| [REGISTRE] Clefs de l'Office de la Justice | |
|
+20ericx Cecilia Marsaly Lanfeust86 Svetlna Plumedange samthebeast Gabriel d'Amilly Arthur de Nivellus colombine d'Albon dame-isabeau l'oiselier Kernos bounette Ka Devirieux Demons Espoire Phelim Hardryan Sagaben 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office de la Justice Ven 20 Déc 2013 - 21:58 | |
| [J'ai rien changé sur ce truc la, en même temps je n'y suis pas allée ^^ Du coup ça devrait fonctionner avec les trucs que je t'ai filé sur skype et que tu avais laissé dans le bureau du Duc.] | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office de la Justice Ven 20 Déc 2013 - 22:57 | |
| Nouvelle clé en main.
[ merci vi, c'est réglé, en fait, on ne peut pas avoir deux comptes, du coup, impossible de me connecter. ] | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office de la Justice Mer 1 Oct 2014 - 22:41 | |
| Est-ce que l'on se sert toujours de la Justice Renaissante ? Si oui, peut-on y avoir les accès ? | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office de la Justice Mer 1 Oct 2014 - 23:04 | |
| dans le bureau du duc j'y ai vu des acces mais il semble dater
je regrde ca d eplus pret et te mp celui du procureur de ce que j'ai | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office de la Justice Sam 29 Nov 2014 - 11:59 | |
| Titi, tu as les clés du tribunal désormais ! | |
|
| |
Yrh Archevêque
Nombre de messages : 5738 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office de la Justice Mer 28 Jan 2015 - 15:05 | |
| Clés du Tribunal données à Bounette, nouvelle Proc ! Bienvenue à elle !
Titi garde les accès jusqu'à demain matin, le temps de faire la visite guidée à Bounette et le temps, donc, de faire le passage de témoins en bonne et due forme. | |
|
| |
Yrh Archevêque
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office de la Justice Jeu 28 Mai 2015 - 12:42 | |
| Clés du tribunal données à Titi. Je laisse son jeu de clés à Bounette un jour ou deux ou un pue plus si nécessaire, afin que les Proc puissent échanger sur les dossiers en cours | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office de la Justice Mar 9 Fév 2016 - 19:26 | |
| [HRP : Bonsoir, je viens de remarquer qu'à travers les accès de Titi au tribunal que je me retrouve à pouvoir modérer ici. On sait qui est auxiliaire de justice et généralement ce sont des "pantins de confiance" mais peut-être qu'il faudrait quand même retirer cette possibilité non ? Je pense d'ailleurs que je n'ai aucune légitimité à avoir des droits comme ça.] | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office de la Justice Mer 11 Juil 2018 - 22:14 | |
| Isa a bien toujours les clefs ? Il me semble qu'elle voulait faire un suivi sur un dossier ou quelque chose d'approchant | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office de la Justice Jeu 12 Juil 2018 - 23:36 | |
| Oui effectivement elle voulait suivre l'affaire de Calixte et de cicoulette, car elle a entamé une conciliation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REGISTRE] Clefs de l'Office de la Justice | |
| |
|
| |
| [REGISTRE] Clefs de l'Office de la Justice | |
|