Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accès de la prévôté aux maires

Aller en bas 
+2
Sagaben
Ka Devirieux
6 participants
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Accès de la prévôté aux maires Empty
MessageSujet: Accès de la prévôté aux maires   Accès de la prévôté aux maires Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:20

Pourrait-on rendre l'accès à la prévôté aux maires s'il vous plaît comme autrefois? Avant le mandat précédent cela fonctionnait car j'étais maire et y avait accès, le mandat précédent phel n'a jamais demandé de leur enlever les accès...Alors qui a décidé de leurs enlever? et pourrais-t-on leur rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Accès de la prévôté aux maires Empty
MessageSujet: Re: Accès de la prévôté aux maires   Accès de la prévôté aux maires Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 8:10

A l'entièreté de la Prévôté?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Accès de la prévôté aux maires Empty
MessageSujet: Re: Accès de la prévôté aux maires   Accès de la prévôté aux maires Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:32

Les accès avaient été retirés car certains maires tentaient de faire pression sur les lieutenants et sergents. Lorsque j'étais au conseil ducal, ces accès ont été demandés et retirés, puis remis, puis retiré au moins deux ou trois fois. Un coup parce que les membres de la prévôté se plaignaient de pas pouvoir faire leur boulot convenablement, un coup parce que les maires réclamaient de retrouver les accès.

Ne serait-il pas possible, afin d'éviter ces incessants changements d'avis, de couper la poire en deux et, par exemple, d'ajouter quelques sujets dans les lieux auxquels les maires ont déjà accès et de lister les dossiers en cours pouvant éventuellement les intéresser (donc en gros, ceux d'ordres économique) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Accès de la prévôté aux maires Empty
MessageSujet: Re: Accès de la prévôté aux maires   Accès de la prévôté aux maires Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:37

Dans la salle de liaison Ost mairie, nous aurions pu mettre Cold Mairie alors afin d'etendre .
Mais c'est au Prevost de le dire . car ce serait encore rajouter un bureau ...
Mais je partage cet endroit volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Accès de la prévôté aux maires Empty
MessageSujet: Re: Accès de la prévôté aux maires   Accès de la prévôté aux maires Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:33

Cette solution t'irait, Ka?

Les éléments importants dans la salle de liaison ost-mairie?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Accès de la prévôté aux maires Empty
MessageSujet: Re: Accès de la prévôté aux maires   Accès de la prévôté aux maires Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:14

Cette solution là serait idéal, ça éviterait les maires de poster un peu n'importe comment dans les bureaux de la prévôté en leur réservant une salle où je peux les recevoir...

Néanmoins j'aurai bien voulu que les maires aient accès aux dossiers des bureaux municipaux...si il y a possibilité, d'en plus de mettre de créer cet endroit, de leurs donner accès en lecture seule (donc sans pouvoir poster) à ces bureaux ce serait l'idéal..Je ne sais pas si techniquement c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Accès de la prévôté aux maires Empty
MessageSujet: Re: Accès de la prévôté aux maires   Accès de la prévôté aux maires Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:27

Euh... c'est faisable, oui...

Par contre l'endroit pour les Cold et la mairie existe déjà. Il n'y manque que la prévôté, mais je suppose qu'il suffit au prévôt d'y mettre ses informations.

Je ne dois pas autoriser l'accès de la Prévôté à cette salle, si?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Accès de la prévôté aux maires Empty
MessageSujet: Re: Accès de la prévôté aux maires   Accès de la prévôté aux maires Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:30

Si tu parles de ça https://chateau-de-lyon.forumactif.com/place-du-change-hostel-de-la-bourse-c3/ j'y vois pas le prévot mais le bureau de l'Ost... Wink

Sinon, je n'y ai pas accès ou j'ai besoin de binocle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Accès de la prévôté aux maires Empty
MessageSujet: Re: Accès de la prévôté aux maires   Accès de la prévôté aux maires Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:41

Normalement le Conseil ducal est modérateur de cette salle... Donc, toi y compris... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Accès de la prévôté aux maires Empty
MessageSujet: Re: Accès de la prévôté aux maires   Accès de la prévôté aux maires Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:54

peut on changer le titre de la salle du bureau de liaison ost -mairie mais Cold - mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Accès de la prévôté aux maires Empty
MessageSujet: Re: Accès de la prévôté aux maires   Accès de la prévôté aux maires Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

Accès de la prévôté aux maires Empty
MessageSujet: Re: Accès de la prévôté aux maires   Accès de la prévôté aux maires Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:09

Ou sinon tout le monde fait un éfforts et écoute les autres ..
La voix du sage, c'est moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Accès de la prévôté aux maires Empty
MessageSujet: Re: Accès de la prévôté aux maires   Accès de la prévôté aux maires Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 4:00

Les maires ont besoin d'accès à la prévôté pour suivre certains dossiers économiques ... ou vérifier qu'un dossier ne soit pas déja monter contre eux, avant de racheter un produit qu'ils jugeraient douteux ...

bref, plutôt que de poser la question à chaque fois à la prévôté, ça serait peut-être plus simple pour eux d'y avoir accès et que le prévôt se reserve le droit de supprimer les accès d'un maire en cas de dérapage.

Hard dit leur avoir redonner accès à la prévôte lors de son mandat, et moi je pensais que c'était fait. Il serait bon que ça soit fait du moins. Mais l'exportation des dossiers dans la salle de liaison cold-mairie, risque de plutôt nuire au cheminement des dossiers.

Et par contre ils ne doivent pas avoir accès au bureau du prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès de la prévôté aux maires Empty
MessageSujet: Re: Accès de la prévôté aux maires   Accès de la prévôté aux maires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès de la prévôté aux maires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès aux postes de polices par les maires
» De l'acces à la Prévoté
» Les Groupes qui donnent accès à l'école de la prévôté
» [Prévôté] Nouvelle cérémonie de la prévôté.
» [HRP]Accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: