Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)

Aller en bas 
+49
vanesfagg
helsinki
bounette
ya
MacCornell
samthebeast
stra
tomek
Thiberian
_geoffroy_
tazspike
geronimo2751
jay64
colombine d'Albon
Arwel
shinji
Axel_Baccard
Phelim
spacewolf
Terwagne
dame-isabeau
tenshikuroi
Anne de Culan
Ka Devirieux
Nynaeve87
Princesse_lotus
penelope
Misericus
estalabou
Argael
Ulan
Salah ad'Din
samarel
Lady_Antlia
elorane
Umiko
Hardryan
altea
nestor
Sagaben
Meleagant
Boursiero
coppensbe
Guidel
Demons
Zwyrowsky
Espoire
Kernos
Walan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:15

Et? Le vote de l'OSG est là pour les écarter de toute façon et si une proposition insultante est proposée sur la place publique dans tous les cas le mal sera fait.

De là à ce que tu te permettes de rayer la proposition d'un sujet dauphinois, du fait que tu la trouves insultante, depuis quand inexistant est-il insultant d'ailleurs, de manière arbitraire, au nom de je ne sais quel fonction au sein de l'osg que tu as obtenu et qui t'en donne le droit, montrant ainsi aux gens que l'osg se fout de leur proposition puisqu'il se permet de les truquer.

Enfin moi, je suis membre de l'osg et je ne cautionne pas que quelqu'un a qui nous n'avons pas concédé de pouvoir au sein de l'OSG puisse prendre de telles décisions au nom de tout notre groupe sans demander notre avis à chacun avant.
Faut vraiment ne surtout pas se gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:31

Quand des consignes sont données au début, on les suit ou on ne se plaint pas Phelim...De plus je suis déjà bien gentil de me charger de ça alors que personne ne veux le faire alors vient surtout pas me gonfler car sur ce coup là tu n'est rien d'autre qu'un véritable glandeur Phelim.
Le sujet est clos pour ma part, si tu n'est pas content parles en à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:36

Patiemment.

Que je cumule 10 fonctions en LD ou seulement deux, il n'empêche que j'ai droit de donner mon avis?

Et je trouve inadmissible que les propositions des dauphinois soient censurés. Tu les as prévenu et alors? Les statuts que nous avont voté pour les épithètes n'ont pas changé pour autant, nous votons à partir de leur proposition d'une part.
De deux, je persiste, inexistant n'est pas une insulte, il est de l'avis de quelqu'un qu'il ne l'a pas trouvé présente qu'elle était pour lui inexistante. Il n'y a rien à justifier à cela, à chacun son avis.

Et sujet clos pour moi aussi, c'est à Géro de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 6:16

La prochaine fois tu t'en chargeras surtout, et c'est moi qui critiquerais puisque tu sais si bien faire tu vas pouvoir nous montrer et moi je pourrais te montrer comme la critique est aisée quand on ne fait rien de ses dix doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:27

lève les yeux au ciel.

Je croyais le sujet clos pour ta part?

Moi je t'assure, je fais quelque chose de mes 10 doigts, supporter ta langue bavant sur moi pour chaque remarque que je fais, dans le seul but de rendre service d'ailleurs, c'est un travail à temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:23

Grogne entre 2 jurons des 2 grincheux :La douce pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:28

pour moi ca sera la discrete ou la douce
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:57

Songe rêveuse à la manière dont se termine toujours ce genre d'argument entre les deux et se demande lequel va porter les coups le premier et lequel paiera sa tournée en riant à gorge déployée deux secondes après... Après tout bien que peu le sachent ils sont à égalité un bourre-pif à 1 ...
Voyant que les propositions reprenaient elle ajouta :


La douce et la discrète pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:26

la discrete ou la douce
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 0:14

je m'abstiens de donner un qualificatif. je ne la connais pas assez et n'ai pas une vision de la politique menée avant mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 6:57

Surprenante, discrète et douce.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 7:52

Le peu de contact que j'ai eu avec elle me permet cependant de la qualifier de "Douce".
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:49

Repasse quand elle voit que les deux Vicomtes sont calmés, ne voulant pas encore une fois s'évanouir...

Mes choix sont La Courageuse, La Douce... et c'est toujours ma Petite Fleur de Printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 2:42

Pour moi ce sera, l'inexistante, la pucelle et la discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:09

La Discrète et la Timide pour ce qu'il m'a semblé voir. Sans troisième choix.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:28

La timide la douce et la courageuse
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:26

Beaucoup de retard a été prit dans ces épithètes.
Étant de retour je peux m'en occuper à nouveau si tout le monde est d'accord et principalement le chef.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:54

le chef il est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:10

On en est où en fait ?
J'avais proposé mes services aussi. Donc si vous avez besoin de moi, faites-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:20

Je vais annoncer le résultat pour Svetlna dans la soirée, de ton côté tu peux lancer celui pour Arwel si tu veux Mac.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:26

OK on fait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:40

Voilà, sondage lancé

Citation :
Peuple du Lyonnais-Dauphiné, voici le moment pour vous de choisir si Arwel Chanvigny, dite la Bienveillante doit conserver cet épithète au vu de ses quatrième et cinquième mandats. Vous avez une semaine pour vous décider.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:06

C'est également lancé pour Svetlna.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:16

Résultat de la consultation populaire

Citation :
Faut-il changer l'épithète de la Bienveillante ?
Oui 46% [ 23 ]
Non 53% [ 26 ]
Total des votes : 49

Arwel reste donc connue comme étant la Bienveillante
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:07

Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)   Epithète au Duc (ou ancien gouverneur) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epithète au Duc (ou ancien gouverneur)
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [modification charte] Ajout du vote de l'épithète au gouverneur
» [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork
» [Epithète] - Proposition d'épithète pour Tristan MacDonald
» [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki
» [Epithète] - Proposition d'épithète pour Tork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: