Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Courrier d'alerte

4 participants
AuteurMessage
Mirandor

Mirandor

Localisation IG : Dié

Courrier d'alerte Empty
MessageSujet: Courrier d'alerte   Courrier d'alerte Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:38

Bonjour, j'imagine que mes collègues ont reçu le même, et je ne sais pas quelle importance accorder à cette lettre... La voici :
Citation :

Dame, Sir, Maire de votre ville,

Je me présente, je suis Aud Consul de l'Armée Lausannoise,
Je viens par ce pigeon attirer votre attention ainsi que votre vigilence.
En effet nous avons été alerté par un message sur notre gargotte nous informant d'une fraude et escrocquerie de la part de deux réformés Lausannois.
Ils se dirigeraient vers la bourgogne mais nous ne savons guère dans quelle ville précisément.
Les noms de ces deux escrocs sont: Mittys et Francesco_sforza.
Voici l'alerte que nous avons reçu :

Chers habitants de notre confédération.
Je dois vous informer que la réforme à ce jour, a volé la modique somme de 38 000 écus des caisses de Berne et le voleur que vous connaissez tous, c'est enfuit comme un lache !
En effet, votre ami Mittys, a fait un mandat de cette somme pour le donner aux réformés de bourgogne, et nottament à Sforza.
Vous n'êtes pas sans imaginer la colère qui m'anime et le temps je vais prendre à traquer ce traitre qui vient de ruiner nos terres.
J'ai honte pour vous réformés de bas quartiers ! Vous qui osiez encore vous considérer comme des amis ! Vous que nous hébergions ! Lion de juda que nous avons défendu pendant la croisade ! Vous êtes des sous larves !
Je demande aujourd'hui à qui veux engager le combat contre ces laches, de le mener !
Je n'ai rien à vous demander ! Je ne parle pas au nom de Sion, mais bien en mon nom à moi !
Je veux que nous nous révoltions de ce vol qui vient de ruiner nore pays !

HELVETES ! REVEILLEZ VOUS !!! LA REFORME N'EST AUTRE QUE LE LION !!!

Dans une colère noire comme jamais, Metalpark s'engage à tuer de ses mains ce traitre...

Je vous demande de passer l'information a votre douanier afin que nous puissions localiser ces deux escrocs et pouvoir les arreter avant qu'ils ne dilapident l'argent de la Confédération Hélvitique.
Merci de me contacter rapidement pour me fournire les information que vous aurez.

Cordialement,
Aud
Consul de l'Armée Lausannoise

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe

Localisation IG : Lyon

Courrier d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'alerte   Courrier d'alerte Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:52

ha oui j'ai même pas lu la lettre en entier, j'ai d'autres trucs à faire et ils pourraient directment s'adressé à nos autorités compétentes au lieux de polluer nos BAL Evil or Very Mad
nestor

nestor

Localisation IG : Valence

Courrier d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'alerte   Courrier d'alerte Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:36

Reçut également.
Lady_Antlia

Lady_Antlia

Localisation IG : Limoges

Courrier d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'alerte   Courrier d'alerte Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:36

Ceci a été traité ....
Contenu sponsorisé

Courrier d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Courrier d'alerte   Courrier d'alerte Icon_minitime

Courrier d'alerte
Page 1 sur 1