Invité Invité
| Sujet: [escroquerie/trahison?] affaire SGC COUPABLE Mar 13 Juin 2006 - 21:45 | |
| VILLE : montelimar, lieutenant Babyloncircus PREVENU : SGC (et non je ne me suis pas trompée, Monseigneur l'evêque n'est pas en cause ) - Citation :
Bonjour,
Je ne sais comment qualifier cette attitude.... J'avais prévenu, et ce matin j'ai agis. Je me suis procuré une miche de pain à 7.60, une à 7.65, une à 7.70, une à 7.75. Et là, m'attendant à préparer dossier sur dossier d'inculpation, je vous laisse à la surprise que j'ai eu :
En effet, toutes ces ventes sont faites par un seul boulanger, SGC. Nous en avions discuté lors d'une rencontre en taverne... Et il avait exprimé ses sentiments de vouloir s'aligner avec la Loi en vendant à un prix convenable.
En vertu du décrêt "babyloncircussien" du 12 Juin 1454, je porte plainte contre le sieur SGC, artisan boulanger montilien, pour escroquerie.
Au vu des quantités supputées mises en vente à ces prix, je porte également plainte contre le sieur SGC pour Haute Trahison envers le Lyonnais- Dauphiné, en vertu des articles III-2 et III-5 du livre des coutumes du Lyonnais-Dauphiné.
- Citation :
- Article III-2 : Tout Lyonnais-Dauphinois refusant de se soumettre à une décision du Gouverneur, sera considéré comme traître au Lyonnais-Dauphiné.
- Article III-5 : Toute tentative ou acte d'attaque économique sur un marché local, mairie ou foire ducale, sera considéré comme un acte de trahison envers le Lyonnais-Dauphiné et condamné comme tel.
Au vu de la discution établie entre le sieur SGC, moi même et monsieur le Maire Mr.Taï, je porte également plainte pour faux témoignage. Sieur SGC ayant abusé de notre confiance en nous promettant de s'aligner sur les prix.
Je requiers la plus grande sévérité à l'encontre de cet individu.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [escroquerie/trahison?] affaire SGC COUPABLE Mer 14 Juin 2006 - 20:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [escroquerie/trahison?] affaire SGC COUPABLE Lun 26 Juin 2006 - 22:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [escroquerie/trahison?] affaire SGC COUPABLE | |
| |
|