Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau prévôt

Aller en bas 
+25
°°philippe°°
*Mylene*
feanaro56
samarel
Kederick
anastasie91
Josselin
Aribe
Phelim
Headkro
estalabou
boly
Espoire
Héliorphée
demoiselle_stefie
bea06
loolne
Guidel
Boursiero
Fredido
Lamis
Akhesa06
Umiko
Wulfen
nonikw
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 8:09

Bonjour à vous sir Fredido, et bravo pour votre nomination!
j'éspère que nous ferons tous un très bon boulot ensemble, ce dont je doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 9:15

Bien le bonjour messire prévôt

c'est toi Fredido qui m'a appris mon métier donc je ne doute pas que nous fassions du bon boulot ensemble salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:57

Bonjour à tous!

Je prend la charge de prêvot le temps que Umiko revienne. Soyez indulgent, je vais faire mon maximum pour faire tourner la boutique.

Les jets de tomates sont interdit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loolne

loolne


Nombre de messages : 213
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 7:47

oula, bon courage Laughing

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:30

Bonjour Myst

Je te souhaite bonne chance, et j'en profite pour te demandé si tu peux nommé un lieutenent pour Montel des que tu aura le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:14

Range les tomates qu'il avait préparées en bougonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:25

Lance un regard noir à Corrosif tout en répondant au maire de Montélimar.

J'ai commencé à m'en occuper Bea, j'espère pouvoir nommer un lieutenant pour votre ville le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:21

Aie,jet de tomates interdit...et les carottes on a le droit ? Rolling Eyes

Bon en tout cas bonne chance à vous Madame le Prêvot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 7:11

Merci à tous, mais ce n'est pas une question de chance. Je suis là pour vous épauler et je vais faire mon maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:16

Bon et bien, il va falloir me supporter jusqu'au prochain conseil. Vous en avez de la chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle_stefie

demoiselle_stefie


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 21/04/2007

Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:58

Bonjour,

Bienvenu et bonne chance.

Pas de jet de tomate Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée

Héliorphée


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:34

Hélios venait déposer ses affaires dans ce vaste bureau

*Ca change de la marie de Montélimar. C'est plus grand et mieux décoré. Mais ce portrait de Carnil, Myst a du l'oublier.*

Enfin il s'intalla à son bureau, griffonna quelques mots sur un bout de papier et alla le clouer à sa porte:

Citation :
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente à vous en temps que votre nouveau prévot. Je vais tenter d'agir au plus vite pour m'adapter et ainsi vous servir au mieux. J'espère que notre collaboration ira pour le mieux.

Pour me contacter plus rapidement, voici ma MéSaNge personnelle: survivor57@hotmail.com.

Cordialement, Hélios
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:55

Bonjour à vous messire Héliorphée et bravo pour votre nomination!
je suis sure que nous ferons de l'excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:40

Bienvenue messire Héliorphée, il semble que nous effectuons notre prise de poste en même temps.

Je remplace pour ma part le Lieutenant Invictus de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée

Héliorphée


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:00

Heureux de l'apprendre ancien duc Boly ^^
Content de travailler avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:58

Mys qui attendait que le nouveau prévôt veuille bien la nommer au poste de lieutenant de Lyon, en profita pour aller récupérer le portrait de son époux qu'elle avait laissé dans son bureau.

Bien le bonjour mon cher prévôt!

Je viens juste récupérer quelques affaires et vous attend pour prêter serment...
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 47
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:58

Bonjour à tous...
Je decouvre les bureaux... Je suis juste là pour un chtit remplacement et j'espère que tout se passera bien...
Même si je suis pas là pour longtemps, je veux un max de communication entre nous. Comme je suis pas hyper present, si je viens pas ici, hésitez pas à m'envoyer des pigeons, je reponds toujours.
Je vais essayer dés que je peux de faire l'état des lieux et m'arranger pour que tout se passe bien.
Je viens de recupérer des credits et le temps de cerner l'affaire et je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:55

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Alynerion, habitant de Vienne où j'ai servi dans la Prévôté pendant un an et demi (3 mois en tant que sergent, le reste comme lieutenant pour être précis) avant de laisser sa chance à mon sergent Brehamont, et nouvellement nommé Prévôt des Maréchaux pour le reste du mandat ducal normalement.
Je compte bien reprendre fermement la Prévôté qui a subit pas mal de changement de direction depuis ce début de mandat, notamment concernant la maréchaussée et le paiement. De plus, nous savons qu'une "armée" brigandage dirigé par un certain Cuculus pour ceux qui connaissent de réputation, va arriver prochainement, aussi je vous demande à tous d'être particulièrement vigilants aux marchés et aux prises de mairie pour les prochains jours.
Je suis à votre entière disposition pour toute question ou problème, n'hésitez surtout pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:24

bonjour alynérion, bonne chance pour ce mandat.

pour ma part je rendrai mon unniforme de lieutenant de police d'embrun en septembre au profit de thierrylafrance.
merci de l'accueillir comme il se doit.

cordialement,

angeloerudio
Revenir en haut Aller en bas
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:48

Messire Alynerion, la numerotation des archives a été faite. Il ne reste plus que la première pile de dossier à numeroter.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:54

Citation :
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente Espoire, nouveau prévôt des maréchaux . J’espère que nous ferons ensemble, de l'excellent travail.
Je reste a votre disposition alors n’hésitez surtout pas. Et pour me contacter plus rapidement, voici ma MéSaNge personnelle: Psiconda@hotmail.fr

Bien a vous

Espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:39

bienvenue espoire,

ce sera un plaisir de travailler avec vous, je me présente, Headkro sergent de la prévôté de Lyon. J'espère que nous ferons du bon travail ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 4:05

Bonjour je m'appelle erico069 mais toutes le monde m'appele seulement erico.Alors je suis content d'avoir étais nommer sergent de police de la ville de Dié.Et je suis bien content de travailler avec vous Dame Espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:12

Melheureusement je ne suis plus prévot.

Je vous souhaite a tous une bonne continutation.
et merci pour ces 4 mois passés ensemble. ce fut un plaisir de travailler avec vous.
Je quitte la prévoté avec un pincement au coeur mais sans regret.

merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:56

erf, non!! reviens parmi les tiens, redonne nous l'espoir Laughing

Malgré toutes les divergences que l'on a pu avoir, je suis bien attristé de prendre connaissance de ton départ. Bon chemin à toi, et au plaisir de se retrouver ailleurs, rien que pour t'embéter à nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau prévôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prévôt   Nouveau prévôt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau prévôt
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Prévôt bonjour!
» Le Prévôt démissionne, vive le Prévôt.
» Ou est le prévôt?
» Pas de Prévôt
» Changement de Prévôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: