| Débats sur les règles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
urbs
| Sujet: Débats sur les règles Dim 22 Mar 2009 - 19:56 | |
| Les règles qu'on a sont faites lorsque les personnes donnent leurs propres chiffres. Le problème avec le nombre de participants, on va arriver à beaucoup trop de données envoyer aux arbitres. Donc, je propose que les arbitres utilisent un jeu de hasard. Ce qui implique une rectification des règles. Tout au moins cela permet à tout le monde de voir les règles, et de certains de forger un tableau excel pour les informaticiens. | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Débats sur les règles Mer 25 Mar 2009 - 23:30 | |
| Bon j'ai regarde pour ce qui me concerne a savoir le lancer de haches. j'aurais peut être une solution autre qui simplifie le travail de l'arbitre et qui laisse une marge de maneuvre aux joueurs comme pour le tir à l'arc on pourrais plus prendre 3 cibles a des distances différentes. la première proche genre qui fait 10 points avec 3/4 de coups au but la seconde distance moyenne qui fait 20 points avec 1/2 de réussite la dernière lointaine qui fait 40 points avec 1/4 de réussite
ainsi chacun nous donne sa cible pour chaque lancé et nous, nous utilisons le lancé aléatoire pour savoir combien de point il rapporte a son village.
je ne sais pas si je suis clair, si besoin je développerai, mais ainsi cela irais bien plus vite a comptabilisé en laissant le choix au joueur de ce qu'il veut faire | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: Débats sur les règles Jeu 26 Mar 2009 - 1:37 | |
| pour le lancer de hache donc les personnes devraient choisir 3 fois une cible + ou - loin...
Oki, donc la personne n'aurait qu'à dire: 1-3-2
et pour le tir à l'arc tu préconises le jeu, ou le hasard avec des chiffres? | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Débats sur les règles Jeu 26 Mar 2009 - 12:14 | |
| pour le lancer de hache c'est cela 3 chiffres à donné c'est plus commode pour nous à gérer je pense. pour l'archerie je pense que laisser le jeu est la meilleur chose à faire c'est simple et efficasse | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: Débats sur les règles Jeu 26 Mar 2009 - 18:42 | |
| ben pour le jeu, il faudra faire des niveaux, qu'on change de cible. Ce serait plus intéressant. | |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: Débats sur les règles Sam 28 Mar 2009 - 20:41 | |
| oui tout a fait le niveau en fait correspond a la distance ici Urbs proche c'est facile plus loin plus dur tout simplement | |
|
| |
ceseargl
Nombre de messages : 151 Localisation IG : Dunkerque Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Débats sur les règles Dim 29 Mar 2009 - 15:03 | |
| Par contre s'il le participant ne donne pas de chiffre, au moins pour les premiers tour, un tirage aléatoire devra être fait. | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: Débats sur les règles Dim 29 Mar 2009 - 18:37 | |
| voilà.
Il faudrait faire les rectifications avant de traduire tout ça... | |
|
| |
Silvermane
Nombre de messages : 4 Localisation IG : Gloucester, Somerset, Angleterre Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Débats sur les règles Jeu 2 Avr 2009 - 21:54 | |
| J'ai des gens qui me demande la facon que le pointage seras accorder vis a vis les comtes...duches...provinces qui ont plus de villes que les autres.
Example ... Duche de Champagne as 12 villes alors ils auront plus the participants que disons Duche de Lyonais-Dauphine qu'elle n'a que 7 villes.
Ainsi que est-ce necessaires de participer dans tous les evenements car il semble que il n'y a pas d'interet dans certaines evenements? | |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: Débats sur les règles Ven 3 Avr 2009 - 9:53 | |
| Pour les épreuves des villes, c'est la ville qui compte et pas le duché. Ce ne sont pas forcément les plus grosses provinces qui gagnent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats sur les règles | |
| |
|
| |
| Débats sur les règles | |
|