Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Aller en bas 
+11
Culmace
Gerbo
akula
fhar
Elviralarouge
bea06
stra
Héliorphée
Lady_Antlia
estrella2
samarel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:10

Je n'ai plus personne dans mon groupe, je fais défendre le pouvoir toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:17

Moi j'ai encore Adridu dans mon groupe Rolling Eyes et je défends le pouvoir

@ Estrella créfieu oui puisque Moonf est partit avec Muab tu te retrouve seule... Sam aussi se retrouve en solo dans sa lance...
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:25

déjà hier j'ai défendu le pouvoir toute seule mdr. Sinon je n'ai qu'a rejoindre Sam dans sa lance au moins nous aurons plus de force a 2 ? hi hi hi
Attends les ordres de son seigneur des lances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:53

Dans la défense d'une ville les PDF et PC ne sont pas pris en compte, seul le nombre de défenseur et d'attaquant compte.
Mais avec Sam... tu trouvera bien le temps de faire... un bras de fer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:55

Bah. je ne vais pas refuser ma petite femme quand meme. viens avec moi bien sur. comme ça avec pig nous seront trois.

Jacquenouille, tu intègres le groupe de leriot et ensuite tu suis le meneur. content de te revoir on a besoin de tes muscles cheers .

mais ou est donc passé helios ???
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:11

ça y est sam j'ai demandé a adhérer a ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:51

ok j'attends la demande de Jacky...
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée

Héliorphée


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/04/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:47

ou je suis passé? Aristote seul le sais... Mais j'ai réintégrer ma place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:56

nous sommes sur place ,avons nous le droit de brigander ??
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:56

je n'ai pas de consigne particulière concernant le brigandage. on défend juste les villes aujourd'hui.

alors j'ai été voir le capitaine et je l'ai supplié de te laisser la bride sur le coup. alors moonf et toi, faites vous plaisir. n'hésitez surtout pas.

ceci est un ordre chef de lance muadib ! brigandez moi tout ce qui passe et passez les au fil de l'épée ! rambo

et ramenez moi du brigand au p'tit dej
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:03

Je suis toujours dans le groupe de leriot depuis deux jours et le suis toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 2:35

Créfieu rambo
c'est toujours les même qui s'amusent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 2:36

Toujours pas de demande de Jacky Sad

Et Adridu n'est plus dans mon groupe...



Strakastre a écrit:
Ordres valables jusque demain inclus :

- les groupes en patrouille sur les chemins sont autorisés à rentrer dans la ville la plus proche ;

- les soldats stationnés en ville défendent encore le pouvoir ce dimanche et demain lundi ;

RETOUR DE TOUS LES SOLDATS DANS LEURS GARNISONS RESPECTIVES A PARTIR DE MARDI MATIN.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:30

Il est peut etre parti faire ses pompes dans un coin... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:34

Consignes pour aujourd'hui lundi :

tout le monde intègre les groupes dans lesquels ils sont affectés si jamais ils étaient sortis (exemple adridu)
tout le monde suis le meneur
les chefs de groupes défendent le pouvoir à nouveau.

je serais présent ce soir pour payer des soldes. (ça fait déjà 4 jours chacun)

muad, peux tu si tu te connectes avant moi faire le rapport de montél dausn le topic à coté de la taverne zwyrowsky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:50

Adridu est dans un groupe de civil et à quitté le village dans la nuit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:24

Je suis toujour Kori et je luis fait mon rapport tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:35

Etant bloqué dans le groupe de Leriot, j'ai rejoint MUAD et j'ai demandé mon adhésion, voila donc éxcusez moi pour le retard, je ferais un passage par le cachot a mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:37

je suis le meneur
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:55

Samarel, seigneur des lances de montélimar, avait bien du souci avec un coutilier. il avait pris quelques verres pour se calmer avant de prendre une plume et un papier.
Citation :

Adridu.

Premièrement c'est gentil de te réveiller. mais celà faisait 2 jours que tu devais partir, pas aujourd'hui

deuxièmement jamais je ne t'ai donné l'ordre de quitter montélimar seul, et encore moins dans un groupe de civils.

troisièmement, tu ne risques pas de rencontrer muadib et moonf car si tu lisais ton ordre de mission (tu sais, celui de samedi) tu verrais qu'aujourd'hui c'est le jour de rentrer à montélimar.

quatrièmement, alors que tous tes frères d'armes défendent les montiliens, tu te sauves comme ça sans raison.

j'assimile ceci à de la désertion. j'ai bien envie de demander à moonf et muad de brigander tiens, si ils n'ont pas encore fait leur déplacement. histoire de te montrer ce qu'il peut arriver à un groupe de civil qui quitte montélimar alors que c'est formellement interdit par la maréchaussé, le maire et l'armée, et à un coutilier qui désobéit à un ordre de son capitaine et de son seigneur des lances.

alors tu rentres immédiatement, direction le cachot pour 500 pompes. ensuite tu iras rendre ton uniforme de coutilier à l'armurerie. et puis tu iras ensuite refaire un tour dans l'école militaire de l'ost car je crois que tu n'as pas très bien assimilé les enjeux et les risques de notre profession.

le seigneur pao t'attends donc.

Ah et puis j'oubliais. pendant que je te donnais ta solde samedi, le jour ou je te rappelais que tu partais en mission et que tu devais faire ta demande d'admission au groupe de muadib, tu es parti avant la fin et malgrès msn, mon message à la caserne et mon courrier personnel, tu as toujours 2 morceaux de viande en trop. tu seras bien obligé de passer me voir afin qu'on termine la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:35

j'attend que kori m'accepte. mais dans une heure je ne serai plus la donc je ne pourrai pas faire suivre le meneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:24

voila j'ai fais suivre le meneur...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:23

Je suis toujours mon meneur Leriot
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:19

Bonne nouvelle pour le lyonnais dauphiné. l'alerte est levée. tout va donc à nouveau pour le mieux.

je vous cite les paroles de notre grand maistre des lances :


Citation :
Bien... L'état d'alerte est levé, tous les soldats peuvent regagner leur foyer.

Merci à toutes et tous de votre mobilisation, cette crise a été gérée de main de maître grâce à votre réactivité.

donc tout le monde peut à nouveau travailler chaque jour. cheers

PS : désolé hier j'ai eu un imprévu pour la solde. je vais donc me poster en taverne dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:20

Bon pour la troisième patrouille, on fera ça à deux Moonf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: