Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Affaire Debauralys - Trahison / Espoire Mer 21 Jan 2009 - 12:57 | |
| - Citation :
- Acte d'accusation
En ce jour du 19 Janvier 1457,
Moi Ceilb Le Roi Des Fous Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Phelim à l’encontre de Debauralys
Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet. Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=3880&sid=LcIpG71E70lAcvSnAA3IEoXAN
Vous êtes accusé(e) d'avoir tenté de prendre la mairie de Lyon dans la nuit du 16 janvier au 17 Janvier 1457.
En voici la preuve !!
https://2img.net/r/ihimizer/img176/9942/rvoltetb0.jpg
Vu l’article-IV.1.b.iii des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif aux révoltes non autorisées contre une mairie.
«Toute révolte ou tentative de révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil du duché sera considérée comme acte de trahison et pourra être poursuivi comme tel»
Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu(e) coupable de Trahison, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.
La parole est à la défense. - Citation :
- Première plaidoirie de la défense
Bonsoir , je voudrais tout d'abord m'excuser car le geste n'était pas volontaire en effet , je suis d'accord avec la politique de notre cher maire de Lyon et je l'admire , je devais même faire parti du conseil qu'il mène.
Alors vous allez me demander pourquoi avoir fait cela ? Et bien parce que je voulais manifester mon mécontentement puisque notre maire ne m'a solliciter pour aller sur un forum annexe pour pouvoir faire parti du conseil alors qu'il n'en n'était pas convenu auparavant . Je n'est pas pu donc avoir mon poste parce que je ne me suis pas inscrite sur ce forum et j'en suis déçue .
Comme vous auriez pu le constaté je me suis révolter seule donc je ne voulais en rien faire tomber le conseil actuellement mais juste dire que je n'était pas contente du tout . Veuillez m'excuser mais désormais je ne parlerai qu'en présence de mon avocat . Cordialement , Debauralys.
| |
|