Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Aller en bas 
+11
Culmace
Gerbo
akula
fhar
Elviralarouge
bea06
stra
Héliorphée
Lady_Antlia
estrella2
samarel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:30

Estrella aprés avoir parcouru les chemins pendant plusieurs heures s'apperçue qu'elle n'était plus avec Béa, elle décida de s'arréter et commença a monter sa tente. peu être va t'elle me rattrapper ? Elle a dut faire une hâlte parcequ'elle avait mal aux pieds ? Rolling Eyes
Au petit matin elle se dit que maintenant elle continurai seule, personne n'était venu la rejoindre Evil or Very Mad.
La nuit avait était calme et sûrtout longue aucune âme en vue et puis face a des brigants isolée en pleine forêt avec comme défense une épée et un bouclier Confused. Elle comptée aussi sur l'aide de sa jument éaline c'était leur premiére mission ensemble.
[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Cheval11
Certe sa formation et les missions qu' elle avaient déjà éffectués lui avait appris a se débrouiller face a l'ennemis. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:40

Twisted Evil on va jouer les flambeurs muad je me sens en veine aujourdhui 8) la force est avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:35

Bien reçu le pigeon et voilà par retour de volatile la carte de l'endroit où je me trouve.

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Cartemarmandeco6

Oui c'est un grand flou artistique Shocked ... pourtant je suis sur une ville... Marmande
Citation :
possibilité d'un déplacement de 10 lieues vers l'Ouest ou de 20 et arrivé à Bazas.
possibilité d'un déplacement de 10 lieues au nord-ouest ou de 20 et arrivé à Castillon
possibilité de déplacement de 10 lieues au nord-est (je ne sais pas si le noeud est guyennois ou Périgourdin) ou de 20 lieues et arrivé à Bergerac
possibilité de déplacement de 10 lieues au Sud-est ou de 20 et arrivé à Agen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:25

et bien mon ptit leriot tu fais pas les choses a moitier, si tu voulais de l'isolement ya les freres et la retraite pour ca.

si ca continue on va se faire remarquer avec tous ces pigeons qui volent de part et d'autre du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:44

Padawann après avoir visiter la ville d'uzes et rencontré quelques habitants pris son cheval pour continuer la route.

bon Muad, "mon mumu" (pour la mission) Mr. Green il est temps de reprendre la route direction alais. Comme dirait notre bon seigneur Sam GO! GO! GO!

Padawann enfourcha sa monture et partit tranquilou mimilou vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:09

coutilier Akula je n'ai pas ta demande d'adhésion au groupe. Refait là moi que je puisse t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:12

Ma demande est réitérée Elvira.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:09

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: LES CHEMINS AU NORD DE MONTELIMAR au lieu dit de loriol

Rencontres faites par: Chef de lance Estrella

RAPPORT DE LIAISON DU : 23 Aout 1455


Pascdelamaye est né le 15 Aout 2005. Il est de Guéret. Il cultive du blé et élève des cochons et il est forgeron. Il a 255 points de réputations et 83 écus. C'est un niveau 3.

Babyloup est né le 09 Juillet 2007. Il est de Montélimar. Il cultive du blé. Il a 6 points de réputations et 9 écus . C'est un niveau 1.

**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:27

C'est par cette belle matiné qu' Estrella repris la route pour rentrer a Montélimar, elle se dit qu' elle se souviendrait de cette mission que le temps est long toute seule.
Encore une expérience dans la vie d'un soldat...


Aller ma belle on rentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:43

La petite Padawann trottina toute la nuit vers sa nouvelle destination, pas grand monde en cette belle nuit d'été un peu fraiche. Elle s'endormit sur son cheval un bon moment et fut derangé par les lumieres de la ville qui approchait.

Muad on est arrivé a Alais... Muad???? .....

La demoiselle se retourna mais ne vit personne derrière elle, ou etait bien passé Muad...
Elle decida de l'attendre un petit instant a l'entrée du village, peut etre avait t'il etait retardé plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:01

"hrp j'ai eu une mechante coupure de connection hier tard donc pas pu faire mon deplacement"

muad au moment du depart s'aperçut que son fidele destrier fhoen venait de perdre un fer,le temps de regarder la jambe du cheval,padawann avait disparu dans la nuit,par precaution muad fit demi tour a uzes pour faire refferer son compagnon a quatre pattes,muad ne se fit pas trop de soucis pour padawann,ne le voyant pas arriver elle prendrait surement un travail en attendant son retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:06

Padawann légérement frigorifié d'attendre dehors, decida d'aller en taverne et d'ecrire un pigeon. elle prit la decision d'envoyer la carte du coin a la place de Muad.

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Cartedesroyamesalaisgo0
By padawann

Esperant retrouver son compagnon bientot elle decida d'aller voir les annonces a la mairie.

Le pigeon quand a lui s'envolla vers montelimar.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:46

demande acceptée coutilier akula.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:36

[quote]mission d'aujourd'hui :

pad travaille à allais

muad la rejoint

leriot indique si il a vendu son champs. je me demande si il peut se déplacer avec son champs en vente...ou si il doit revenir pour toucher l'argent de la transaction.

ps : merci pour la carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:01

Mon champs est en vente, c'est le seul à 400 écus et j'y ai mis une annonce hyper attractive...
Je peux me déplacer en laissant mon champs en vente, mais l'argent de la vente finira dans ma propriété à Marande...
Et je devrais donc revenir toucher l'argent de la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:32

DESOLEE comment je peux me faire pardonner

( HRP plus de connection )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:01

bah au moin tu sais comment faire pour y retourner rapidement Razz

(rhoooo la vilaine elle se moque) Boulet

des notre arrivé on vas te faire de la pub pour qu'une personne l'achete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:14

Pas de soucis ma Padawann. J'ai dit que mon annonce était hyper attractive Very Happy

Evenement a écrit:
24-08-2007 17:17 : Vous avez vendu à G******** un champ pour 400 écus.

je vais pouvoir aller à vostre rencontre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:38

ouaiiiiiiii cool.

eh ben tu as vendu ton corp avec le champs ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Patrouille du 25 aout au 27 aout 1455   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:58

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar
ORDRE DE MISSION



OBJET DE LA MISSION :

Patrouille hebdomadaire de surveillance des frontière

EXECUTANTS : (2 soldats) :

Chef de lance elviralarouge ,coutilier akula

DUREE DE LA MISSION :

du 25 aout au 27 aout , soit 3 jours


ORDRE DE MISSION :

Jour 1 (samedi) :


- une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers LES CHEMINS AU NORD DE MONTELIMAR au lieu dit de loriol

- tous les participants du groupe (autres que le Chef de Patrouille) activent l'option 'Suivre le Meneur'



Jour 2 (Dimanche) :

- Le groupe reste sur place et observe. Tous les participants du groupe (autre que le chef de Patrouille) activent l'option "suivre le meneur"

- les soldats effectuent leur rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison


Jour 3 (Lundi) :


- les soldats effectuent leur dernier rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;

-ils active l'option "suivre le meneur"

-le chef de groupe se déplace et rentre à Montélimar

Jour 4 (Mardi):


-fin de la patrouille, tout les soldats envoie leur rapport au chef de patrouille.

-Le groupe est détruit et chacun peut travailler


*** FIN DE LA MISSION ***



CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Choisir les options suivantes:
Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


ATTENTION, LE JOUR DU DEPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:03

hrp :bien cool en effet. je vais honteusement en profiter pour faire développer un rp pour vous trois et faire vadrouiller leriot dans la guyenne.

voilà le topo. leriot s'est fait enlever par une famille de noble dégénérée qui a vu en lui l'héritier d'un champs qui se trouvait en guyenne.

après avoir échappé à la famille indésirable, leriot va chercher à revenir vers sa bonne ville de montélimar.

pendant ce temps là, muadib et padawann sont partis à sa recherche. a alais ils trouvent des indices de son passage (je vous laisse développer) et votre périple désormais vise à vous promener jusqu'à ce que vous le trouviez.

qu'en dites vous ?

fin hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:08

oui oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:16

bonne idee! ! ! !........ en plus des bossus malicieux au regard de braise ça traine pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:38

Padawann après avoir passé la journée sans Muad a Alais, profita de cette halte pour aller en taverne. Elle y rencontra des villageois fort sympatique et trinqua plus que de raison. A une table voisine, une conversation lui fit dresser les oreilles. une des deux homme pronnonca un mot, un unique mot, LE mot............ Créfieu. Elle comprit en ecoutant encore un peu que se bon leriot etait bien passé par ici. En effet, un homme bon et aimable, qui boit beaucoup mais tient la route avait passé une nuit ici.

Nom d'un ptit bonhomme bleu nous sommes sur la bonne routevivement que Muad arrive que je lui apporte la nouvelle

(yes j'ai passé mon 100eme message)
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:30

tu me payera un verre en taverne, j' ai perdu ma boulasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: