| cours martiale : on a un cas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: cours martiale : on a un cas ! Mer 20 Fév 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: cours martiale : on a un cas ! Mer 20 Fév 2008 - 23:34 | |
| | |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: cours martiale : on a un cas ! Ven 22 Fév 2008 - 21:48 | |
| bon au hasard : je désigne kalten et nestor ! allez hop. au boulot. je crée demain un topic à la garnison de montélimar à ce sujet et je vous invite tous à vous présenter avec le prévenu. sinon on aura un deuxième cas dans la foulée. - Phelim a écrit:
Coucou, il est de l'ost et se vante d'être espion à la solde des anglais. je me demande meme si celui là je ne vais pas l'écorcher vif moi meme et le trainer par les boyaux à travers la campagne avant de le démembrer et d'envoyer ses morceaux aux quatres points cardinaux du lyonnais dauphiné... et puis après on le fera bouillir dans la sauce à la menthe et on le renverra à ces maudits goddons. | |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: cours martiale : on a un cas ! Ven 22 Fév 2008 - 22:58 | |
| - Citation :
- je désigne kalten et nestor !
Tu lis dans mes pensées. - Citation :
- je me demande meme si celui là je ne vais pas l'écorcher vif moi meme et le trainer par les boyaux à travers la campagne avant de le démembrer et d'envoyer ses morceaux aux quatres points cardinaux du lyonnais dauphiné... et puis après on le fera bouillir dans la sauce à la menthe et on le renverra à ces maudits goddons.
Amen. | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: cours martiale : on a un cas ! Sam 23 Fév 2008 - 12:29 | |
| Présent Capitaine.
Je me mets en route pour mener à bien cette inquisition.
Sinon c'est quoi cette histoire de Lightwarrior ? C'est un jeune coutilier de Valence sans histoire jusqu'à présent... Une plaisenterie de sa part ? | |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: cours martiale : on a un cas ! Sam 23 Fév 2008 - 16:14 | |
| - Citation :
- Sinon c'est quoi cette histoire de Lightwarrior ? C'est un jeune coutilier de Valence sans histoire jusqu'à présent... Une plaisenterie de sa part ?
Je pense. Il suffit de voir la question de seigneur-mort "moi je suis espion de quoi en fait ?". | |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: cours martiale : on a un cas ! Sam 23 Fév 2008 - 21:50 | |
| aucune idée. c'est phélim qui m'a passé le screen. je lui demanderai des détails. | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: cours martiale : on a un cas ! Lun 25 Fév 2008 - 15:59 | |
| - lightwarrior a écrit:
- Invictus, je suis né en Angleterre est je ne peux pas renier mon pays d'origine mais sache que je tiens biens plus à la France que l'Angleterre, la France est pour moi mon pays "de coeur"!!Alors arrete, s'il te plait de te méler du passé alors qu'il ne te regarde pas!
Début d'explication, c'est posté en halle de Valence, poste de recrutement. Rien de serieux je pense. Je garde ma confiance en cet homme. | |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: cours martiale : on a un cas ! Lun 25 Fév 2008 - 23:41 | |
| je fais un peu le role du procureur avec le procès de woozi car shad semble bien absent. enfin pour l'instant le brave soldat semble venir des alpages. je viens de lui répondre. n'hésitez pas les gars. interrogez le aussi | |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: cours martiale : on a un cas ! Mer 27 Fév 2008 - 17:56 | |
| J'ai ouvert la voie de la rédemption après le premier geste de contrition du coutilier. Il y mets du sien je pense, mais allez-y aussi, faut qu'il se souvienne de son procès... | |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: cours martiale : on a un cas ! Sam 1 Mar 2008 - 1:18 | |
| J'y ai mit du mien... J'ai l'impression qu'il va finir par ramper à nos pieds à force de larmoyer et de tenter de nous attendrir...
Je note évidement ses bonnes intentions, mais je note aussi énormément de maladresse, en parlant de Phelim pour le défendre par exemple.
Néanmoins je me sens prêt pour délibérer si tu veux Sam. Il a largement eu sa dose, j'ai l'impression de m'acharner sur un homme désarmé... Il est temps d'en finir je pense. | |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: cours martiale : on a un cas ! Dim 2 Mar 2008 - 23:08 | |
| je pense aussi. nous n'allons pas y passer l'hivers. que proposez vous. avant de vous prononcer je vous apporte ces nouveaux éléments : - agent spécial églantine a écrit:
- Une information d'un brigand qui m'envoit ses exploits depuis le noeud d'orange en languedoc.
- Citation :
- Toujours entre Uzés et Monte:
01-03-2008 04:14 : Vous avez racketté Woozi1 qui possédait 77,94 écus. Vu que le Coutilier Woozi1 est en cours martial je porte ceci à l'attention de ladite cour au cas où le Coutilier devait rester en sol Dauphinois.
Cordialement woozi1 n'ayant pas demandé une permission, que fait il en languedoc ? | |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: cours martiale : on a un cas ! Lun 3 Mar 2008 - 0:02 | |
| Circonstance aggravante, même si il a été racketté et donc indirectement puni.
3 jours de prison, une amende qui correspond à l'avance de solde qu'il a prise avant de déserter, bannissement de l'Ost pour avoir continué dans la voie de la désertion.
Bannissement des Compagnies d'Ordonnances ? A voir avec qui de droit... | |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: cours martiale : on a un cas ! Lun 3 Mar 2008 - 9:39 | |
| D'accord avec cela, j'etais plutôt pret à le pardonner mais là il s'est enfoncé tout seul. Et il faut clore vite, cela s'enlise. | |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: cours martiale : on a un cas ! Mar 4 Mar 2008 - 0:25 | |
| bien. j'allais proposer le bannissement de l'ost et une amende. mais 3 jours de prison en plus, ça me va. ça va l'exclure d'office des cold.
je lui annonce la sentence et transmet à phelim pour application de la sentence ig. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours martiale : on a un cas ! | |
| |
|
| |
| cours martiale : on a un cas ! | |
|