| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence | |
|
+5Wulfen ericx Guidel nestor pao 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence Jeu 17 Juil 2008 - 16:31 | |
| C'est dans ce camp, à l'ecart de la ville que se tiennent les fiers combattants des Compagnies Nobiliaires de Valence. Les couleurs du lyonnais Dauphiné hissées au dessus des tentes blanches, des grands chevaux et des valeureux soldats...
Dernière édition par pao le Dim 23 Nov 2008 - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence Jeu 17 Juil 2008 - 17:39 | |
| Compagnies Nobiliaires de Valence.
Effectif des combattants : Le 17 Juillet 1456 à Lyon . Les membres de la noblesse : - Duchesse Morgwen d'Amboise et de Luynes - Duc Wulfen de Montchenu et de Corbeil - Comtesse Numalane de Corbeil Les vassaux de nobles : - Seigneur Volverine de Miribel, Vassal Du Wulfen Les membres répertoriés (Tous sujets confondu) : - Altea | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence Ven 3 Oct 2008 - 12:42 | |
| Bonjour Major,
Conseiller Militaire Nestor élu maire ce matin. Je me mets à votre disposition le temps de mon mandat conformement à l'usage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence Jeu 27 Nov 2008 - 23:45 | |
| Suite à l'état d'alerte reçu hier, je viens signaler ma position et ma force : - Valence IG - armes : 2 épées, bouclier - 255 partout. Lance constituée par Wulfen. Intégration sur demande. |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence Ven 28 Nov 2008 - 9:39 | |
| Attention, Pao, concernant Morgwen, elle n'est pas vassale du Lyonnais-Dauphiné, donc pas tenue de faire partie des Compagnies Nobiliaires. Demandez-lui si elle accepte avant d'en tenir compte. [Edit] Merci 'Ben.
Dernière édition par Guidel le Lun 12 Jan 2009 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence Mer 31 Déc 2008 - 0:28 | |
| Conseiller Ericx, entré au Conseil Ducal ce lundi, je dois me mettre en retrait de mon poste à l'Ost. Je me mets à votre disposition le temps de mon mandat conformement à l'usage. | |
|
| |
Wulfen
Nombre de messages : 1192 Age : 55 Localisation IG : Castel de Clérieu Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence Dim 11 Jan 2009 - 22:07 | |
| Je suis toujours là si besoin... :) | |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence Jeu 26 Fév 2009 - 8:36 | |
| Seigneur des lances Jeremdehuit, étant au conseil ducal je me met à vostre disposition le temps de mon mandat. | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence Jeu 26 Fév 2009 - 8:55 | |
| Bienvenue aux compagnies nobiliaires. | |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence Sam 28 Fév 2009 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence Mar 7 Juil 2009 - 17:16 | |
| bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un se trouvait à valence ce jour .
merci . | |
|
| |
altea
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence Mar 7 Juil 2009 - 20:13 | |
| - pao a écrit:
Les membres de la noblesse :
- Duchesse Morgwen d'Amboise et de Luynes - Duc Wulfen de Montchenu et de Corbeil - Comtesse Numalane de Corbeil Les vassaux de nobles :
- Seigneur Volverine de Miribel, Vassal Du Wulfen
Les membres répertoriés (Tous sujets confondu) :
- Altea Bonjour dame Donc au niveau des personne répertorier icelieu La Duchesse Morgwen n'habite plus valence depuis bien longtemps, et les mauvaises nouvelles nous raconte qu'elle serait morte. La Comtesse Numalane est morte également Tout comme le Duc Wulfen Ainsi que leur fille Gem et Calembredaine Je me trouve en ce moment même à Macon Peut être que le sieur Volverine ce trouve à Valence mais cela n'a rien de certain, mieux vaut lui demander pour en être sur. Bon courage pour trouver des membres des compagnies nobiliaires à Valence en tout les cas. | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence Mar 7 Juil 2009 - 21:11 | |
| Merci beaucoup Dame Altea .
Oui en effet , pour cela même que je demandais qui par hasard se trouvait a valence ...nous devrions donc nous apercevoir a macon ^^ Du moins dans ce ... fatras qui nous sert de campement .. | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence Ven 10 Juil 2009 - 16:53 | |
| Les Compagnies Nobiliaires de valence défendent encore ce soir le pouvoir. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence Jeu 8 Oct 2009 - 16:44 | |
| hmm! pas grand monde dans ce coin...
J'informe que je suis à Vienne pour deux jours | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence Ven 9 Oct 2009 - 12:58 | |
| Pas grand monde en effet, mais beaucoup de voyageurs ....
Bon séjour à Vienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence | |
| |
|
| |
| [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Valence | |
|