Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Laisser passer

Aller en bas 
+7
Boursiero
Walan
feanaro56
samarel
thierrylafrance
Sagaben
Phelim
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:01

Liselotte*, Xyno, Reani Autorisés


Citation :
Expéditeur : Liselotte* de Claye Souilly
Date d'envoi : 2008-11-25 09:30:46
Bonjour messire Comte, tous mes respects.

Je me permets de vous déranger dans vos affaires qui j'en suis certaine vous prennent du temps.
Je voyage en compagnie de deux amis,messire Xyno et messire Reani et d'ici à Jeudi je serai sur vos terres.
Aussi je viens m'enquérir auprès de vous pour savoir si des décrets sont en vigeur actuellement en Lyonnais Dauphiné.
Nous ne ferons que traverser vos terres car nous allons en terres provençales.

Je vous souhaite la bonne journée et dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie de recevoir mes salutations

Liselotte* de Claye Souilly

Réponse

Citation :
Bonjour,

Le gouverneur m'a transmis votre missive.

Nous sommes actuellement en état de siège en Lyonnais-Dauphiné. Je vous autorise à traverser le Lyonnais-Dauphiné à condition que vous ne vous écartiez pas du trajet Lyon => Montélimar.

Pour le cas où vous devriez vous arrêter quelques jours dans une ville, je vous prierai de m'en informer et de ne pas le faire à Lyon.

Cordialement,
Phelim,
Prévôt des maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:34

lorette56, sur montélimar, est en visite afin de voir des amis de montél. il m'a demandé l'autorisation de rester. je transmets donc.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:42

Justement, j'en étais à lui.

Lorette56 (autorisés jusqu'à éclarcissement)

Citation :
Expéditeur : Lorette56
Date d'envoi : 2008-11-25 20:26:00
Messire le Duc,

Je suis sommé par le sergent plumedange de quitter la ville.

Il se trouve que je suis arrivé à Montélimar à l'invitation d'une citoyenne du nom de dame Shadryu et que je suis actuellement hébergé dans son moulin.

De plus, j'ai noué des relations sincèreset agréables avec de nombreux habitants de Montélimar.

Etant un honnête homme bien disposé envers votRe Duché, je sollicite de votrE bienveillance l'autorisation de rester.

J'ai le projet de m'établir à Montélimar et les personnes qui me connaissent peuvent témoigner de mes qualités bienveillantes envers la ville et le Duché.

Je me permet de citer un certain nombre de pErsonnes que vous pouvez joindre pour témoignage: Shadryu, Lameduroi, Aldraien.

Bien entendu, vous pouvez être certain que mon épée est au service du Duché et que je me battrai pour sa défense à la première occasion.

Avec l'espoir de vous avoir convaincu, je vous prie de croire, messire le Duc, à l'expressionde mes sntiments dévoués.

Lorette56

Réponse :

Citation :
A messire Lorette56,

Le gouverneur Hardryan m'a transmis votre courrier.

Vous avez pour le moment autorisation de rester à Montélimar, mais je me réserve le droit de changer éventuellement d'avis et vous, d'obtempérer si c'est le cas.

Vous ne devrez aussi veiller à ne pas quitter Montélimar sans autorisation tant que durera l'état de siège.

Cordialement,
Phelim,
Prévôt des maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:33

Blackfire Autorisé


Citation :
Expéditeur : Blackfire
Date d'envoi : 2008-11-24 23:08:41bonsoir

vous voulez rire ou quoi ?

1) je suis condamné à 3 j de prison sans en connaitre la raison plus 120 ecus d 'amende et vient à oeine de sortir de prison.

2) j essaie de repasser en positif n ayant plus de sous dans ma besace suite à cette condamnation sans explication.

3) je repasse depuis aujourd'hui dans le positif( 2 ecus) et vous
voudriez que je parte alors que mon etat est faible depuis 5 jours.

Que vous voudriez ma mort que vous ne vous y prendriez pas autrement.

Je ne puis faire aucun mal a votre comté et suis pacifique, aussi je
demande une autorisation ou laisser passer pour avoir le temps de me
requinquer

MERCI

BF

Réponse

Citation :
A sieur Blackfire,

La lieutenante de Valence, Xanaria, m'a transmis votre missive.

Votre verdict, il vient surement du fait que vous ayez fait du brigandage.

Bref, étant donné que nous sommes actuellement en état de siège, les gens avec un tel casier judiciaire, c'est précisément ce que nous voulons éviter de voir sur notre territoire. Vous direz peut-être que c'est de la discrimination, je vous répondrais que c'est juste de la sécurité préventive de base.

Bref, je vous propose un compromis. Soit vous partez dès demain, dans n'importe quelle direction pourvu que vous quittez le Lyonnais-Dauphiné, soit je vous offre de rester jusqu'à dimanche, mais le soir vous devrez partir sans faute en direction de Dié ou de Montélimar pour passer nos frontières.

Je vous laisse décider et je vais donner une copie de ce courrier à ma lieutenante.
Cordialement,
Phelim,
Prévôt des maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:48

Drumgray Nolanna Autorisés
Nane94140 et Marcj Non autorisés

Citation :
Expéditeur : Drumgray d'Albignac
Date d'envoi : 2008-11-25 09:40:00

Messire Prévôt,

Je vous informe qu'une lance est en route pour Lyon. Cette lance a été constituée et autorisée à Carcassonne, Comté du Languedoc. Voici les éléments qui sont nécessaires à votre connaissance :

meneur : Nolanna d'Esterraza

membres : Nane94140, Marcj, Drumgray d'Albignac

départ de Carcassonne : 21 Novembre
Arrivée prévue à Lyon : 1er ou 2 décembre

Tous les comtés concernés nous ont déjà accordé la traversée de leur territoire. Ne manque que le vôtre mais je ne doute pas de votre bienveillance.

très respectueusement,

Albignac

Réponse

Citation :
J'ai plus la réponse mais c'était en gros qu'il pouvait lui passer avec nolanna et les deux autres devraient rester hors ld

Citation :
Expéditeur : Drumgray d'Albignac
Date d'envoi : 2008-11-26 08:21:56

Messire Prévôt,

voilà une nouvelle bien inquiétante. Les deux personnes qui nous suivent sont dignes de confiance, et je me porte garant de leur intégrité et loyauté.
Je vous remercie néanmoins de votre réponse. Elle me permettra de prendre les dispositions nécessaires, le cas échéant.

Très respectueusement,

Drumgray

Réponse

Citation :
A sieur Drumgray

Je ne remets pas votre parole en doute, croyait le bien. Cependant, alors que nous expulsons les étrangers de notre province, ça serait le comble que nous permettions à d'autres d'entrer, qui plus est pour aller à Lyon.

Je vous prie de prendre les dispositions nécessaires pour qu'ils ne franchissent pas la frontière, afin de leur éviter tout ennui.

Merci d'avance de votre compréhension,
Cordialement,
Phelim,
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:54

Phelim, tu mets à jours les correspondances dans le fichier que l'on t'as indiqué afin que l'on sache mieux jour après jours la position des suspects ?

par exemple celui-ci : Holychaos n'y est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:35

Euh, j'ai un problème pour y accéder .... en plus holichaos est un cas particulier ... il n'a aucun casier judiciaire, juste nous savons qu'il est en contact avec un des meneurs et qu'il était à Lyon
...
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:16

Pour celui ci plus de probleme pour les prochains jours on va dire Very Happy :

Citation :
28-11-2008 04:29 : Vous avez frappé Holychaos. Ce coup l'a probablement tué.
28-11-2008 04:29 : Vous avez frappé Holychaos. Ce coup l'a probablement tué.
28-11-2008 04:29 : Vous avez frappé Holychaos. Vous l'avez grièvement blessé.
28-11-2008 04:29 : Vous avez été attaqué par Holychaos.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:23

Oui, en attendant, il a été poutré alors qu'il quittait Lyon et qu'il se mettait en règle ... et du coup, retour à la case Lyon. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:43

Citation :
A messire Holychaos,

Etant donné la mésenvature qu'il vous est arrivée en quittant Lyon, et au vu des difficultés indéniables que vous allez avoir pour quitter la ville désormais,

Par la présente, je vous autorise à séjourner à Lyon sans que vous ne soyez inquiété par les forces de la prévoté.

Cordialement,
Phelim,
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:47

Jphif Autorisé

Citation :
Expéditeur : Jphif
Date d'envoi : 2008-11-28 15:30:50


Bonjour Phelim, je sais pas si tu souviens de moi, JP de Vienne ^^ Je voulais tout d'abord te féliciter pour ton titre de prévôt. J'aurais besoin d'une autorisation pour circuler dans le duché pendant la crise. En effet voulant faire une surprise à Vienne en revenant, je n'ai pas su que c'était en crise et tout fermé...

Merci d'avance
JPhif

Réponse

Citation :
Bonjour,

Oui je me souviens de toi, mais ça remonte à longtemps, très très longtemps maintenant.

A Vienne, je ne pense pas que tu retrouveras beaucoup de monde que tu as connu par le passé, m'enfin ...

Par la présente, je t'autorise à circuler librement en Lyonnais-Dauphiné.

Cordialement,
Phelim,
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:54

Fraisexotik

Citation :
Expéditeur : Fraisexotik
Date d'envoi : 2008-11-29 10:54:50

b'jour m'ssire!

Je comprend totalement votre position ainsi que celle de votre duché.
je devais me rendre a Embrun voir un ami est il possible d'avoir une autorisation ou non ?
je vous remerci d'avance pour votre réponse

Mes salutations

fraisexotik

Réponse

Citation :
Bonjour,

Le lieutenant de Lyon, Headkro, m'a transmis votre courrier.

Puis-je connaitre le nom de l'ami que vous souhaitez rencontrer à Embrun?

En attendant que votre affaire soit éclarcie, je vous autorise à rester à lyon.

Cordialement,
Phelim,
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:20

Ninette2387 Autorisée.

Citation :
Expéditeur : Ninette2387
Date d'envoi : 2008-11-28 20:02:44


bonjour

je vous écrit en ce jour pour vous demander une dérogation spéciale pour m'installer à valence. je vous explique ma situation:

je suis originaire de valence, mais après être tombé dans le Rhône, je ne sais comment j'ai attéri à Thouars... Alors, j'ai pris les routes et je suis retourné à valence. j'ai réussi à vendre mon champs à Thouars, j'y suis retourné pour récupérer mes récoltes. j'ai fait un long chemin pour revenir, et maintenant que j'approche de valence, on m'apprends que le bourbonnais est en état de siège et qu'il faut que je quitte le territoire. j'ai tout mes amis et même mon fiancé à valence, j'ai un mariage à préparer. alors je vous demande cher prevot de bien vouloir m'accepter dans la charmante ville qu'est valence.

en espérant une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, sieur, mes salutations les plus distingué

ninette2387

Il se trouve que notre dame Ginette est parente de Isa.

Réponse

Citation :
Bonjour,

Après vérification de notre part, nous vous annonçons que, par la présente, nous vous autorisons à séjourner en Lyonnais-Dauphiné.

Cordialement,
Phelim,
Prévôt des maréchaux.


Dernière édition par Phelim le Sam 29 Nov 2008 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:27

Fraisexotic Non autorisée

Citation :
Expéditeur : Fraisexotik
Date d'envoi : 2008-11-29 18:55:11


Messire Phelim,

Merci beaucoup pour cette rapidité et cette efficacité.
J'me présente je suis Dame Fraisexotik champenoise et résidente de sainte ménéhould j' aimerais allé voir mon ami Saggrath à Embrun, et pour cela j'aimerais que vous d'étudier ma demande.
Je vous remerci pour votre aide et de m'accorder du temps!

Mes salutations

Fraisexotik

Réponse

Citation :
Bonjour,

Après réfléxion, j'ai jugé que votre affaire n'était pas essentielle au point d'obtenir un laisser passer. Je vous prie de patienter aux frontières le temps que nous les réouvrions.

Nous sommes actuellement en état de siège, ne peuvent donc entrer que les marchands ambulants officiels et les personnes en charge de la défense. Si nous laissions tous le monde circuler en Lyonnais-Dauphiné, pensez bien que nous n'aurions pas fermé les frontières.

Je vous remercie de votre compréhension,
Phelim,
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:33

Saliesdusalat Non autorisé

Citation :
Expéditeur : Saliesdusalat
Date d'envoi : 2008-11-28 07:08:15
Bonjour,

Je suis désormais citoyen Dauphinais et je compte rester ici. Je suis un honnête homme et je préfère aller au tribunal que d'affronter les routes sinueuses de Provence.
Comptant sur votre diligence.
Saliesdusalat        

Réponse :

Citation :
Bonjour,

La sergente Plumedange m'a transmis votre courrier.

Je suis au regret de vous dire que vous n'étes toujours pas citoyen du Lyonnais-Dauphiné, les conditions étant la possession d'une échoppe ou d'un champ dans le duché, ce que vous n'avez malheureusement pas.

Je vous laisse la journée de demain pour partir en direction d'Uzès si vous le souhaitez ... sinon, j'exaucerai vos souhaits et vous permettrez d'aller vous expliquer au tribunal.

Cordialement,
Phelim,
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:34

Adn14 autorisé

Citation :

Bonjour Mon Fils,

Je me présente, Arthur de Nivellus, Evêque de Dié, je viens d'être nommé, étant Curé sortant de Bruges (comté de Flandre), j'ai voyager pour arriver jusqu'ici, avec déjà pas mal de difficulté, étant donné que ce n'est pas le seul duché à être en état de siège.

Je vais m'installer à Dié pour administrer mon Diocèse, pour cela j'aurais besoin d'un laisser passé car vos douaniers m'ont interpellés aujourd'hui me demandant une attestation à leur faire parvenir dans les plus brefs délais, les risques d'un non respect de la loi serait l'ouverture d'un procès, dans l'intérêt de tous il serait bien de ne pas en arriver là...

Je vous remercie pour toute la compréhension que vous accorderez à mon courrier,

Fraternellement vostre!



Monseigneur Arthur de Nivellus,
Evêque de Dié,
Professeur du séminaire Saint Benoit de l'Abbaye de Noirlac
Répondre

Mon fils Shocked

Réponse :

Citation :
Bonjour,

Vous me voyez fort aise que la douane vous ait interpellé car ça signifie qu'ils font parfaitement leur travail.

Bien sur, je ne vais pas vous laisser attendre devant nos frontières que l'état de siège soit terminé pour que vous puissiez enfin venir prendre en main le diocèse de Dié délabré.

Donc, par la présente, je vous autorise à vous déplacer et à séjourner sur notre territoire.

Cordialement,
Phelim,
Prévôt des maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.

Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:12

Ben oui ^^

Et tu auras pu l'appeler Monseigneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:43

[HRP : je crois que vous feriez mieux d'aller jeter un œil par là bas http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=288616&postdays=0&postorder=asc&start=30 (JNCP -> "A quel point peut on abuser ?")

Ce n'était pas pour rien que Walan insistait pour que les listes d'ennemis ne soient constituées que de brigands avérés, non jugés ou présentant de très forts risques de récidives]
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:26

[hrp]Euh, mon Phelim aussi est contre les poutrages de ce genre.
Dans ce cas là, contrairement à ce qui est dit en début de topic, il n'y est pour rien puisque il n'a jamais demandé à ce que ce pauvre petit soit sur une liste armée ...

Edit : je viens d'y répondre .... c'est dingue comme les versions deviennent n'importe quoi, quand les pauv' brigands ont idée d'interroger Elorane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:05

Yep! Mon ptit Phelinou! (comment ça, ça fait pas très distingué ^^).

Tu pourrais me faire une autorisation de s'installer à Valence pour Willi97? Je m'en porte garant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:56

Phelim, je te fais passer une missive que j'ai reçu, tu t'en charges Wink

Citation :
Expéditeur : Kar1 de Pommières
Date d'envoi : 2008-12-06 01:33:22
M'sieur le Prévot bonjour,

Je vous écris cette présente lettre car mes amis et moi même sommes en lance. Comme j'en suis la meneuse, il va de soit que c'est à moi de remplir ce role qui consiste à en avertir les autorités telles que vous.
La raison pour laquelle nous voyageons en lance est simple, il y a certaines personnes qui n'ont aucune force, et grace à nous elle peuvent voyager en toute sécurité.
Nous sommes bien sur des personnes de confiance, deux personnes, dont moi, avons été maire jusqu'à il y a peu au comté de Toulouse (références sont faciles à avoir auprès de notre comtesse Vanyel) et sommes très attachés aux valeurs de la vie en communauté.
Nous sommes pour le moment à Espalion, nous repartons demain soir et arriverons dimanche à Mende, première ville du Languedoc que nous croiserons puis arriverons dès Mardi en Bourbonnais Auvergne. Nous essayerons tant que possible rejoindre le LD mercredi.

Voilà, en vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire,
Dans l'attente d'une réponse positive,
Bien à vous,

Karine de Pommières, toujours dévouée.

PS: les noms en lance: Kar1 (meneuse), Gerfanion, Djenesa, Nowan, Vanyla et K_nella


Réponse :

Citation :
Ma Dame de Pommières,

Je fais bien réception de vostre missive.

Toutefois, je ne suis poinct le Prévost des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, mais le Connétable.

J'ai fait donc transmettre vostre missive à Messer Phelim, nostre Prévost, qui devrait vous répondre d'ici peut.


Qu'Aristote vous garde,


Grégoire de Sainct Nazaire en Royans,
Connétable du Lyonnais et du Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:22

oh! je connais très bien kar1 !
karine ne ferait pas de mal à une mouche sauf si elle s'approche de trop près de son godet.
Cela fait si longtemps qui'on ne l'a vu dans son deuxième duché de coeur....

dites oui môssieur le prêvot siou plait
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 2:25

Tu m'appelles par mon petit nom pour m'estorqué une autorisation Saga? C'est oui tu peux. Il est entré en LD ou pas encore?

Je connais bien Karine moi aussi, cela va faire maintenant un an et demi que je lui ai mordu la fesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:15

estorquer, estorquer... Rolling Eyes
Oui, c'est un peu ça en fait... C'est de la corruption affective... Razz

Il a dû rentrer en LD, hier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:25

Sagaben a écrit:

Oui, c'est un peu ça en fait... C'est de la corruption affective... Razz

Monstre va Rolling Eyes surtout qu'avec la fin de l'état de siège, il en aurait mêmepas eu besoin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisser passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser passer   Laisser passer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser passer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laisser-Passer
» Demandes de laisser-passer
» demande de laisser passer en territoire du ld
» obtention d'un laisser passer
» Demande de laisser passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: