Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Aller en bas 
+11
Culmace
Gerbo
akula
fhar
Elviralarouge
bea06
stra
Héliorphée
Lady_Antlia
estrella2
samarel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:50

une voix fantomatique passa dans un souffle d'air qui fit vaciller les bougies des candélabres


Citation :
...............alcooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolique.........


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:06

rooooo toi aussi Wink nous sommes plusieurs dans le même cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:36

What the fuck ?!? oui c'est vrai drunken
Je te paye ma tournée des que je suis de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:03

Ben, créfieu, j'y ai mis du temps et gacher pas mal de tubes de gouache Rolling Eyes mais ça y est je ne suis plus perdu.

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Cartealentoursdemarmandvd9

félicitation Pad pour ton 100ème post thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:45

Padawann avait trouvait une grange pour y passer la nuit avec un peut de fouin pour son cheval. Elle se leva tot ce matin et decida d'aller sur les chemins a la rencontre de muad.

(je ne serai pas la de la journée. je me reconnecterai ce soir mais je ne puis dire a qu'elle heure. j'attend que muad crée le groupe et y adhererai en rentrant en esperant qu'il m'y accepte et qu'on puisse partir)
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:38

OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: LES CHEMINS AU NORD DE MONTELIMAR au lieu dit de loriol

Rencontres faites par: Chef de lance Estrella

RAPPORT DE LIAISON DU : 24 Aout 1455

Andrus il est de Dijon, il est né le 6 Juin 2007. Il élève des moutons, il a 29 points de réputations et 8 écus. C' est un niveau 1.

**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:39

haaa t' encore envi de me voir rouler sous la table Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:51

Ne reste plus dans mon groupe que Akula.
Coutilier Akula pense a avoir au moins 5 jours de provision sur toi au cas où.
Suis le meneur, je nous met en route dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:26

Akula se présenta à la garnison avec son baluchon qui contenait ses 5 jours de vivres et un peu de monnaie sonnante et trébuchante.
Il avait réglé ses affaires courantes pour ne pas être en reste et de s'appercevoir au dernier moment qu'il avait oublier quelle que chose.
C'était sa première patrouille donc il ne se sentait un peu comme un jouvenceau qui allait à sa première rencontre avec une certaine donzelle en cachette des moines qu'ils l'avaient élevés.


Je suis prêt à vous suivre Dame Elvira.

[hors RP]: dois je prendre de la monnaie sur moi ou je peut la laisser dans ma propriété pour embaucher? [/hors RP].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:17

[HRP]Akula si tu désire embaucher un ouvrier durant ta mission il te faut emmener le salaire que tu compte lui verser[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:03

Akula entendit un oiseau se poser derrière lui. Il se dit toi si je t'attrape tu vas me servir de petit déjeuner demain matin. Je me retournais doucement pour ne pas effrayer le volatile quand je m'appercu que c'était un pigeon messager.

Toi t'as eu chaud.

C'était un message du sieur Leriot.

Même éloigné de nous il nous prodigue ses sages conseils. Vivement qu'il nous reviennent en pleine forme après son escapade dans les terres sauvages et inconnues

[HRP] Merci pour ta réponse. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:09

muadib arriva enfin a alais,pas sitot entre en ville qu'il se fit interpeller par la marechaussé local
,il lui fut facile d'expliquer sa présence a alais,tandis qu'il s'expliquait avec le douanier local ,il vit padawann sur la grand place,pour affirmer ses dires de retrouvailles avec sa douce épouse muad plaça un tendre baiser sur les joues de padawann sous l'oeil ému du douanier ,sans plus attendre il prit padaw par le bras et s'engageâ dans une ruelle,a l'abri des regards et des oreilles indiscrètes padawann lui apprit que leriot etait passe par la
les deux amis déambulèrent une partie de la journée a la recherche d'indice,mais rien de rien,ils deciderent de s'offir un repas chaud dans une des tavernes de la ville ,
la taverne etait sombre et pleine a craquer ils prirent place a cote de quatre bruyants gaillards,les pichets de biere defilerent les discutions fuserent de toutes part,quant muad eut l'oreille attirer par quelques mots laches par un des hommes attables a cote de lui
ha ha ha! ! a la sante ...du p'tit bossus....;un coup .....facile
muad se rapprocha de l'homme et engagea la conversation avec lui,.....
il lui expliqua a demi mot que lui et sa compagne cherchaient un mauvais coup a faire ou a s'associer avec un gaillard robuste comme lui............
apres quelques chopes supplementaires et quelques compliments,l'homme leur avoua qu'il etait dommage qu'ils ne soient pas arrives plus tot,car de riches guyannais les avaient embauche pour rechercher leur fils disparus .............le seul signe distinctif qu'il possedait c'est que l'enfant maintenant agee d'une trentaine d'annees etait bossu....... et cout de chance quand ils etaient a montelimar ils ont eux la chance de tomber sur un bossu ........l'homme expliqua que ni une ni deux lui et son equipe assomerent l'homme et le livrerent ici a alais a d'autre sbires charges de le convoyer a marmande
"tu dieu "pensa muad "point de sorcellerie donc"
muadib mit au courant padawann de ses informations.
les deux soldats finirent pas prendre conge des mecreands et reprirent leur route
muad se jura qu'a son prochain passage il se ferait plaisir de retrouver l'equipe de bras casses pour leur faire passer le gout du pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:42

muad et padawann reprirent leur route en direction du nord ouest d'alais a vingt lieux




"" tu es dans le groupe padaw thumleft "


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:49

oui et cette fois je te suis a la trace pas question de te reperdre encore une fois. un voyage de noce sans son mari ca passe mal je trouve ^^

Padawann monta son cheval, la piste de leriot etait encore floue mais elle sentit au fond d'elle que demain serai un jour plus chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:30

Elvira se présenta à la poterne de la caserne.
Le coutilier Akula l'attendait déjà.


Hola coutilier Akula. Chef de lance Elvira la rouge.
prêt à partir?

Elvira jeta un oeil sur le coutilier, vérifiant sa tenue et son armement. C'était le plus important, pour le reste...
Elvira lui tendit la tente et le bardas: casserole, tente, couverture,.....
Elle ne porta que la cage à pigeon, ses armes et armures et du pain.


Tout semble dans l'ordre coutilier. Nous allons pouvoir nous mettre en route.

Elvira prit la tête de la marche, menant bon train afin de tester l'endurance d'akula.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:53

Akula eût du mal à suivre le train et Elvira dut l'attendre un bon nombre de fois. Elle finit par lui prendre le bardas mais malgré cela le coutilier avait peine à suivre et c'est épuisé qu'akula s'écroula sur leur lieu de surveillance.
Elvira fit donc le feu et passa une couverture sur le dos d'akula qui ronfler à qui mieux mieux. Elvira veilla toute la nuit après avoir envoyer son pigeon

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: " Noeud dit de Loriol au nord de Montelimar"

Chef de lance Elvira la rouge et coutilier Akula


RAPPORT DE LIAISON DU 25 Aôut 1455

calme plat, personne en vue.


**** FIN DU RAPPORT ****

[HRP] akula je n'ai pas reçu le rapport de tes évenements[/HRP]

Au petit matin, aprés avoir fait s'être rafraichie au ruisseau, elle remplie sa gourde et alla la déversée sur le visage d'akula.


Debout Coutilier Il n'est plus temps de dormir.

Je vois que tu as besoin d'un bon entrainement et une remise en forme.
Tu me fera une cinquantaine de pompes avec le bardas se faisant elle le désigna et me fera un tour au pas de couses aux alentours montrant le chemin du doigt, chemin vallonné et au fort dénivelé.

Ceci dit Elvira s'installa auprès du feu et se mit à manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:14

muadib et padawann chevaucherent de longues heures quant il deciderent de faire halte pour la nuit au sommet d'une colline en contre bas ou pouvait apercevoir une mine ou de pauvres bougres travaillaient pour un salaire de misere'"muad se souvient que lui aussi avait connu la mine dans son enfance,les souvenirs des boyaux etroits et humides lui firent froid dans le dos,muad chassa ses mauvais souvenirs"
il profitat de la hauteur pour faire un croquis de la region

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Carte2zk3


il alla chercher un peu de bois pour le repas du soir,du coin de l'oeil il observait padawann s'activer,il etait ma fois fort heureux de faire equipe avec la jeune archer qu'il ne connaisait pas trop a bien reflechir
elle etait curieuse ....... enjoue.........volontaire.......et ma fois d'un physique agreable "se dit muad en lui meme"
"allons allons ! !vielle ours tu te ramolis" pensa a nouveau muad

je vais prendre le premier tour de garde padawann, repose toi car demain nous avons encore une longue route........... je pense que nous couperons a travers les collines que nous apercevons au loin.......... nous prendrons la direction du nord- est de mandes sans passer par la ville pour faire plus vite..........nous avons suffisament de vivres et qui sait nous ferons un peu de chasse sur notre route
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:30

Akula eu plus que du mal à suivre le train d'enfer de son chef de lance.

Charger comme je suis je vais mourir à la tache comme une bête de somme. grommela t'il dans sa barbe.

Je ne me souvient pas de ma nuit sauf du réveil et les injonctions de dame Elvira.
Je me mis aux pompes 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27,28,
29,30,31,32,33,34,35,36,37,38,39,40,41,42,43,44,45,46,47,48,49,50.

Ouf c'est maintenant partis pour une bonne course de deux lieux au-moins.
Tudieu que c'est long.
A bout de souffle je me représente devant Dame Elvira qui tranquillement, prenait son petit déjeuner.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:42

Tout préparant son repas, Elvi regarda Akula faire les exercices demandés.Elle était en train de manger quand le coutilier revint au campement.

débarasse toi du Barda et restaure toi un peu. Rien de tel après un tel effort.
Elvi lui tend un bol de Brouet

Après tu iras chercher du bois pour le feu, et tu l'entretiendras, pendant que moi je ferai un somme bien mérité Wink.
Ne relâche cependant pas ta vigilance, on ne sais jamais.

Sur ce Elvi se cala et s'endormit 4 petites heures pour récupérer de la marche et de la veille d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:59

Akula mangeant son bol avec avidité, puis allant chercher le bois pour le feu. A son retour de corvée dame Elvira dormait déjà du sommeil du juste. Il prit son tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:03

Padawann decida de faire quelques taches sur le campement, elle ne tenait pas en place. La journée avait été calme loin de tout villages. La demoiselle entreprit de preparer quelque chose a manger pendant que muad utilisait ses talent artistique pour faire le croquis des environs. Les deux soldats degustèrent leur repas en silence profitant du paysage.

Citation :
je vais prendre le premier tour de garde padawann, repose toi car demain nous avons encore une longue route........... je pense que nous couperons a travers les collines que nous apercevons au loin.......... nous prendrons la direction du nord- est de mandes sans passer par la ville pour faire plus vite..........nous avons suffisament de vivres et qui sait nous ferons un peu de chasse sur notre route

Padawann jeta du bois au feu et se coucha non loin de la pour ne pas avoir froid. Elle s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:35

Quand Elvira se reveilla en milieu de journée, le feu semblait entretenue et le coutilier Akula Veillait. Aprés quelques exercices :pompes, course, Elvira prit le relais de surveillance. Le reste de la journée se passa sans probléme. Tout était calme.Au soir elle envoya son rapport.

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: " Noeud dit de Loriol au nord de Montelimar"

Chef de lance Elvira la rouge et coutilier Akula


RAPPORT DE LIAISON DU 25 Aôut 1455

calme plat, personne en vue.


**** FIN DU RAPPORT ****

Elvi prit le premier tour de garde de la nuit, laissant Akula prendre celui du petit matin.
Elle se réveilla de bonne heure et prit la décision de rentrer a Montelimar au petit pas, laissant à Akula le bardas pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:59

Au petit matin Padawann et Muadibganech etaient deja sur les chemins, le campement avait été rangé et plus une trace de passage etait visible.
Les deux soldats sur leurs montures se dirigaient vers la ville suivante.
Padawann apprit a connaitre Muad lors de cette mission, elle le decouvrit hors du contexte de la caserne et la demoiselle en etait ravie.
Pour se degourdire un peu les jambes et rafraichir les chevaux ils firent une halte a l'ombre des arbres.
Padawann marcha un instant pendant que son superieur s'occupait des canassons lorsque la demoiselle sécria


Muaaaaaaad ! ! ! ! ! viens donc voir vite par ici! Regarde ces traces par là, ne sont elle pas les traces des fer du cheval de Leriot????

Effectivement Leriot qui avait fait mettre des fer speciaux a son équidé etait bel et bien passé par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:28

profitant d'une halte muad fit un croquis de tete de la region traversee durant la journee

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Carte3io5

a peine termine sa carte que muad entendit hurler padawann

Citation :
Muaaaaaaad ! ! ! ! ! viens .... voir vite .......!

muad surssauta ,il saissit son epee et son bouclier et se precipita en direction des hurlements................il trouva padawann a quatre pattes, le nez au sol tel le chien de chasse
Citation :
Regarde ces traces par là, ne sont elles pas les traces des fers du cheval de Leriot????
muad regarda les traces et en effet il se souvint que leriot lui avait montre des fers speciaux que sam lui avait forges

tu as une vue d'aigle padaw ,il me semble bien que tu ais raison .....cela resemble fort aux traces de notre leriot..........il semble logique que les raviseurs de notre bossu au yeux de braise ne soit pas passes par les villes avec leur fardeau.........cherchons d'autres indices

les deux soldats chercherent un long moment d'autre traces des fourbes kidnapeurs,mais rien de plus, ils deciderent de suivre les traces laissees par le cheval de leriot..........
en fin de journee muad decita qu'ils avaient bien merite un bon lit


regarde padawann nous apercevons les premiers faubours de la ville du puys nous avons merite une chope je pense...............et qui sait nos malfrats auront peut etre eux besoin de ravitaillement et donc ils auront peut etre laisse des traces
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:49

Après que dame Elvira eût dormi un peu (elle récupère très vite), elle annonça son intention de se mettre en route vers notre bonne ville de Montélimar.

Chouette je vais retrouver mon lit. La prochaine fois je prendrai une couverture de plus pour me faire un matelas, les pierres ne sont pas très indiqués pour passer une bonne nuit.

Akula repris le chemin charger comme un mulet mais les séances d'exercices physiques infligées par Elvira l'avaient endurci. C'est donc d'un pas plus léger qu'il suivit le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: