Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Aller en bas 
+11
Culmace
Gerbo
akula
fhar
Elviralarouge
bea06
stra
Héliorphée
Lady_Antlia
estrella2
samarel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:54

Emelie, comme toujours, s'était affolée trop tôt. Elle était partie un jour plus tôt au point de rencontre. Elle attendit quelques heures dans le froid. Mais comme soeur Anne, elle ne vit rien venir.... Alors que ses doigts commençaient à se raidir et ses pieds à geler, elle se dit qu'il fallait rentrer tant que ses pieds pourraient la porter, et qu'elle avait dû se tromper de jour.

Elle repartit donc et la marche du retour la réchauffa. En arrivant à la caserve, elle vit Helsinki, tout tranquille qui préparait tranquillement son paquetage.


Et voilà, se dit-elle, je m'étais bien trompée de jour !

Le lendemain, elle se leva très tard, fatiguée de la veille. Elle dut courir pour ne pas arriver en retard. Heureusement que tout était prêt.

Arrivée au point de rendez-vous, elle salua les deux hommes respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:09

samarel arriva à la nuit tombée. il avait pris sa cuirasse mais portait des braies de cuir mattelassées et une grande houpellande. une écharpe lui recouvrait à moitié le visage.

comme à son habitude, il chevauchait eich teine et n'avait pris que sa dague et sa claymore. un sac de vivre pendait à la fonte de son destrier et richard gambadait gaiement en pataugeant dans la boue.

une pluie fine s'insinuait partout et il avait du graisser longuement l'armement afin qu'il ne rouille pas.


allons soldats. il est temps de partir. coutilier helsinki. montrez nous le chemin.

il sortit 3 torches et les alluma. la place était deserte et les ombres projettées par le grand platane rendait le crépuscule sinistre.
j'espère que nous arriverons d'ici peu. ce n'est pas un temps à mettre un cochon dehors.

emelie ! à cheval ! et en route pour de nouvelles aventures ! batman
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:10

bien sur, vous pouvez travailler ce jour. vu que vous ne partez que demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:13

A cheval ! à cheval ! vite dit, ça !! et il est où mon cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:38

derrière toi, il broute Laughing Laughing . allez un peu de sérieux. et prend donc les rennes de josie, la mule. je l'ai récupérée à l'écurie et elle porte les tentes et les casseroles. c'est vital par ce temps.

[hrp] par convention, vous avez un cheval pour patrouiller. les chevaux affectés sont des destriers reservés aux chefs de lances mais la garnison compte aussi des chevaux normaux et des mules. Bien sur, si tu prefère aller à pied je n'y vois pas d'inconvénient. ce n'est pas très loin.[fin hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:46

Mouais, bon ben j'aurais préféré un beau cheval, mais c'est mieux que rien. Merci Samurel ! Je ne savais pas que je pouvais avoir une monture et du coup, j'ai pas pensé à rembourrer mon arrière train. J'espère que la selle est confortable.

Euh, elle est gentille , Josie ???..


Emelie se rapprocha de Josie, qui la regardait d'un drôle d'oeil. Lorsqu'elle tenta de se hisser sur la mule, celle-ci se dégagea brutalement...Et évidemment Emelie se retrouva par terre, au milieu des casseroles qui s'étaient décrochées dans sa chute.

Emelie, vexée se releva dignement dans l'hilarité totale des deux compères.


Pfff ! dit-elle en haussant les épaules, ça arrive à tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:52

Allez monte Douce Emelie, je vais t'aider tu as fait assez de bêtises au]ourd'hui
Suis les conseils du capitaine Samarel


Hels prit la mule à la tête tandis du'Emelie montait sur Josie.
Une fois ceci fait Il ramassa les cantines et les mit dans le sac sur la mule


[b]Maintenant que tout le monde est prêt on peut partir.
Vous vous êtes bien tous couverts
allez il faut y aller,
la nuit en cette période de l'année arrive vite


[Après cet échange, Is partirent en direction d'Uzès, Il marchait à la queue leu leu Hels venait devant une torche à la main, suivi de la mule d'emellie qui ne disait mot mais semblait s'étonner de tout. et du cheval de Sam qui regardait se former cette patrouille avec un oeil aiguisé de lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Garnison de Montélimar: patrouille du 15 au 18 novembre   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:57

Coutilier Debrinska au rapport patrouille du 15 au 18 novembre

Seigneur,
La rentrée a été très calme en chemin nous avons rencontré:

Né(e) le 14 Février 2006
Elyouf fête son anniversaire le 14 Février.
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Brignoles


Niveau : 2
Points de réputation : 83
Argent : 54

Elyouf est boucher.
Elyouf élève des cochons.


Né(e) le 24 Mai 2007
Gramontbxl fête son anniversaire le 24 Mai.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar


Niveau : 1
Points de réputation : 37
Argent : 5

Gramontbxl élève des cochons

Nous avons marché d'un bon pas chacun perdu dans ses pensées.. désireux de rentrer se mettre au chaud et boire un verre à la taverne et aussi deçu je crois que cette patrouille prenne fin....

A vos ordres Seigneur et merci à mes deux coéquipiers!

Coutilier Debrinska

LA VICTOIRE EST EN MOI!

POUR PENDRAGON ET LUI!
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:25

La torche à la main , Hels marchait d'un bon pas, Il tenait toujours la torche que lui avait donné Samarel.
IL ne disait mot mais quelquefois on pouvait l'entendre soupirer depuis un moment il avait mal aux pieds, ses chausses lui comprimait le pied, sensibles au froid comme il était c'était certainement des engelures qui se réveillaient.
Maintenant il tombait une espèce de neige fondue qui ne présageait rien de bon pour la suite de la patrouille.
Le vieux Sam semblait dormir sur son cheval à l'air savant
Emelie quant à elle se laissait bercer par des rêves plein d'innocence
.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 6:57

Après avoir marché une bonne partie partie de la nuit, ils arrivèrent à un point pas proche d'uzès, ou ils pouvaient trouver de l'eau. Ce point était à couvert. Un bosquet d'arbres les protégeait de la vue des passants. De plus un rocher pouvait les abriter du froid et de l'humidité.
Ilds descendirent des leur monture. Chacun semblait être content d'être arrivé. Helsinki organisa le ca
mp.

Capitaine Samarel voulez vous aller chercher un peu d'eau.
CoutillierEmelie, tu iras chercher du bois, et tu feras le feu
.


quant à lui il allait monter la tente..


[size=18]Avant de commencer, voulez vous un peu d'alcool de frui
ts?


En disant ceci, il sortit la fiole d'alcool qu'il avait pris dans sa propriété.

de plus je vais organiser les tours de garde? Nus allons nous relayer toutes les quatre heures ,
Je vais commencer le premier tour de garde? puis ce sera toi Emelie et enfin vous, Capitaine Samarel si vous le voulez bien.. Je vous demanderai de faire attention à tous mouvements; et si vous avez des doutes sur une personne prévenez-moi.
.

Is mirent une heure à installer le camp, une fois cela fait, le feu ronronnant et les tentes autour.
Helsinki mit à chauffer de l'eau pour faire chauffer un p'tit noir qu'il offrit à chacun? ainsi ils étaient réchauffé.
Comme prévu le Capitaine Samarel et Emelie allèrent se reposer, et helsinki resta près du feu aux aguets. Il laissa l'eau ron ronner sur le feu et l'entretint


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 6:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:03

Vortiris et son amis Look était bel et bien arriver a Montel..
Ils se rendit en direction de la caserne, et se présentas :


Bonjour Capitaine salut
Nous sommes deux soldats, qui viennent participer à la vie de la garnison. Présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:20

muad qui se trouvait sur la place d'arme vit les deux soldats arriver

salutations a vous messieurs,.......chef de lance muadib heureux de vous voir parmi nous,le bureau du seigneur des lances se trouve tout droit devant vous.............apres vous etre presentés vous viendrez me voir a l'infirmerie pour un exament ! ! je n'aimerais pas que vous nous rameniez quelques miasmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:17

Emeline n'était pas fachée d'enfin s'arrêter. L'âne sur lequel elle était montée n'était pas des plus confortables. Mais à voir le pauvre Helsinki clopiner de douleur, elle se disait qu'elle n'était pas la plus mal lottie.

Elle prépara le feu, comme lui avait demandé Helsinki et en apprécia la chaleur.

Elle accepta avec gourmandise l'alcool de fruits d'Helsinki et proposa qu'on fasse griller quelques épis de maïs qu'elle avait emménés.

Elle abusa un peu de l'alcool et sentit tout à coup un besoin irrépressible de dormir....


Oups, je ne me sens pas très bien. Je vais aller me reposer un peu, dit-elle, avec une envie de rire à peine cachée.

Elle alla donc s'allonger au plus vite, car il lui fallait être debout dans 4 heures pour le tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:47

Asa tu fait partit du groupe. Nous partons à 22h00 tapante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:40

Coutilier Ar Sparfell (Sparfel tout court IG) suit le meneur et la damoiselle Asa également, nous partons dès que vous donnerez l'ordre de marche messire Archer !
Spar attendait avec Asa à la sortie du village en vérifiant leurs sacs respectifs et en se gaussant des petits problèmes qu'ils avaient causés...

Ils vont bien se marrer à Valence quand on va arriver avec un jour de retard ! s'exclama Spar en riant...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:17

RAPPORT DE PATROUILLE



Chef de patrouille: coutillier Helsinki

Premier jour:
Le Capitaine Samarel est venu me rejoindre au lieu de rendez-vous suivi de près parle coutillier Emelie.
C'est donc à la tombée de la nuit que nous sommes partis pour le duché du Languedoc.
Après quelques heures de chemin. nous avons pu établir notre base dans un lieu protégé du vent .
Peu après nous commencions nos tours de garde.
c'est alors que nous avons rencontré :


Citation :

Hosiris résidant à Uzes
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
cet homme ne cultive ni n'élève rien
Sa bourse est pratiquement vide, seulement 6 écus et il ne possède que 23 points de réputation
.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 6:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:19

Lorsqu'Emelie se leva pour son tour de garde, elle avait l'impression d'avoir dormi avec son casque. Elle alla se laver rapidement dans le ruisseau tout proche, ce qui la remit en état en quelques secondes. L'eau était si froide qu'elle avait l'impression de se laver avec des aiguilles...

Brrrrr, brrrrr, où est mon bain chaud bien moussant ??? gémissait Emeline.

Bien rafraichie, Emeline repartit toute guillerette à son poste de garde, quand soudain, elle entendit du bruit derrière un buisson. Retenant son souffle, elle se rapprocha doucement et vit les feuilles frétiller. Angoissée, car pour se laver, elle n'avait pas emmené son arme, elle se posta en attendant de voir qui allait en sortir.

Et elle attendit, attendit......
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:34

Helsinki s'inquiétait de l'absence d''Emelie, Il y avait bientôt deux heures qu'elle était partie pour se laver au ruisseau. Elle n'était toujours pas revenue.Il décida d'aller la chercher. pas très loin, caché derrière un buisson, il la trouva cacher près à combattre au corps à corps avec un petit chat qui jouait avec les branches les plu basses d'un arbre.
Hels éclata de rire.

Il y a deux heures que je te cherche, que je m'inquiète, et je te vois prête à combattre contre ce chaton noir et blanc.

hels trouvait le chaton attendrissant. Il le prit , le carressa et décida de l'appeler Vantaa.

Allez Emelie vient, il faut ramener du bois pour entretenir le feu.

Le capitaine Samarel était de garde pour l'instant et helsinki décida de faire griller trois viandes ainsi que quelques petits légumes. Il décida aussi de faire un p'tit noir accompagné de sa liqueur, Il aurait ainsi l'impression d'avoir chaud pendant un petit moment.

Quand l'eau fut assez chaude Helsinki alla chercher Sam:

Mon capitaine , il faudrait penser à vous nourrir.
Un petit plat nous attend.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:45

[HRP] je pensais faire apparaitre un lapin, mais un chaton, c aussi bien [/HRP]

L'arrivée de helsinki rassura Emelie et l'apparition du chaton la tranquilisa totalement.

Oh, comme il est mognon ! Moi, je l'appellerais bien Lilou. et je voudrais le garder comme mascotte. je peux, helsinki ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:51

chere Emelie, j"adore les chatons et je veux bien qu'ils deviennent notre mascotte.
Je te l'offre volontiers, mais je trouve Zouzou plus joli que Lilou


Il lui tendit le chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:56

Merci Helsinki ! Pour qu'on soit tous les deux contents, on va l'appeler Lizou !

Tiens Lizou. dit Emelie en tendant un petit morceau de viande au chaton.

Miaou, miaou, répondit le minou

Tu vois, Hels, il aime bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:16

allez va pour Lizou.

En disant ses mots,Helsinki sortit du feu les trois grosses entrecôtes grillées à point et les quelques petits légumes. il servit à tous trois un bol de p'tit noir dans lequel il avait versé de la liqueur de fruits.

Le petit chat s'était endormi contre la poitrine de Emelie.
Il semblait le plus heureux des chatons et ronronnait


Helsinki allait de nouveau être de garde
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:44

Au petit matin, Helsinki avait quitté le camp pour aller chercher du bois près du ruisseau, Il allait ramasser du bois pour entretetir le feu;
Arrivé,à destination, il trouva des joncs pour tailler de nouveaux calames, Il en prit quelques uns .
Quand soudain un drôle de bruit le fit se retourner, il en était sûr ce n'était pas le Capitaine Samarel, ni Emelie.
Il s' assit derrière un rocher pour voir la scène.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:24

Lorsqu'Emelie se réveilla, Lizou qui s'était endormi contre elle, gambadait près du feu. Il chassait les petites musaraignes qui venaient grignoter les restes de grains de maïs grillées la veille.

Emelie toute attentive à son petit chaton, ne se rendit pas compte tout de suite de l'absence prolongée de Helsinki. C'est quand son ventre commença à crier famine qu'elle vit qu'il était bien tard et que le tour de garde devait changer.
Elle partit vers la rivière et vit Helsinki recroquevillé derrière un arbre. Rassurée quant à son ami et ne voulant pas le déranger, son regard fit un tour d'horizon et fut attiré par toute une famille de lapins qui jouaient près de lui.


Ah ben bravo, c'est comme ça que tu gardes le camp ! En observant la faune locale ! cria-t-elle d'un coup.
Surpris, Helsinki fit un bond et ne put éviter une branche placée juste au-dessus de lui. Il partit en arrière, quelque peu sonné, et se retrouva les quatre fers en l'air.

Emelie éclata de rire, d'un rire un peu vengeur...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:39

Tout confus , Hels se releva, la main d'Emelie était fine, grande, ses longs
doigts étaient agréable à toucher. quelle belle femme , elle lui faisait penser à une certaine Martgot qui plus loin en France dégraffait son corsage pour donner la gougoutte à son chat.
Bref elle était adorable et surtout tellement ingénue.


T'as vu les lapins mais regarde plutôt ces individus, regarde leur drôle de manège.
Je vais voir qui ils sont
.

Helsinki quitta sa cachette et alla en direction des deux personnes.

Je vous demande damoiselle et damoiseau de décliner votre Identité


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: