En ce jour du 1er mars 1457,
Nous, Antoine de Navarre, dit Pouilleux, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l'autorité du Juge Volverine a l'encontre du dénommé Tasadar.
Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès ainsi que sur la possibilité pour vous de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=137371&postdays=0&postorder=asc&start=90Vous avez par ailleurs le droit d'appeler à la barre deux témoins (dont, éventuellement, votre avocat).
Vous êtes accusé d'avoir acheté approximativement 600 stères de bois à Briançon le 24 février 1457.
Ne niez pas, voici la preuve de vos aveux !
https://2img.net/r/ihimizer/img22/836/jerem1.jpgEt pour soutenir cette lettre, cette autre preuve !
https://2img.net/r/ihimizer/img5/8692/screenpingouinsousantid.pngVu l'article V.1.a du Droit économique qui stipule que :
"Toute tentative ou acte d'attaque économique, celle-ci étant définie comme la vente ou l'achat d’un produit dans une quantité massive et/ou à très bas prix par rapport à ceux pratiqués sur le marché, qu'elle vise un marché local, une mairie ou la foire ducale, sera poursuivie au chef de trahison envers le duché."
Considérant qu'en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu(e) coupable de trahison. C'est un acte extrêmement grave. Nous vous demandons d'en rendre compte devant la Cour, maintenant.
La parole est à la défense.