fhar
Nombre de messages : 951 Localisation IG : Lyon la rugissante Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Vienne // TAOP Dofuus Ven 20 Mar 2009 - 18:42 | |
| - Citation :
- En ce jour du 20 mars 1457, nous sommes au printemps ! Les petits zoziaux !
Nous, Antoine de Navarre, dit Pouilleux, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l'autorité du Juge Volverine a l'encontre du dénommé Dofuus
Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès ainsi que sur la possibilité pour vous de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=137371&postdays=0&postorder=asc&start=90
Vous avez par ailleurs le droit d'appeler à la barre deux témoins (dont, éventuellement, votre avocat).
Vous êtes accusé d'avoir insulté Susu74 à Vienne. Vous commencez bien la saison, vous !
En voici la preuve !!
https://2img.net/r/ihimizer/img10/5150/taopsusu.png
Vu l'article IV.4.a du coutumier qui stipule que :
<< Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné sera considéré comme un trouble à l'ordre public. >>
Considérant qu'en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu(e) coupable de trouble à l'ordre public, nous vous demandons d'en rendre compte devant la Cour, maintenant.
La parole est à la défense. Et ne vous avisez pas de manquer de respect à qui que ce soit ici. | |
|
Kederick
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Vienne // TAOP Dofuus Ven 20 Mar 2009 - 19:48 | |
| j'ai pris contact avec le client. J'attend sa réponse | |
|
Kederick
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Vienne // TAOP Dofuus Mar 24 Mar 2009 - 20:47 | |
| Je n'ai pas de nouvelles du prévenu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vienne // TAOP Dofuus | |
| |
|