| [lyon-TAOP (zabou60) mairie] COUPABLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: [lyon-TAOP (zabou60) mairie] COUPABLE Ven 12 Déc 2008 - 10:48 | |
| bonjour procureur je viens déposer une demande de mise en procès pour Dame zabou60 pour déstabilisation de marché donc trahison, cette ignoble personne profite de la pénurie de blé a lyon pour le vendre hors de prix il y a 39 sacs tous a 13.50. j avais deja fait envoyer en debut de semaine un courrier par mon echevin ou il avait ecrit - Citation :
- Avis à tous les bléiculteurs,
Bonjour,
je tiens à vous rappeler le prix maximum du blé est fixé à 12,85 écus par décret municipal. je vous remercie de le respecter.
rien a changé ... j ai aussi mis un petit mot a sur le tableau de la mairie... j'ai aussi a nouveau ecris moi meme une lettre - Citation :
- Bien le bon jour
je viens vous prendre un peu de votre temps pour vous rappeler une de nos lois qui stipule que le blé ne dois pas etre vendu a plus de 12.85 sous peine d'être poursuivi en justice.
o V.4.b.ii : Dépassement de la grille des prix maximaux Voici la liste des prix maximaux à respecter obligatoirement dans le Lyonnais-Dauphiné. Chacun est en droit de faire ce qu'il désire en dessous de cette grille mais ne peut aucunement vendre à un prix supérieur sous peine d'etre accusé d'escroquerie, exception est faite aux maires qui ont la possibilité de vendre à 0,01 au dessus du prix maximal afin de réguler leur marché et qui peuvent vendre les ressources naturelles dont elles ne sont pas productrices au prix de leur souhait.
Blé : 12.85 écus Bois : 4.20 écus dans les villes forestières / 4,5 dans les autres Carcasses de cochons : 15.50 écus Carcasses de vaches : 31 écus Fruits : 10.2 écus Fer :20 écus Laine :12 écus Lait :9.25 écus Légumes : 10.2 écus Maïs : 3.60 écus Peaux : 16 écus Poissons : 18,5 écus
bien a vous
votre maire Elorane pour finir par allez moi meme ainsi que le sergent anastasie91 acheter quelques sacs a cette personne voila Dame la procureur en plus le sergent me dit que c est une recidiviste - Citation :
- Zabou60, médiation réussi 03/06/1456 [Anastasie]
| |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [lyon-TAOP (zabou60) mairie] COUPABLE Ven 12 Déc 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [lyon-TAOP (zabou60) mairie] COUPABLE Ven 12 Déc 2008 - 12:12 | |
| - Citation :
- En ce jour du 12 Décembre1456,
Nous, Dame Isabeau, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Kédérick à l’encontre de Dame Zabou60
Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet. Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=3880&sid=LcIpG71E70lAcvSnAA3IEoXAN
Vous êtes accusée d'avoir déstabilisé économiquement le Marché de Lyon par une vente massive de blé à un prix excessif et ce en période de pénurie sans en avoir obtenu l’autorisation expresse du Maire comme l’exige la Loi.
En voici les preuves !!
https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/12/081212105003292679.jpg https://nsa03.casimages.com/img/2008/12/12/081212105137998384.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img386/9293/screenshot023qu9.jpg
Vu l’article V.1.a.i du Corpus Législatif en vigueur en Lyonnais Dauphiné relatif a la Déstabilisation économique :
Toute tentative ou acte d'attaque économique, celle-ci étant définie comme la vente ou l'achat d’un produit dans une quantité massive et/ou à très bas prix par rapport à ceux pratiqués sur le marché, qu'elle vise un marché local, une mairie ou la foire ducale, sera poursuivie au chef de trahison envers le duché.
Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendue coupable de Trahison, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.
La parole est à la défense. L'accusation a appelé élorane à la barre | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: [lyon-TAOP (zabou60) mairie] COUPABLE Dim 14 Déc 2008 - 10:16 | |
| L'accusation a appelé Elorane à la barre Voici son témoignage : - Citation :
- *Elorane s'approcha de la barre cela faisait vraiment drôle d'être de ce coté du barreau, elle regarda le procureur puis le juge*
Membre de la cours bonjour,
Je presume que je suis ici, pour temoigner contre Zabou60, un habitant de Lyon, un vil escroc qui profite qu'il n'y est plus de blé sur le marché, pour mettre ses récoltes hors de prix 13.50 en ne respectant pas les 12.85 ecus maximum, voila plusieurs jours que notre échevin de la filière pain, a ecrit a tout les cultivateurs de blé, j ai moi meme affiché un mot tout spécial a la mairie en demander de respecter les prix, j ai ecris aussi au cultivateur pour leur rappeler encore une fois le prix du blé. Ne voyant toujours pas les sacs de blé changé au bout de 3 jours je suis allée avec l aide du sergent qui vendez ces sacs, quelle ne fut pas ma surprise de voir une personne que je croise de temps en temps dans les couloirs de l université, cela aurait été un vagabond, j aurais pu dire il ne sait pas lire, ou ne connait pas nos lois meme si ce n'est pas une excuse... Mais la non non non cette personne étudie.
Madame le Procueur Messire le Juge, je vous demande la plus grande sévérité avec cette personne, qui déstabilise le marché de Lyon, etant la seule a avoir encore du ble a vendre il pousse par son égoïsme les autres habitants a en faire de meme.
Merci de m avoir ecoutée
*Elorane retourna s assoire en attendant le jugmeentUniversité de Duché du Lyonnais-Dauphiné | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: [lyon-TAOP (zabou60) mairie] COUPABLE Ven 19 Déc 2008 - 16:44 | |
| - Citation :
- Zabou60 entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : 3 Points de réputation : 215 Argent : 1877
Zabou60 est meunier.
Zabou60 cultive du blé.
Dernière connexion le 13 Décembre 2008 à 11h10 | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [lyon-TAOP (zabou60) mairie] COUPABLE Jeu 15 Jan 2009 - 17:34 | |
| Ceilb, j'aimerais que quand le réquisitoire est fait, cela soit au moins précisé sur le dossier de l'accusé à Lyon.
J'aurais aimé également que tu le ressortes des affaires en suspend par la même occasion. | |
|
| |
ceilb
Nombre de messages : 365 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [lyon-TAOP (zabou60) mairie] COUPABLE Jeu 15 Jan 2009 - 18:04 | |
| Ok je vais le faire à partir de...maintenant ! j'vais pas vous mentir, non pas à vous . Cette semaine je suis un peu occupé, pis j'ai pas vraiment envie de faire le no life. Mais dès la fin de semaine hop, hop, tout vas rentrer dans l'ordre, surtout que mon retard infime, comparé à celui de la.... Je pense que les affaires en suspend peuvent le rester 2 jours de plus ? | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [lyon-TAOP (zabou60) mairie] COUPABLE Ven 16 Jan 2009 - 23:51 | |
| - Citation :
- A dame Zabou60,
Bonjour,
Vous comparaissez actuellement devant la cour de justice dauphinoise pour trahison.
En tant que Juge du Lyonnais-Dauphiné, je vous annonce que votre verdict sera accompagnée d'une amende de 35 écus.
Je vous offre la possibilité de voir votre peine diminuée de moitié. Pour cela, vous devrez payer 18 écus directement à la mairie de Lyon selon une procédure que je vous indiquerai si vous êtes d'accord, et vous ne recevrez alors aucune amende lors de mon verdict. Vous pourrez conserver cette missive et la preuve de votre achat ensuite, comme gage de notre accord.
J'attends une réponse de votre part sous 48h00 avant de prendre votre réponse comme un refus.
Cordialement, Phelim, Juge du Lyonnais-Dauphiné.
[En fait, si j'utilise mes fonctions de Juge pour vous donner une amende, l'argent sera automatiquement prélevé parmis vos écus et partira en fumée, alors que si vous payez l'amende par une mairie, je ne vous mets pas d'amende, et l'argent n'est pas perdu. Vous économisez ainsi la moitié de ce que vous auriez du payer, et nous nous en sortons tous gagnants.] | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [lyon-TAOP (zabou60) mairie] COUPABLE Sam 17 Jan 2009 - 13:51 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Zabou60
Date d'envoi : 2009-01-17 11:34:59
Bonjour,
Je viens de recevoir votre missive et... je souhaiterais connaitre la démarche à suivre pour payer mon amende à la ville svp. Je vous remercie d'avance Bonne journée A demain Merci | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [lyon-TAOP (zabou60) mairie] COUPABLE Sam 17 Jan 2009 - 18:30 | |
| - Citation :
- Voilà, le maire de Lyon a mis en vente pour vous une miche de pain à 24.55 écus (18 écus d'amende + le prix d'une miche de pain).
Vous disposez donc de 48h00 pour l'acheter et une fois que ça sera fait, comme convenu je rendrai un verdict sans amende.
Cordialement, Phelim, Juge du Lyonnais-Dauphiné. | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [lyon-TAOP (zabou60) mairie] COUPABLE Dim 18 Jan 2009 - 19:16 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Zabou60
Date d'envoi : 2009-01-18 11:22:30
Bonjour, Je viens d'acheter la miche de pain mise en vente par le maire. Je vous remercie . Bon WE Cordialement zabou60 | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [lyon-TAOP (zabou60) mairie] COUPABLE Dim 18 Jan 2009 - 20:38 | |
| - Citation :
- Le dix huitième du mois de Janvier, de l'an de grâce 1457.
Nous, Phelim, Juge du Lyonnais-Dauphiné, après avoir entendu les deux parties opposées, allons rendre notre verdict.
Attendu que la prévenue confirme avoir vendue une quantité massive de sacs de blé sur le marché à un prix au dessus de la grille des prix maximaux. Attendu cependant que la prévenue était en retraite spirituelle au moment des faits et n'a donc pu suivre les instructions de la mairie et de la prévôté Attendu qu'elle avoue les faits devant la cour de justice.
Nous requalifions le chef d'inculpation de trouble à l'ordre public et nous condamnons l'accusée à reverser amende de 35 écus et à 1 jour de prison. La prévenue ayant versé 18 écus directement au duché, elle bénéfice d'une reduction de 50% de son amende et ne doit écoper alors qu'un jour de prison.
Gardes, emmenez la ! Avec délicatesse surtout !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [lyon-TAOP (zabou60) mairie] COUPABLE | |
| |
|
| |
| [lyon-TAOP (zabou60) mairie] COUPABLE | |
|