Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande pour Walan

Aller en bas 
+3
Zwyrowsky
Salah ad'Din
Demons
7 participants

Concernant l'intégration de Walan
Pour
Demande pour Walan Vote_lcap100%Demande pour Walan Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Demande pour Walan Vote_lcap0%Demande pour Walan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Walan Empty
MessageSujet: Demande pour Walan   Demande pour Walan Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:50

Je vous propose de réfléchir pour intégrer au sein de l'ordre Messire Walan.

Homme militaire d'esprit Walan a été maitre armurier de l'ost, seigneur des lances participant à l'ancienne campagne de Bretagne et surtout capitaine de l'ost, poste qu'il occupe toujours actuellement. Ancien maire de Vienne durant deux mandats, Walan a montré son envie de donner de son temps au duché en devant conseiller ducal durant deux mandats devenant notamment Capitaine de l'ost. Homme de conviction il a toujours cherché à aller de l'avant. Bien que son mérite soit essentiellement militaire je pense qu'il a sa place ici car occuper la charge de capitaine de l'ost est important et ne permet pas de décerner un mérite militaire puisque c'est lui qui le décide.


Mis en discussion pendant 48h


Dernière édition par Demons le Lun 30 Juin 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Walan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:53

Strakastre :
Rien à voir personnellement avec Walan lui-même mais le mérite se décerne-t-il uniquement sur la durée ou sur des actes particuliers ?...

Si je me réfère uniquement sur la durée d'exercice au service du duché, Walan a effectivement toute légitimité à nous rejoindre.

Espoire :
la remarque faite pour Arkon peut être faite ici aussi non?

Strakastre :
Surement, c'était ici ma première intervention. Dans tous les cas, favorable.

Demons :
bah je dirais que la durée n'est pas le facteur prédominant, il faut se référer aux actes, au travail accomplit, et si en plus le travail fournit qui était bon a été sur une longue durée alors c'est un plus

Zwyrowsky :
En dehors de ce qui a été dit par Demons, Walan est aussi un artisan du château de Lyon, le maitre d'oeuvre (ou un des) du château de Grenoble, il a été maire de Vienne sauf erreur de ma part (je m'avance peut-être), capitaine sur 4 mois sans préjuger de la suite.

Ceci dit, justement, pour lui je proposerais surtout la chambre militaire. Et puisque nos futurs staturs prévoient que le capitaine et le conseil de guerre proposent, ou un membre suggère, je serai heureux d'être ce membre pour soulager le conseil de guerre d'un conflit d'intérêt.

Mais je propose donc de remettre ceci de quelques jours, le temps d'adopter tout notre nouvel appareil.

Guidel :
Pour. Chambre militaire évidemment.

Je ne puis que confirmer les dires de Zwyrowsky. Walan a fait énormément pour l'Ost et pour le duché, grâce à ses compétences hors du commun. (En général toutes les cartes intéractives de nos forum officiels viennent de lui, expert en forum, il a également créer le logiciel de gestion de l'armement de l'Ost pour lequel Kernos n'a eu "qu'à" appliquer tout ce que Walan avait créé...)

Ulan :
Favorable pour son intégration

Ingresstar :
Favorable , action municipale, cation ducale et forte action militaire

Fredido :
idem, favorable
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande pour Walan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:41

Walan, militaire de carrière avant tout, des bon et des mauvais côté comme toutes personnes. Investissement bon, peut être défois ayant du mal à accepter les critiques, mais iras jusqu'au bout de ce qu'il a envisager, de ce point de vue là c'est donc plutôt un point positif. à de la hargne à la tache. A manquer d'une certaine maturité, mais qui je pense est acquise au cours de ce mandat ducal. Quand je parle de maturité c'est de diplomatie.

Ce qui a marqué dans sa carrière est ses fais en tant que Armuriers, puis en tant que Seigneur des lances de vienne et enfin capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande pour Walan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:56

J'ajoute que selon notre nouvelle charte, puisque si nous discutons ici c'est que nous appliquons notre nouvelle charte, il faut que le conseil de guerre ou un membre de cet ordre propose sa candidature.

Le conseil de guerre étant présidé par lui, ne le peut.

Je me porte donc officiellement parrain de la candidature de Walan à l'Ordre de Sainct-Georges, pour la chambre de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande pour Walan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:26

plus d'avis depuis 18 jours??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Walan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:17

l'erreur est mienne, j'ai oublié de lancer le vote

Début du vote le 30 juin 1456.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande pour Walan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:11

Pour et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande pour Walan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:44

Pour bien sur c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Demande pour Walan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:59

a Voté
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Demande pour Walan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:55

pas changé d'avis, vote pour validé
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande pour Walan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:59

Je peux voter aussi? même ici?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Walan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:20

tu as recu la croix de st georges non?
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande pour Walan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:02

Oui
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Demande pour Walan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:20

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Walan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:17

dernier jour de vote le 14 juillet mesdames messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Demande pour Walan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:19

100% sur 7 votants ont voté pour, la moitié du collège de l'épée n'est pas dépassée (16 personnes) donc je décide moi même

Messire Walan devient donc croix de l'ordre.

Un courrier lui a été envoyé, la cérémonie se déroulera sous peu et les portes lui sont ouvertes, mes félicitations ! cheers

Merci aux membres qui ont voté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour Walan Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Walan   Demande pour Walan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Walan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Walan
» demande pour NDJ*
» Demande pour Ya
» Avancement de Walan (pour rang de Grand Officier)*
» Demande pour Pao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège de l'épée-
Sauter vers: