| Demande pour Shadowofdead | |
|
+5nestor Zwyrowsky Walan Boursiero Demons 9 participants |
|
Concernant l'intégration de Shadowofdead | Pour | | 90% | [ 9 ] | Contre | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Demande pour Shadowofdead Dim 5 Oct 2008 - 11:35 | |
| Je vous propose de réfléchir pour intégrer au sein de l'ordre Messire Shadowofdead. - Citation :
- Parrainé par : Nestor
Parrainé par le Chancelier de l'Ordre ou le Gouverneur : à définir Validé par le conseil de guerre : En attente Baptême aristotélicien : à définir Bonne vie et bonnes moeurs : oui
militaire : - armurier de la garnison de la Valence - conseiller municipal de la Mairie de Valence - aide de camp du Capitaine Gem de peyrins (pendant la guerre en Anjou) - Artificier du LD - SDL par interim de la garnison de Valence et de Montel (pendant la guerre en Anjou) - Maistre armurier du LD - garde ducal du LD - Sdl de Valence - GML du LD - Conseiller militaire du LD
autre : - Garde du corps personnel du Dauphin de France marcphilippe - garde Royal (grand prévôté de France)
Mis en discussion pendant 48h
Dernière édition par Demons le Mer 15 Oct 2008 - 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Lun 6 Oct 2008 - 1:01 | |
| Une nouvelle fois, la question du baptême.
Sinon, plutôt bon CV, et une personne connue et reconnue.
Expérience, fiabilité, bon travail, une personne digne de l'Ordre... Mais, ne manque-t-il pas quelque chose tout de même ? Je suis plutôt favorable dans l'ensemble, mais plus d'investissement niveau ducal serait peut-être bienvenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Lun 6 Oct 2008 - 1:47 | |
| J'attends réponse aux questions de Boursiero. Je ne sais pas me prononcer pour l'heure. Mais la candidature semble intéressante. |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Lun 6 Oct 2008 - 7:30 | |
| Juste un point de détail : je n'ai jamais vu aucun artificier dans l'ost ...
Sinon, favorable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Lun 6 Oct 2008 - 10:34 | |
| Umf...qui remplit les fiches en fait? Parce que j'aurais noté un certain nombre de mention étranges et d'autres inutiles. On se renseigne auprès des impétrants et de leurs proches? Comment on procède? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Lun 6 Oct 2008 - 20:45 | |
| J'aurais tendence à donner un avis favorable. Il est là depuis longtemps, il est fiable il a un un plutôt bon CV et est toujours présent à l'appel de l'Ost ( quand l'IRL lui en donne les moyens). |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Lun 6 Oct 2008 - 22:09 | |
| - Carnil a écrit:
- Umf...qui remplit les fiches en fait? Parce que j'aurais noté un certain nombre de mention étranges et d'autres inutiles. On se renseigne auprès des impétrants et de leurs proches? Comment on procède?
c'est moi qui remplit le fiches par rapport aux demandes que j'ai et par rapport à ce que j'arrive à trouver ou ce que je connais de la personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Lun 6 Oct 2008 - 23:00 | |
| Merci Dems. Chapeau bas, ça ne doit pas être évident de toujours faire la lumière. |
|
| |
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Mar 7 Oct 2008 - 14:52 | |
| C'est de qui? De toi?
Pour en revenir à Shad, que j'aime beaucoup (je crois même avoir songé un temps à lui confier les lances de l'ost, et à un autre moment ma propre lance de CN), il est toutefois assez en retrait depuis un an à peu près - c'est une légère réserve que j'émettrai. | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Mar 7 Oct 2008 - 14:59 | |
| Même remarque que Zwyrowski, il a un sacré CV maintenant, mais est très en retrait depuis de nombreux mois. Tamagoshitisme aigus.
Mais si cela n'est pas rédhibitoire je serais honoré d'être son parrain ici.
(PS : vous étés sur du sdl par intérim de Montélimar ? Cela ne me dit rien mais j'étais en Anjou justement à cette époque) | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Jeu 9 Oct 2008 - 22:02 | |
| Shad à toujours sut s'investir là où il se sentait à laise. Ensuite il est vrai qu'il est en retrait depuis un petit moment... mais ne l'avons pas tous été quelques fois? Mais il est vrai que son retour en soit à plein temps n'est pas des plus sur. Mais je pense qu'il mérite une tel décoration. | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Lun 13 Oct 2008 - 22:10 | |
| Vote lancé le 13 octobre. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Lun 13 Oct 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Boursiero
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Lun 13 Oct 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Mar 14 Oct 2008 - 16:18 | |
| A voté (Walan ou Boursiero, un de vous deux n'a pas coché son vote) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Mar 14 Oct 2008 - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Mar 14 Oct 2008 - 17:53 | |
| |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Mar 14 Oct 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Mar 14 Oct 2008 - 23:46 | |
| a voté.
il n'a jamais été sdl de montél mais est venu en renfort pendant mont aiguille juste avant que je n'arrive en poste. il a fait un boulot formidable et a été un GML efficace avec moi.
je veux bien aussi etre son parrain, mais je laisse la place à nestor si il le souhaite. | |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Mar 14 Oct 2008 - 23:58 | |
| Excusez moi, j'ai voté contre, mais je n'ai pas du bien comprendre, puisque je ne le connais pas, j'ai suivi ce qu'il y a d'écrit, et j'ai cru comprendre qu'il a été absent depuis un bon moment déjà.
Certes il a fait de grandes choses avant son absence, mais dans ce cas pourquoi ne le soumettre que maintenant?
(Je dis ça parce que d'après ce que j'ai compris de ce qui a été avancé, je pensais que les votes seraient contre...si c'est une erreur de ma part, j'aimerai que mon vote ne soit pas pris en compte) | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Mer 15 Oct 2008 - 14:55 | |
| Le parrain : Samarel ou Nestor? | |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Mer 15 Oct 2008 - 15:36 | |
| A moi le parrainage.
Le p'tit, je lui ai mis le pied à l'étrier 8) | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Mer 15 Oct 2008 - 21:23 | |
| merci à toi | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead Ven 31 Oct 2008 - 21:29 | |
| Le vote devrait déjà être finit et que 9 votes? Messieurs Dames réveillez vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour Shadowofdead | |
| |
|
| |
| Demande pour Shadowofdead | |
|