Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Accès aux postes de polices par les maires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Accès aux postes de polices par les maires Empty
MessageSujet: Accès aux postes de polices par les maires   Accès aux postes de polices par les maires Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:55

Cela fait un moment que je suis harcelé^^ par MeSaNge ou au bureau des liaisons par le maire de Briançon.

Il reclame l'accès au bureau de police de Briançon mais un problème :

Si je lui donne accès au bureau de Briançon, il a tous les autres postes et salles de la prévôté. Chose que je ne veux pas!

J'ai beau lui expliquer rien à faire... Il instiste... Il propose de faire un groupe specialement pour chaque ville où chaque maire auraient accès. Ce qui est selon moi pas une si mauvaise idée.

J'aimerais vos avis pour l'accès des maires à la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Accès aux postes de polices par les maires Empty
MessageSujet: Re: Accès aux postes de polices par les maires   Accès aux postes de polices par les maires Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:16

Il y a une salle de liaison spécialement prévue pour ça.

Je crois que je n'aurais pas vu un seul de mes mandats ducaux sans qu'il n'y ait au moins une fois quelqu'un pour réclamer soit de donner l'accès aux bureaux de la prévôté aux maires, soit le leur retirer, et parfois les deux dans le même mandat ... ça commence à devenir lassant à force.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Accès aux postes de polices par les maires Empty
MessageSujet: Re: Accès aux postes de polices par les maires   Accès aux postes de polices par les maires Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:33

On devrait peut-être édicter en la matière pour être tranquilles une fois pour toute...

Perso, je saisis pas trop les enjeux, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Accès aux postes de polices par les maires Empty
MessageSujet: Re: Accès aux postes de polices par les maires   Accès aux postes de polices par les maires Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:44

Personne n'a envie d'aller lui dire un truc pour qu'il me laisse en paix? Il est au bureau de liaison...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Accès aux postes de polices par les maires Empty
MessageSujet: Re: Accès aux postes de polices par les maires   Accès aux postes de polices par les maires Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:50

Va falloir t'endurcir Light Accès aux postes de polices par les maires Icon_biggrin

Sinon ça limiterait les éventuels problèmes de taupe, les agents de la prévôté auraient accès seulement à leur bureau de leur ville
en plus du bureau du Prévôt...

Je rejoins le bureau de liaison !
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Accès aux postes de polices par les maires Empty
MessageSujet: Re: Accès aux postes de polices par les maires   Accès aux postes de polices par les maires Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:44

à chaque fois que Hard passe comme maire c'est toujours la même réclamation , et je comprend sa demande même si je suis contre l'accès en prévôté des maires .

Personne ne lui répond au bureau de liaison et les interventions sont assez rare .



Citation :
depuis des jours

stères de bois 4,35 4
stères de bois 4,50 1

C'est un poste à motivé ou à revoir ( un agent est presque mort en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux postes de polices par les maires Empty
MessageSujet: Re: Accès aux postes de polices par les maires   Accès aux postes de polices par les maires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux postes de polices par les maires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès de la prévôté aux maires
» Relais des postes
» Postes disponibles en LD?
» Répartition des postes
» Des postes de Miliciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: