Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Campagne de recrutement

Aller en bas 
+2
samthebeast
Terwagne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:54

Bonsoir,

Vu le nombre de plus en plus limité des membres (et encore plus de membres vraiment actifs) dans ce Comité, j'ai décidé de lancer une nouvelle campagne de recrutement dès ce soir.

J'en profite pour vous dire que si vous avez des noms à me soumettre, j'entends par là des gens qui selon vous pourraient faire de bons membres, n'hésitez pas à venir le dire, je prendrai contact avec eux. Ensuite, je demanderai aux Maires si eux ont des personnes à nous conseiller de contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:18

Je pense qu'il serait temps d'en relancer une de campagne de recrutement.

Des idées pour celle-ci? * Lance un regard vers Dame Somica*

J'aimerai lancer ça dans une semaine maximum, si possible.
Un Rp tous ensemble, ça vous tente? Un genre de réunion du comité où on s'éclaterait tous ensemble.
Ca changerait des éternels affiches, et donnerait peut-être envie à certains de venir s'amuser avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:32

L'idée du Rp me parait être une excellente idée... A condition de ne pas être que 3 ou 4 rigolos en gargote... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:44

ayant retrouvé un peu de temps je suis de retour ^^ et là pour une réunion mais pas trop tard j'ai des enfant sà faire diner le soir moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:08

pas de souci suis partante aussi, pour l'idée du rp et reunion du moment que je suis prevenue à l'avance. j'avais parlé de faire un film comme celui qu'on mit au bal mais il va me falloir des images diverses et variées, des vidéos de festivités au ma, de la musique du ma, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:38

@ Somica :

Pour ce qui est des images, je me demandais si il était possible d'y mettre les affiches de programmes global des activités faites depuis octobre, par exemple.
La musique, je vais chercher, mais je ne promets rien.

Un montage vidéo aurait l'avantage que nous pourrions ensuite le mettre tous dans nos signatures, de plus.




Pour le RP, j'imaginais ça vraiment comme une réunion bon enfant qui aurait lieu dans nos locaux (mais posté en gargote) et où on ressentirait bien que nous sommes une équipe qui avons surtout envie de nous amuser, mais aussi et avant tout de travailler. Que nous nous entendons bien, que nous aimons rire, et qui donne envie à d'autres de faire partie de l'équipe.

Après, de n'être que 4 ou 5, c'est toujours le risque, mais au moins nous aurons essayer.

Je lance ça dimanche? Ca vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:02

pour les affiches pas de probleme mais se ne sera pas suffisant, on pourrait les illustrer par des petites animations vidéos ou d'autres idées?

heu pour la reunion vous voyez ça comment autour d'une clairette en taverne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:13

Pas en taverne, non.

Une réunion dans nos locaux, à laquelle je vous aurais tous convier, afin de parler des prochaines animations autour d'un verre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:35

Pour l'instant on serrait plus ou moins cinq^^

Sérieusement, je suis partante et désolée d'arriver en retard
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:46

Bien, on ferra ça dimanche ou lunid, d'après si je suis dispo dimanche (pas certaine).
Je vous enverrai à tous une invitation de toute façon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:57

Gros manque de temps, je ferai ça mercredi, mes excuses. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:06

Pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:42

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1235071&sid=NIzcpYFLzQddFkUjwMzmtruhd

(Topic lancé, je vous envoie tout de même une invitation RP si je trouve le temps Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:07

Dites, vous n'oubliez pas le RP, s'il vous plait ? Embarassed

(sinon ça va tourner en tête à tête entre Rai et Terry. Pas que ça la dérange elle, mais bon c'était pas le but au départ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:54

Moi, je n'ai pas oublié mais n'ai pas trop eu d'idée à écrire, je comptais poster aujourd'hui vu que je démarre, demain je peux encore y participer mais ensuite plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:44

je ne crois pas que cela dérange Rai....bon, ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:11

Une idée ou envie pour une campagne de recrutement?
Si personne n'a rien à proposer, je poste juste une petite annonce RP à l'impro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:22

Pourquoi pas faire un lien avec le concours de cuisine.

... Vous allez me demander de développer, ben euh.. Je sais pas. Sinon si vous voulez faire le tour des villes ce serait bien que vous n'y alliez pas seule. Soit dit en passant, les Tenants-poste peuvent vous aider à véhiculer l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:29

Faire le tour des villes? Euh... Non, moi je ne pense pas voyager en fait, parce que là mon garde du corps ne me laissera pas faire (RP Terry est mourante et hébergée chez le Rouvray là Embarassed ).

Enfin, pour les Tenants-posts, je prévoyais de leur demander de me rendre service en annonçant le recrutement une fois que je l'aurais fait en gargote. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:16

Bonjour à tous, ravie de vous revoir aussi... Bon retour ma soeur^^ je suppose plus qu'heureuse d'enfin être de retour 8)

Suite au courrier qui tu nous as envoyé... voici pour ma part comme je l'avais fais savoir mais il est vrai par MP au sieur Hardryan , (d'où je m'aperçois seulement ce jour, que beaucoup on dut se dire que je n'avais pas tenu l'engagement pris durant ton absence).

Mais en effet moi aussi je reviens seulement d'une semi retraite, suivie d'une retraite.

Psss... je m'égare encore désolée . Embarassed

Donc moi personnellement je penses que je vais avoir très dur de m'en sortir cet été entre les comités de fêtes et mes autres activités.

Alors je dirais ne pas trop compter sur moi mais suis présente malgré tout.

Alors je ne participerais certainement pas à toutes les discutions à venir mais ferrais pour un mieux et animerais si besoin, quand à faire circuler l'info dans les villes je suppose que vous faites allusion à placer en halle votre annonce de recrutement?

Je pense que ayant peu de temps pour m'attarder en halle de Vienne, je pourrais voyager pour placer des annonces, maintenant je ne sais pas et toi non plus Terry je suppose qui exactement est toujours présent et qui est dans qu'elle ville.

Donc un comité pour moi c'est cela aussi, chacun s'occupe de sa ville et de nous montrer en halle.

Psss... j'espère être compréhensible dans mes phrases, mais déjà à cette heure, assommée par la chaleur et le manque de sommeil. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:35

Bon, je lance ça aujourd'hui :

Campagne de recrutement Recrut
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:47

Bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:02

Parfait!
Espérons qu'elle attire en cette période de retraite... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:04

Des candidatures?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:41

Une seule, dont je vous ai parlé. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement   Campagne de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle campagne de recrutement
» Rapprochement OST/Prévôté
» [RP / IG] CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DUCAL
» Campagne de Recrutement Ducal
» Campagne de recrutement Novembre 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: