Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Empty
MessageSujet: [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable   [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:10

Citation :
Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Gryfer.

De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique.
Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.

L'évèque Zippo


Dernière édition par Phelim le Sam 31 Jan 2009 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Empty
MessageSujet: Re: [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable   [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:51

Citation :
A Sieur Gryfer,

Bonjour,

Je me présente, Phelim, Juge du Lyonnais-Dauphiné.
Par la présente, je vous informe que vous êtes actuellement toujours en procès pour sorcellerie. Conformément aux lois, je peux éradiquer votre complice (Dame Ulquiora) et vous même, mais je veux bien sauver l'un d'entre vous si vous coopérer.

Pour cela, il vous faudra répondre pour commencer à ces deux questions :
Avez vous d'autres chimères (comptes) dans les Royaumes (dans le jeu)?
Lequel d'entre vous deux voulez vous que je supprimer?

En l'absence d'une réponse sous 48h00, je prendrais en compte que vous refuser de coopérer.
Cordialement,
Phelim,
Juge du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Empty
MessageSujet: Re: [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable   [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:00

Citation :
Expéditeur : Gryfer
Date d'envoi : 2009-01-14 10:30:38

Sir Phelim,
Je vous annonce que Ulquiora,contrairement a ce qui est penser,n'est pas du tout mon compte mais celui de mon ami.
Alors,j'aimerai vraiment que vous puisser nous laisser,ce ne sont que des messonge.

Afin que sa se termine vous avez toute ma coopération!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Empty
MessageSujet: Re: [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable   [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:06

Citation :
Messire Gryfer,

Quoiqu'il en soit réellement, c'est parce que vous avez trop abusé de la situation que vous en êtes là aujourd'hui et pourtant, les avertissements ne manquent pas.

Veuillez répondre donc à mes questions précédentes.

Cordialement,
Phelim,
Juge du Lyonnais-Dauphiné

[C'est surement que vos deux persos ont du se retrouver dans la même ville ... ou parce que vous n'avez pas réagi suite à l'envoi de courriers concernant la sorcellerie.

Que le compte soit à votre ami je veux bien le croire, mais vous vous en êtes apparamment occupé souvent, sinon vous n'auriez pas eu ce procès.

Maintenant, je dois respecter la décision des admins ... je ne peux sauver qu'un compte dites moi lequel (et encore, certains juges n'en sauvent aucun).]
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Empty
MessageSujet: Re: [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable   [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:32

Citation :
Expéditeur : Gryfer
Date d'envoi : 2009-01-15 19:40:56

Il ya bien eu rencontre entre les deux comme j'avais déménager de Tonerre mais a Embrun on m'a dit de changer de village. Doit-on sauver un compte?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Empty
MessageSujet: Re: [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable   [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:34

Citation :
Bonjour,

Oui je peux en sauver un, et si vous me dites pas lequel, je supprime les deux. C'est ma troisième missive où je vous demande quel compte vous voulez sauver et je ne compte pas attendre encore plus longtemps.

J'attends donc votre décision au plus vite.
Cordialement,
Phelim,
Juge du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Empty
MessageSujet: Re: [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable   [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:58

Citation :
Expéditeur : Gryfer
Date d'envoi : 2009-01-17 13:15:44

Dans ce cas,Ulquiora peux etre supprimer,mon copain y joue a peine et il a d'autre jeux.Moi je n'ai que les Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Empty
MessageSujet: Re: [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable   [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:04

Citation :
Merci pour votre réponse.

Maintenant, je peux vous offrir une peine plus légère si votre ami accepte de remettre les écus qu'il possède, 15, à sa ville suivant une procédure que je vous indiquerai si vous acceptez.

J'attends votre réponse et si elle est positive, je vous en dirai plus.

Cordialement,
Phelim,
Juge du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Empty
MessageSujet: Re: [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable   [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:11

Citation :
Expéditeur : Gryfer
Date d'envoi : 2009-01-18 13:13:41

On n'a pas le choix,moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Empty
MessageSujet: Re: [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable   [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:24

Citation :
Bonjour messire,

Un sac de maïs a été mis en vente à 15 écus pour Ulquiora.

Comme convenu, je vous invite à l'acheter sous 48h00 pour une peine plus légère, sinon, je rendrais le verdict comme je l'avais décidé au départ.

Cordialement,
Phelim,
Juge du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Empty
MessageSujet: Re: [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable   [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:12

Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de sorcellerie.
Le trente et unième du mois de Janvier de l'an de grâce 1457.


Nous, Phelim, Juge du Lyonnais-Dauphiné, allons rendre notre verdict.


Attendu les révélations de son sorcier, sieur Gryfer, avouant que la prevenue est bien un clone de sa création.


Nous, Phelim, reconnaissons dame Ulquiora coupable de sorcellerie. Nous la condamnons à l'éradication, ainsi, ni son âme ni son corps ne seront sauvés de ce qui ne devrait point exister en ce monde.


*Il tapa un coup de son marteau* Justice est rendue !
Le prévenu a été condamné à l'éradication.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Empty
MessageSujet: Re: [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable   [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:04

Citation :
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de sorcellerie.
Le trente et unième du mois de Janvier de l'an de grâce 1457.


Nous, Phelim, Juge du Lyonnais-Dauphiné, allons rendre notre verdict.


Attendu que le prévenu a reconnu être sorcier.*
Attendu qu'il a coopéré avec la justice notamment en ordonnant à son clône de remettre ses biens au duché avant son éradication.


Nous déclarons le sieur Gryfer coupable de sorcellerie. Nous prenons néanmois en circonstances atténuantes sa coopération, et le condamnons à passer 5 jours en prison ... en espérant qu'ils lui soient bénéfiques et qu'il ne recommence plus.

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Empty
MessageSujet: Re: [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable   [Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyonnais-Dauphiné - Ulquiora/Gryfer - Sorcellerie] Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: