Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[escroquerie/trahison?] affaire SGC COUPABLE

AuteurMessage
Invité
Invité

[escroquerie/trahison?] affaire SGC COUPABLE Empty
MessageSujet: [escroquerie/trahison?] affaire SGC COUPABLE   [escroquerie/trahison?] affaire SGC COUPABLE Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:45

PREVENU : SGC (et non je ne me suis pas trompée, Monseigneur l'evêque n'est pas en cause Wink )

Citation :

Bonjour,

Je ne sais comment qualifier cette attitude.... J'avais prévenu, et ce matin j'ai agis. Je me suis procuré une miche de pain à 7.60, une à 7.65, une à 7.70, une à 7.75. Et là, m'attendant à préparer dossier sur dossier d'inculpation, je vous laisse à la surprise que j'ai eu :

[escroquerie/trahison?] affaire SGC COUPABLE Achatpain12063bh

En effet, toutes ces ventes sont faites par un seul boulanger, SGC.
Nous en avions discuté lors d'une rencontre en taverne... Et il avait exprimé ses sentiments de vouloir s'aligner avec la Loi en vendant à un prix convenable.

En vertu du décrêt "babyloncircussien" du 12 Juin 1454, je porte plainte contre le sieur SGC, artisan boulanger montilien, pour escroquerie.

Au vu des quantités supputées mises en vente à ces prix, je porte également plainte contre le sieur SGC pour Haute Trahison envers le Lyonnais- Dauphiné, en vertu des articles III-2 et III-5 du livre des coutumes du Lyonnais-Dauphiné.

Citation :
Article III-2 : Tout Lyonnais-Dauphinois refusant de se soumettre à une décision du Gouverneur, sera considéré comme traître au Lyonnais-Dauphiné.

- Article III-5 : Toute tentative ou acte d'attaque économique sur un marché local, mairie ou foire ducale, sera considéré comme un acte de trahison envers le Lyonnais-Dauphiné et condamné comme tel.

Au vu de la discution établie entre le sieur SGC, moi même et monsieur le Maire Mr.Taï, je porte également plainte pour faux témoignage. Sieur SGC ayant abusé de notre confiance en nous promettant de s'aligner sur les prix.

Je requiers la plus grande sévérité à l'encontre de cet individu.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [escroquerie/trahison?] affaire SGC COUPABLE   [escroquerie/trahison?] affaire SGC COUPABLE Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:07

Lancé pour escroquerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [escroquerie/trahison?] affaire SGC COUPABLE   [escroquerie/trahison?] affaire SGC COUPABLE Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:59

40 écus d'amende
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [escroquerie/trahison?] affaire SGC COUPABLE   [escroquerie/trahison?] affaire SGC COUPABLE Icon_minitime

[escroquerie/trahison?] affaire SGC COUPABLE
Page 1 sur 1