Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Absence des conseillers

Aller en bas 
+30
Cecilia
helsinki
brianna_crystaline
geronimo2751
Friant
franberg
axelle..
damwer71
Nynaeve87
Engherran
Laki
lisa_maria
laurelyne
jacochere
lora85
Sydonia
Axelius
samthebeast
Hazram
Felryn
bounette
Marrana
thierrylafrance
gwendal59
zoyas
stedo
sarah_23
MacCornell
her
Alixe
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:33

je dirai plutôt rouge écrevisse...Laughing merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:57

Sam, je voudrais te prévenir dès maintenant afin que tu puisse te retourner, et trouver un boucher durant mon absence, je serais donc absente à partir du 23 ou 24 je ne sais pas encore, et ce jusqu'au 6 Août, je pars au Moyen Orient dans le cadre de mon travail que tu connais, reste juste qu'à prier pour réussir à sauver quelques enfants.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:55

Fais attention à toi, bon courage!
En tout cas je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:20

[je viens de croiser rapidement le joueur d'Engh sur skype qui m'a annoncé avoir des sushis de pc. Il sera également absent jusqu'à fin juillet]
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:25

[Désolé de prévenir si tard. Confused 

Je serai en retraite jusqu'à la fin du mois de juillet, voire début aout.

Prenez soin de vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:27

[tu fais doublons avec qu'est ce que j'ai dit dans mon post précèdent Laughing Laughing 

Bonne vacances jd Engh Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 6:49

[Aelys prend bien soin de toi ,mais bon on va se voir un peu encore d'ici le 23 juillet,un bien beau métier courage ma douce]

[Engherran bonne vacances,je suis certaine qu'elles vont être belles:D Wink bisesss]

[Pour ma part,je serais absente du 30 aout au 8 septembre .
à partir de ce soir jusqu’à dimanche soir en pointillé week-end hyper chargé riches en émotions:D Wink  ]


Dernière édition par lora85 le Ven 19 Juil 2013 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:13

merci dam et toi aussi ma Lora, promis je ferais attention mais ça vaut le coup si des enfants sont sauvés, je suis sur que vous me comprenait surtout toi ma Lora. je vous embrasse aussi très fort ainsi que tout les autres, bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:59

HRP :

Alors attention on ne prend pas ce que je vais dire ou faire mal hein ! C'est pas trop mon style mais le cm est un peu ouvert à plein de monde. Alors on va faire un peu de ménage et ceux qui n'y seront plus et qui voudront y revenir n'auront qu'à faire la demande au maire en place et hop on redonnera les clefs. La plupart des joueurs auxquels je pense ne sont soit pas venu depuis très longtemps, avant la période estivale ou alors jamais.

samthebeast
aelys de valreas
Axelius > très longtemps qu'on ne l'a pas vu
axelle..
Cecilia
damwer71
Engherran
Felryn > très longtemps qu'on ne l'a pas vu
franberg
Friant > pas vu depuis qu'il a reçu les clefs
geronimo2751
helsinki
jacochere
lora85
MacCornell
madpompon > très longtemps qu'il n'est pas venu, d'ailleurs je me demande s'il n'a pas oublié qu'il avait les clefs ici
Nynaeve87 > très longtemps qu'on ne l'a pas vu
Seren. > très longtemps qu'on ne l'a pas vu
tribly
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:07

HRP : Bonjour tout le monde

Je suis bien revenu de vacances qui se sont très bien passées, mais mon ordi m'a lâché (le fourbe) et je suis en plein travaux donc je ne serai pas très présent (encore désolé). Par la suite ayant retrouvé du boulot j'aurai indéniablement bcp moins de temps qu'auparavant donc moins présent également. Je vais tâcher de trouver un équilibre entre ma nouvelle vie et tout le reste.
Je vous redonne des nouvelles le plus rapidement possible par mp.

Bisous à tous !

Gwen aka Engherran
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:31

Pour ce qui est d'Axel, il est en retraite tout l'été quant à Fel il n'est à l'heure actuelle pas sur Embrun.
Avec ces données de jeu j'aurai tendance à leur laisser les clefs, pour les autres c'est à ta guise et d'ailleurs pour fel et axel aussi en fait Razz 


Gwen t'es un vilain tongue
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:20

Citation :
samthebeast
aelys de valreas
Axelius
axelle..
Cecilia
damwer71
Engherran
Felryn
franberg
geronimo2751
helsinki
jacochere
lora85
MacCornell
tribly

Voici la composition du conseil mais dans un mois si axel, engh, axelle et fel n'ont pas repointé leur nez par ici il faudra réfléchir aux accès donnés. Même d'autres s'ils ne viennent pas pour aider véritablement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:53

Finalement Cahors n'a pas d'accès?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:51

Nan faut lui donner et le lui dire je plaide coupable j'ai oublié. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:49

D'accord, j'm'en occuperai demain...
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 7:56

absent jusqu'à la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:34

bonjour à tous, me voilà revenue bien contente de retrouver le sol français, la chaleur et les conditions se vie là bas sont intenable, mais je suis contente nous avons pu ramener quelques enfants qui seront soignés en France. merci a tout ceux qui m'ont soutenus et qui ce sont inquiétés pour moi.
dam pensant à mon retour voyager avec toi et lora je me suis retirée du CM, mais te voilà bourgmestre et je te félicite, donc notre voyage étant reporté si tu as besoin d'une bouchère municipale et si tu veux toujours de moi au CM je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:18

Mac à peine rentré déjà reparti... Evil or Very Mad 

Aelys, heureuse de te savoir rentrée et en plus en ayant réussi à ramener des enfants!
Embarassed Je suis désolée de bloquer tout le monde, je pensais qu'on irait vous retrouver avec Lora une fois le mois passé.
En tout cas je n'ai pas l'intention de me passer de toi si vous restez du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:38

bien sur que je reste, ne tkt pas nous voyagerons après. bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:59

Bon les filles avec Ali on va partir ? lundi soir je pense vers Briançon et puis faire une petite volte en Italie on ne sera absent qu'une semaine voir deux maximum ....

Mais il y a un os en terme d'accueil voyageurs j'ai testé sur Dufric on ne peut savoir qui arrive ou qui part que là on le joueur est ... pour dire que dès que je vais être à Briançon je ne pourrai plus rien faire pour Embrun..

Si quelqu'un peut assuer et ben tant mieux si non et ben tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:58

Faut il absolument que cela soit fait tôt le matin ? sinon j'ai un moyen de pallier à ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:03

Fran,j'ai accès à Dufric,je veux bien continuer de mettre les arrivées et départs sur la halle le temps que tu voyages avec ta douce Ali.
profitez de votre voyage,par contre le 30 aout je serais chez les sœurs Ursullines pour une retraite de une semaine


Je vois que avec Hels nous nous sommes croisés, donc pas de soucis ton post aura une continuité Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:06

Bien Lora je te laisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:15

Hels jette un œil si j'oublie tu prend le relais ,mieux vaut deux que un,et comme cela Fran et sa douce partent tranquille
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:20

Vous êtes gentils je vous ramènerai pizza et vins talien. mais pour le 30 août on devrait être largement de retour merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence des conseillers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absence des conseillers   Absence des conseillers - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence des conseillers
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'immunité des Conseillers
» Avertissements aux conseillers
» Recensement des conseillers.
» Le serment des conseillers
» Conseillers de la Prévôté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: