| armée garde ducal (salah) | |
|
+4zoyas Guidel Salah ad'Din samarel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: armée garde ducal (salah) Lun 28 Jan 2008 - 0:30 | |
| sujet destiné à mettre les effectifs, la localisation et les ordres/consignes IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Lun 28 Jan 2008 - 13:55 | |
| Pour le moment, nous sommes à Lyon.
Elle est composé de Salah en chef d'armée. Ensuite nous avons R@oul, Khorigan, Lady_Antlia et moi-même. De mon côté, ayant intégré ma lance à l'armée de Salah, je suis chef d'un sous section de son amée composée de Akasha, Akron et DameRosanna. |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Lun 28 Jan 2008 - 21:29 | |
| Salade chouket R@oul Khorigan Lady_Antlia Akasha Akron DameRosanna.
bon 8 soldats en tout....
3 brigands Lockés en "ennemie"
Les ordres sont assez simple: on va faire des rotations... je m'explique si les brigands font un mouvement ver l'armée (sort ou entre de la ville, ils sont autamtiquement attaqué par l'armée)
donc il faut en permanance un minimum de soldats qui soit en mode suivre le "capitaine"
chouket R@oul Khorigan Lady_Antli
Apartir de demain mardi vous fait suivre le capitaine.
Akasha Akron DameRosanna.
Vous fait suivre le meuneur pour mercredi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Lun 28 Jan 2008 - 21:45 | |
| Euh... en théorie demain c'était les quariates qui devaient suivre (garde ducale) cad Akron, Akasha et moi et ici tu nous dis que c'est mercredi.... |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Lun 28 Jan 2008 - 23:24 | |
| je vous mets une liste d'écorcheurs qui est à ajouter à votre liste d'ennemis à friter : - Citation :
- Baladur
Alexandre.le.grand ~lola~ Bouilloupapa Niceangel Lafricain Francisgone Reha Nosferata666 louiss leïla chilb bolory mandrain korlash
voilà. tous ces brigands sont passés récemment autour du triangle dié/valence/montélimar. | |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Jeu 31 Jan 2008 - 13:08 | |
| il est ou salah ? en vacances ? quelqu'un suit il son perso ? que fais l'armée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Jeu 31 Jan 2008 - 13:47 | |
| De mon côté, je fais mes permanence tous les jours... |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Jeu 31 Jan 2008 - 13:47 | |
| salah est en vacances, il rentre dimanche ou lundi, il a laissé ses consignes apparement à la garde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Jeu 31 Jan 2008 - 17:49 | |
| Salah se connecte tous les jours avec difficulté, mais tous les jours l'une des moitiés de son armée le suit à tour de rôle. |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Jeu 31 Jan 2008 - 23:13 | |
| bien. c'est donc au tour de lady aujourd'hui. je lui ai donné la consigne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Ven 1 Fév 2008 - 21:17 | |
| Moi je suis tout les jours (j'ai un peu de fonds d'avance), de fait, un coup je suis avec l'armée de Salah et un coup avec les Quariates (comme j'en suis le commandant, je suis obligé d'y aller pour les faire bosser )[HRP]Désolé je ne suis pas des plus dispo ces derniers temps et du 4 au 6, je suis complètement absent.[/HRP] |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Dim 3 Fév 2008 - 14:31 | |
| salah étant revenu,
consignes
déplacement de l'armée en direction de vienne. ne pas oublier de contacter le maire de vienne afin qu'il ne mette pas l'armée en ennemie. nous ne sommes pas là pour montrer à la maréchaussée que nous sommes, plus fort, plus beaux et sans pitié. | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Dim 3 Fév 2008 - 19:52 | |
| Bon en effet me voilà de retour en chair et en os.. et avec une connection viable!
Pour ce qui est d'aller à Vienne je prend la route et met à jour la liste d'ennemis. Je contact également le Maire. mais je ne pourrais prendre l'ordre de mouvement que demain par contre. car l'armée était en concentration.
| |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Dim 3 Fév 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Lun 4 Fév 2008 - 16:38 | |
| Une de mes patrouilles c'est fait attaquer (encore, peut être est-il possible de mettre leurs agresseurs dans la liste des ennemis ? - Citation :
- 04-02-2008 04:14 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Kadrick et de La_fronde (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
| |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Lun 4 Fév 2008 - 17:32 | |
| J'ai une lance de dispo à Valence mais le problème c'est qu'il n'y aura pas assez de soldat pour défendre la ville mais si ca peut aider | |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Lun 4 Fév 2008 - 17:54 | |
| ou étaient les bandits ?
salah tu intégres ces malandrins dans tes ennemis. je fais pareil pour shad. attends avant de faire ton déplacement de voir ou sont les bandits. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Lun 4 Fév 2008 - 18:20 | |
| - samarel a écrit:
- ou étaient les bandits ?
entre Lyon et Vienne apparemment. | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Lun 4 Fév 2008 - 22:12 | |
| La Horde des Alpins est en route Lame à la main!
Par contre est il possible de mandater DameRosanna, d'un mandat ravitaillement... miche de pain au minimum bien sur.
Sans exagérer .. je pourrais dire qu'il en faudrait 120 miches de quoi tenir 15 jours. A savoir qu'ils vient de s'écouler une semaine... sans qu'ils soient payer. bien qu'il y a i eu un roulement ça fait 4 jours sans paye. | |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Lun 4 Fév 2008 - 23:05 | |
| j'ai eu lady sur msn. je l'ai mise en relation avec geronimo et sagaben. elle va se faire mandater. | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Mar 5 Fév 2008 - 12:31 | |
| Je vais demander son mandat Salah ... j'attends juste la réponse de Féa pour savoir s'il l'a pas déjà fait (normalement les mandats sont demandés par l'intendant). Si je puis me permettre si le ravitaillement se fait par voie "classique" (par fourrier) il serait plus judiceux d'avoir deux mandaté pour des questions évidentes de temps, voir de disponibilités.
| |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Mar 5 Fév 2008 - 18:32 | |
| aujourd'hui l'armée de la horde poursuit et va sur valence.
pourrais je avoir un rapport de votre déplacement ? | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Mar 5 Fév 2008 - 21:02 | |
| alors le rapport merci Rosa - Citation :
Rapport l'Armée de Salah_Ad_Din Rapport effectué par : DameRosanna, groupe des Quariates
Rencontres faites le 05 Février 1456 entre Lyon et Vienne :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Babyloncircus et de Lapetitenadia, Flote, et Apocalypsis. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bauch, un groupe composé de Dedelagratte, de Alyanne et de Naltea, et Flote.
Membres de l'Ost :
- Dedelagratte, Alyanne, Naltea
Dauphinois :
- Lapetitenadia, Flote, Bauch (mort)
Etrangers :
- Babyloncircus de Ya Ka Fokon, Schweizerische, Sion, 3-252-89 - Apocalypsis, Comté de Provence, Marseille, 3-235-1100
Groupes présents sur place :
Lance de Freyelda - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Spacewolf - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Theoric - Fermé Lance de Babyloncircus, Lapetitenadia - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Weedo - Admission libre - Adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de Bellange13 - Admission libre - Adhérer et par contre nous avons perdu Chouket visiblement... | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) Mar 5 Fév 2008 - 22:24 | |
| Chouket est en retraite jusque jeudi. Il n'a pas prévenu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armée garde ducal (salah) | |
| |
|
| |
| armée garde ducal (salah) | |
|