Aribe

Nombre de messages : 789 Age : 58 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/10/2007
 | Sujet: Dié // TAOP Dikounette COUPABLE Lun 24 Mar 2008 - 12:35 | |
| - thundermae a écrit:

Message envoyé à bounty qui a travaillé a mes côtés dans la défense du pouvoir. - Citation :
Bonjour Bounty, Je me présente à vous ce jour en tant que sergent de la prévôté. J'ai eu l'occasion de défendre le pouvoir ce jour à vos côtés. Par notre vigilance nous avons sur mater une tentative de révolte, toutefois aucun nom n'apparait chez moi. Avez vous su découvrir des visages que vous auriez croisé dans Dié ... un signe distinctif sur un inconnu ... Si c'est le cas pouvez vous me retranscrire exactement ce que vous avez vu (faire un screen de vos événements). Merci de votre soutien pour préserver notre belle ville et notre magnifique duché. Thundermae, sergent de la prévôté. Ceux que j'ai croisé ce jour :
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Averell, Ithilen, un groupe composé de Bea06, de Mcallyster, de Josselin et de Stefie, et Marianne11.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Val_44. Les lances et groupes armés le même jour :
- Citation :
- Groupes présents ici :
Lance de Demons, Feanaro56 - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Artemix, Evytemoi - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Akron_l_alsacien, Pitchoup, Alwen, Pisteur, Abhorach - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Botta, Edgared, Mart444, Frutass - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Bea06, Mcallyster, Josselin, Stefie - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Capoune, Elysabethe - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de maréchaux de Thundermae, Bounty - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Groupe de Cucubus, Eddo, Pietro_montevecchio - Sur autorisation - Demander à adhérer | |
|
Aribe

Nombre de messages : 789 Age : 58 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/10/2007
 | |
Aribe

| Sujet: Re: Dié // TAOP Dikounette COUPABLE Lun 24 Mar 2008 - 12:37 | |
| | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Dié // TAOP Dikounette COUPABLE Mar 25 Mar 2008 - 7:50 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Dié // TAOP Dikounette COUPABLE Mar 1 Avr 2008 - 23:52 | |
| Le délai d'une semaine étant passé, je lance le procès. - Citation :
- Le 1er du mois d'Avril de l’an de grâce 1456.
La cour de justice du Lyonnais Dauphiné sous l’autorité du Juge Donlope
Accusé : Dikounette
Nous, Dame Fanny de Claix, Procureur du Lyonnais Dauphiné, intentons un procès contre Dikounette.
La cour vous reproche d'avoir tenté de vous révolter contre la mairie de Dié.
Paragr. IV.1.B.i La révolte contre une mairie Toute révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil du duché, sera considérée comme un trouble à l'ordre public.
Et en voici la preuve :
https://nsa01.casimages.com/img/2008/03/24/0803241225542726410.jpg
La parole est à la défense. |
|
Kederick

Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: Dié // TAOP Dikounette COUPABLE Mar 6 Mai 2008 - 16:44 | |
| Voici mon réquisitoire d'accusation - Citation :
- Madame le Juge, nous vous demanderons la plus grande severité a l'encontre de cette femme.
En effet, nous ne pouvons laisser des insurgés s'opposer impunément contre l'autorité en place ! Heureusement que les agents de la prévoté ont apprehendé cette furie ! J'ose a peine imaginer la Dictature qu'elle aurait instauré sur Dié...
Vu l'article IV.1.b.iii des lois du Duché concernant la Révolte non autorisée contre une mairie.
Vu que cet article est inscrit dans un paragraphe assimilant cet acte a une Trahison, cette révolte se trouvant illégitime et injustifiée, Nous vous demandons Madame le Juge une peine exemplaire de 100 ecus d'amende et 3 jours de prison !
| |
|
elorane

Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
 | Sujet: Re: Dié // TAOP Dikounette COUPABLE Jeu 8 Mai 2008 - 2:48 | |
| - Citation :
- *la juge regarda la place de l accusée, vide elle ne c'était même pas déplacée, elle releva la tête vers l assemblée*
Nous, Elorane, en nostre qualitée de Juge du Lyonnais-Dauphiné, et au nom de la justicie de celle-ci, rendons le verdict suivant :
Attendu que les preuves sont indiscutables Attendu que Messire Brunochris a parfaitement vu l'accusée Attendu que Dame Dikounette a bien enfreint l'article Paragr. IV.1.B.i de notre corpus Attendu que les absents ont toujours tord
Nous, Elorane, déclarons l'accusée coupable de trouble a l ordre public
En conséquence de quoi, condamnons l'accusée a 2 jours de prison ferme. Condamnons également l'accusé a payer une amende de 50 écus. | |
|
vortiris

Nombre de messages : 1025 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: Dié // TAOP Dikounette COUPABLE Jeu 15 Mai 2008 - 21:57 | |
| " ARCHIVER SUR LE SITE DE JUSTICE DU LD " | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dié // TAOP Dikounette COUPABLE  | |
| |
|