Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE Empty
MessageSujet: [Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE   [Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:13

carmeli a écrit:
Aujourd'hui 12/01/1456 j'ai remarqué une offre d'embauche non conforme a la grille des salaires dans le duché.
Un courrier d'avertissement lui a été envoyé une fois l'annonce constatée,

[Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE Maxoupokoraed6

Citation :
Bonjour,Maxoupokora

Vous venez de déposer ce jour une offre d’emploi non conforme à la grille des salaires en vigueur dans le duché du dauphiné. Vous proposez en effet un salaire de 19] écus pour 5 points de force.

La grille est la suivante :

- Embauche d'Ouvriers Non Qualifiés : 0 point de caractéristique => 16 écus et plus selon générosité.

- Embauche d'Ouvriers Qualifiés : de 1 à 19 points de caractéristiques => 22 écus et plus selon générosité.

Je vous demanderais donc de retirer, puis de modifier votre offre en conséquence de cette grille.

Pour modifier votre offre d’emploi : Chez moi => Votre propriété => Vos offres d’emploi => Annuler (Il faut attendre environ dix minutes pour que l’offre soit annulée).

Dans le cas où vous ne pourriez pas modifier votre offre, une médiation vous sera proposée pour le remboursement de la victime qui aura postulé à cette offre. Si vous ne vous acquittiez pas de cette médiation dans le temps imparti, des poursuites judiciaires seront lancées.

Bien à vous,


Carmeli, sergent de la prévôté de Briançon

en vain

[Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE Embauchemaxoupokoraar2

Citation :
Bonjour,Maxoupokora

Vous avez embauché Elvoniel pour un salaire de 19 ecus pour 5 points de force. Il s'agit d'esclavagisme.

Voici la grille des salaires minimum fixée par loi ducale (consultable en mairie) :
- 16 écus minimum pour 0 pt de caractéristique
- 22 écus minimum pour 1 pt et plus de carac.

Je vous propose un médiation afin d'assurer le remboursement de la victime et vous éviter un passage devant le tribunal.
Le préjudice subi par votre employé est de 3 ecus.
Il vous vendra donc un pain au prix de 10 ecus ecus.
Vous prendrez contact avec votre victime afin de réaliser cette transaction.

Je vous laisse un délai de 48 h pour me dire si vous acceptez la médiation. En cas de refus ou d'absence de réponse, une plainte serait engagée contre vous.

Cordialement,

Carmeli, sergent de la prévôté de Briançon.

Courrier victime

Citation :
Bonjour,Elvoniel

Vous avez été victime d'esclavagisme de la part de Maxoupokora. En effet, il vous a embauché pour un salaire de 19 écus pour 5 points de force.

Voici la grille des salaires minimum fixée par loi ducale (consultable en gargote dauphinoise - forum) :
- 16 écus minimum pour 0 pt de caractéristique
- 22 écus minimum pour 1 pt et plus de carac.

Afin d'assurer votre remboursement, je propose une médiation entre vous deux.
Le préjudice que vous avez subi est de 3 écus.
Vous vendrez donc à votre employeur un pain au prix de 10 écus, après que vous ayez acheté un pain à 7 écus sur le marché.

A l'avenir, je vous demanderais de ne plus accepter d'offres d'emploi illégales.

Cordialement,

Carmeli, sergent de la prévôté de Briançon.

14/01/1456

relance faite aujourd'hui

17/01/1456

Dépôt de plainte

Citation :
Bonjour,Maxoupokora

Vous n'avez pas daigné répondre à l'offre de médiation que je vous proposais.

Je vous informe que je dépose donc plainte contre vous pour esclavagisme.

Vous serez prochainement amené à comparaitre devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Carmeli, sergent de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE   [Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:15

Citation :
Article IV.1.C L’esclavagisme
Toute personne embauchant un employé à un salaire inférieur au minimum imposé par le duché comme indiqué dans la grille qui suit, sera jugé comme esclavagisme
- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 point de caractéristiques) : 16 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (1 point et plus de caractéristiques) : 22 écus minimum

Cette loi se n'applique pas :
- au RMI, dérogatoire du droit commun puisque fruit de la munificience de notre souverain, Levan, roy de France.
- aux salaires de la Sainte Eglise Aristotélicienne qui dans sa grande bonté nous donne l'obole et la réputation pour les menus travaux que nous devrions effectuer gracieusement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE   [Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:10

Acte d'acusation lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE   [Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:55

Réquisitoire fait.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE   [Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:15

Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Allez
40 ecus

au suivant ....

Mais ou sont les accusé de d'antan ??
Ceusses qui causent et qui se defendent ??
Le prévenu a été condamné à une amende de 40 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE   [Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Briançon - Esclavagisme - Maxoupokora] COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Briançon - Esclavagisme - Olinaus] COUPABLE
» [Briançon - Esclavagisme - Bnono] - COUPABLE
» [Briançon - Esclavagisme - Miguy_973] COUPABLE
» [Briançon - Esclavagisme - Sandrin] COUPABLE
» Briançon - Esclavagisme - Se*as - COUPABLE (12/09/1455)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: