Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL

Aller en bas 
+2
Princesse_lotus
zoyas
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:33

Oyez Oyez !

Nous allons lancer début Fevrier une campagne ducale de recrutement.

Arrow Relayée sur chaque halle, soit dans le bureau ou la tour de guet de chaque garnison quand elle existe si vous le désirez, soit en créant un nouveau topic. A la convenance de chaque ville.

Arrow Relayée sur la gargotte, en organisant un évenement (bal, journée portes ouvertes, mini festivités style intergarnison en beaucoup plus petit, toutes idées bienvenues.

J'ai besoin de l'implication de tous les recruteurs et aides recruteurs (ce serait bien quil y ait un aide recruteur dans chaque garnison, pour pallier aux vacances, missions spéciales, etc...).

Arrow Un message sera envoyé à tous les habitants de chaque ville pour l'informer de l'évenement, et l'inviter à venir connaitre l'Ost : A charge de chaque recruteur de passer l'info dans sa garnison afin de se faire aider par un maximum de frère et soeurs d'armes pour l'envoi des courriers (lavabo aidant).

J'attends sur ce topic vos réactions, idées, améliorations, bref, tout ce que vos en pensez, pour que nous menions tous ensemble une opération conjointe, menée et montée par tous (élaboration conjointe de la lettre, évenement...).

Merci


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:47

??

Eh, un tour du dauphiné rp + ig avec quelques volontaires parmis les soldats de chaque ville? départ de bri, arrivée à Lyon, puis retour ?

avec à charge du recruteur de chaque ville traversée de créer un topic ?

Vous en pensez quoi ?

Une attaque de brigands ? (déjà fait à Embrun entre autre, si vous voulez aller voir) ?

AUtre chose ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 7:33

Citation :
Une attaque de brigands ? (déjà fait à Embrun entre autre, si vous voulez aller voir) ?

Euh je ne dois pas être réveillée je n'ai pas vu^^

Citation :
Eh, un tour du dauphiné rp + ig avec quelques volontaires parmis les soldats de chaque ville? départ de bri, arrivée à Lyon, puis retour ?

Je viens de me faire attaquer par des brigands avec mon mari, alors je suis partante, après mon voyage de noce, pour faire le tour du Dauphiné. Recruter et attaquer les brigands : je ne veux que ça!!! Pendant mon voyage, j'irais faire une visite aux recuteurs des villes que je traverserais, s'ils veulent. Aux dernières nouvelles on va à Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:37

Un tour du dauphiné rp + ig, j'aime bien comme idée.
On pourrait coupler ça avec des questions à certaines personnes des garnisons sur leurs motivations, ce qu'ils y font, ce que ça leur apporte...
Genre petites interviews pour montrer ce qu'est l'ost de façon pas trop formelle...
Pour les messages envoyés à tout les habitants.... pffff ça va être fastidieux ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:05

Héhé, Lotus ^^
Bah, avec une bonne rasade de clairette, je suis sûre que tous les soldats de ta garnison participeront pour les courriers, histoire de vous aider toutes les deux !

Pour e tour du dauphiné, on pourrait prendre disons un ou deux soldats volontaire par ville (dont le recruteur s'il a envie).
Je serais bien sûr de la partie !

Les tites interview, ca me parait génial commeidée, et chasser du brigand en rp ou sur les routes, pourquoi pas, on sera je pense au moins deux lances !

Le départ peux t il se faire de briançon (c'est le plus près de chez moi, héhé ).

Pour la date, que pensez vous de début Février ?

Arrow D'autres idées pour agrémenter le voyage ?
TOutes sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:17

Je veux bien être du voyage^^
Mais après le 3 février si possible
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:29

Moi je sais pas quoi dire, j'attend de voir la suite comment ça se présente et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 1:54

Je pense que la campagne est une bonne idée. Il me semble que les recrues rentrent beaucoup plus vite depuis que nous avons mis les bouchées doubles. Pour le voyage, c'est une bonne idée et je serais (je l'espère Rolling Eyes ) niveau 3 alors je serais libre de venir. Pour la chasse rp, il faut trouver des brigands (faux ou vrai) qui vont se laisser avoir parce qu'il faut que le bien l'emporte. Wink
On pourrais aussi faire comme une petite foire qui s'arrête dans chaque village proposant sur la halle des jeux et des renseignements sur l'Ost. Enfin ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:13

très bonnes idées Halis !

Je connais un brigand qui accepterait de se faire prendre, peut être deux.

Pour les jeux et renseignements de la foire, on peut y reflechir en créant un nouveau sujet, et en mettant pèle mèle à tout ce qu'on pense ?
On fera le tri après !

Pour les dates, si ca convient à tous, disons alors du 5 au 25 février, en comptant 6 jours de marche (5 à cheval ?), et disons 2 jours par ville, minimum, mais après, ca risque de faire trop longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:34

zoyas a écrit:
Une attaque de brigands ? (déjà fait à Embrun entre autre, si vous voulez aller voir) ?

Mouais, les manifestations militaires n'ont jamais attiré grand monde à Bri ... Après, je sais pas ce qu'il en est dans les autres villes. ^^


Sinon, on pourrait organiser un concours de beuverie. Les plus saouls cseront les plus encleins à signer ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:26

Peut-être mais là on a besoins de recrue motivé.. Pas des bougres avec un gueule de bois qui se réveille un matin et se demande ce qu'il font là^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 3:56

je me porte volontaire pour participer a la chasse au brigand.

Citation :
Un message sera envoyé à tous les habitants de chaque ville pour l'informer de l'évenement, et l'inviter à venir connaitre l'Ost

a la place d'Envoyer un message a chaque citoyen pourquoi pas faire un message qui tourne en bas de la page dsl je ne sais pas le nom.

sa vous intéresserait de défendre le lyonnais et votre village des envahisseur et brigand si oui contacté darman44

le message pourrait ressembler a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 8:45

N'oubliez pas de prévenir le conseil des lances de votre projet au plus tôt... Qu'on puisse organiser la défense de la ville durant ce jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:08

Pour motivé les recrues, plutôt que de les faire boire, on pourrait pas les apater avec quelque chose du genre :
Citation :
Besoin d'augmenter vos caractéristiques ? Envie de rejoindre une belle et grande famille ? Soif de découvrir notre beau duché, voire les contrées alentours ? Soucieux de préserver la paix et la sérenité dans votre village ?
Nous avons la solution ! Rejoignez l'Ost du Lyonnais Dauphiné. La belle et prestigieuse armée ducale !
Présentez-vous ici : lien du chateau.
Pour tout renseignement complémentaire contactez : Nom du (des) recruteur(s) de la ville
Ce message pourrait être envoyé par courrier et/ou mis sur les halles.
Et on lance la chasse aux brigands juste derrière. Mais il faudrait peut être brigander sur les routes, histoire que les voyageurs se sentent en danger... Twisted Evil
Comment ça les soldats ne peuvent pas brigander ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:55

Tu veux dire de vrais combats? Je ne sais pas si c'est bonne idée car si c'est le faux brigand qui gagne, on est mal...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:31

rhooooooooooo, Lotus ????

Guidel, ne t'inquiete pas, on préviendra le conseil dès qu'on aura un projet un peu mieux ficelé, avec demande de jours de soldes pour les jours de voyage entre chaque ville.

Pour les brigands, je pensais juste au rp, ca risque dur au niveau ig...

Je reste pour le fait d'envoyer une lettre à chaque niveau 1 et 2 au moins, et je pense qu'avec l'aide du lavabo et de chaque soldat ce n'est qu'une formalité.

Commencez tous, s'il vous plait, dans votre caserne respective, à demander

- 1 volontaire pour faire le voyage avec nous (deux pour les recruteurs qui ne peuvent ou ne veulent pas venir),
- les volontaires pour vous aider à poster.

Pour la lettre à envoyer, il faut faire simple, rapide et efficace, comme l'exemple de Lotus (Tu serais pas Tribun toi ? Wink ), mais toujours pareil, on peut y rajouter des idées...

Je lance donc deux nouveaux topics : 1 pour la lettre type qui sera envoyée, et un pour y ranger les idées de la teneur de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:42

Quoi "rhooooooooooo, Lotus ????" Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour Dié je peux faire partie du voyage et j'ai même quelqu'un qui est tout prêt à me suivre... Faut juste que les chefs soient d'accord^^

Sinon pour les lettres à envoyer, ça va être un gros travaille... Mais on le ferra...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:44

j'en reviens à nos brigands :

Si on fait deux lances, sachant que l'on sera à peu près deux soldats par garnison + moi, au minimum 15; deux lances de 7, en les équilibrant niveau PC...

En espérant que l'on arrive à "choper" des brigands qui rackettent (près de Lyon, parait il, hein Naltea ?Very Happy ), on peut les faire venir eux même sur la halle, et justement faire du rp là dessus, en mettant les screens, etc...

BOn, si on en trouve, en général, quand on les cherche, ils se planquent...

Sinon, ben du pur rp imaginatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:31

Certains sont en procès je témoigne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:15

Par exemple ,faire venir les brigands pour du rp c'est plus dure. La plupart des brigands sont des tamagos qui ne durent pas longtemps et qui veulent explorer le côté méchant du jeu.

Sinon, pour le rp ça peut être vraiment génial si beaucoup de monde participe.

Les amis, j'ai un bon pressentiment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 9:04

Hélas pour les brigands, il faudrait aussi mener une campagne de recrutement au niveau ducale Mr.Red si on veut en taper quelque uns.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:00

Bien, je vais faire un petit résumé, vous me dites si j'ai oublié des choses !
Citation :
Campagne de recrutement ducal :


Préparation :

  • Chaque recruteur, aidé d'un maximum de soldats de sa garnison, envoie un message IG à tous les niveaux 1 et 2 de sa ville (utiliser le lavabo).
  • Une lettre tpe a été crée, mais chacun est libre de la modifier suivant la population de sa ville ou ses enves, le but étant d'attirer un max de villageois.
  • Création, deux jours avant notre passage, d'un topic sur la halle de la ville, par un soldat de la garnison, ou le sdl...
  • A charge de chaque garnison en place de prévoir les festivités qui accompagneront notre accueil !

Réalisation :

  • Arrivée de la Maistre Recruteuse à Briançon le 5 février, début des festivités dans cette ville. Halis et un autre soldat l'accompagneront, si d'autres veulent se joindre à nous, très bien (Lotus ? Naltea ?).
  • Deux jours à Bri, puis un jour de route pour Embrun le 07.02, accompagnée en plus de deux soldats Briançonnais (dont le recruteur ce serait bien, merci de confirmer).
  • Deux jours à Embrun les 08 et 09, puis un journée de route à cheval pour Die le 10.02. toujours la même équipe.
  • Deux jours sur Die les 11 et 12, puis départ vers Montélimar le 13. festivités pendant deux jours dans cette ville les 14 et 15.02. Le groupe s'étoffe de deux soldats de plus, dont Lotus et un(e) volontaire.
  • En route pour Valence le 16, arrivée prévue le 17, fête jusqu'au 18.02. Deux soldats Valentinois (?) se rajoutent, nom à préciser.
  • Départ le 19 pour Vienne, festivités là bas les 20 et 21.02, la troupe compte désormais Naltea et un(e) volontaire de plus (Slad ?).
  • Le 22, route vers Lyon, pur clôturer le tour dans la capitale. Festivités les 23 et 24.
  • Le 25, la campagne "officielle" s'arrêe, ce qui n'empêche bien évidement les soldats de faire route ensemble pour rentrer dans leurs villes respectives s'ils le désirent, ou se disperser.

Informations manquntes :


  • Les noms des soldats présents pour le tour, de date à date (si les lyonnais veulent nous rejoindre dès le début à Bri, génial !),
  • les noms des soldats qui s'occuperont de créer le topic sur la halle,
  • Avez vous ou non des renforts pour l'envoi des lettrs (pour se répartir au mieux le travail entre nous).
  • La "liste" non exaustive de chaque animation qui ser proposée, ville par ville, en s'aidant de tout ce qui a été noté plus haut, sachant que l'on peut faire plusieurs fois un concours de beuverie ou des séries de questions...


Merci à chaque recruteur de me faire un point rapidement, car je dois au plus vite informer le conseil des lances et le connétable.
Je sais qu'il y a moult alertes, mais le départ est très proche, nous devons nous organiser !

Soldats, rompez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:05

Sladificator écouta attentivement les propos de Zoyas...

Citation :
Départ le 19 pour Vienne, festivités là bas les 20 et 21.02, la troupe compte désormais Naltea et un(e) volontaire de plus (Slad ?).

Volontaire bien entendu ! Ca m'a l'air d'être une bonne chose !
Je pense que Noburo en sera aussi, il faudra attendre la confirmation. Je n'ai pas encore les dates précises.

Pour ce qui est de la création du topic sur la Halle, si Walan n'a que peu de temps, je verrais avec Noburo et Lust pour le créer.

Sur les lettres de recrutements, nous seront 3 au minimum.

Enfin, pour ce qui est des activités qui seront proposées, j'en saurais un peu plus quand j'y aurais réfléchi ihi



M'enfin, j'aurais quelques suggestions ou questions :

- les prochains recrutements devront t-ils passer obligatoirement par le bureau de recrutement sur les halles de chaque ville ?
- afin d'éviter les personnes pas faites pour l'ost, faut-il 'épurer' à l'entrée avant même l'inscription officielle à l'examen ?
- quelles seront les suites de la campagne de recrutement, si elle fonctionne plus que correctement ? En cas d'engorgement de certaines garnisons ?

Ces questions sont quelque peu en rapport direct ou indirect avec cette campagne de recrutement. Donc je me permets afin de savoir précisément le rôle que j'ai au niveau du bureau sur la halle de Vienne.


Sladificator en avait fini pour ses questions... En espérant qu'il n'allait pas trop en faire...

Mes respects
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:52

On peut se tromper sur le compte des personnes. Je pense que certaines personnes ont besoin d'un temps d'adaptation et après ça se passe très bien.
Il est dommage d'épurer dés le début.
en marge des festivités il faudrait créer un Rp sur une traque, ou autre évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:00

Je ne suis pas contre un temps d'adaptation, bien au contraire Wink

Il existe cependant, selon les propres termes de SdL des soldats type boulet.

Je ne dis pas qu'il faille refuser tout le monde à l'entrée ^^ mais juste vérifier leur compétence. Le temps d'adaptation de chaque soldat est différent. Le temps de disponibilité, IG ou RP de chacun est différent. On ne se présente pas à un poste réclamant du RP et du temps de jeu si l'on n'est pas capable de le faire ^^

Qu'ils fassent leur début de RPiste sur la Halle sur les différents topics proposés ainsi que dans nos bureaux de recrutement, et nous aurons des soldats efficaces dès leur intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL   CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPAGNE DE RECRUTEMENT AU NIVEAU DUCAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Salle de recrutement-
Sauter vers: