans une de leur taverne!!
Twisted Evil
Cette balade m'a quelque peu desséché... Twisted Evil

HRP/: j'ai eu une coupure Web hier, je crois que mes soucis recommencent...C'est pour cela que je participe peu..../HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:51

Sakura commençait à ètre épuisée mais elle souriais toujours.

Bo c'est a moi de faire le rapport aujourd'hui je crois, mais juste une question on les voient ou les gens dans la ville????

La jeune femme se gratta la tète et réfléchit.

Je suis vraiment nulle de temps en temps^^. Bon la mission a été tranquile a par ce fou de paysan j'ai eu un peur j'avoue mais bon, c'était bien marant aussi!!!

Elle riat aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: