Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LIEUX]Bureau des Chefs de lance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:00

enfait linux a surement plus de 3 points de combat il en a surement 4 ou 5 car il me semble que lors d'un combat si on a 4 points de combat un nombre aleatoire entre 1 et 4 est generé mais je ne suis pas sur ! car si il a seulement 3 points de combat moi ou kalten serions en mesure de le maitriser facilement et meme kiwis et ilidan ont 3 points de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:25

Wahhooo trop fort en calcul ce Dédé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 0:01

Tiredaile a écrit:
Ayerin, as-tu déclenché un second procès de ton côté ?

J'ai envoyé ma plainte mais le procureur est en retraite spirituelle donc elle n'à pas encore lu mon courrier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:24

Ayerin, relance-là car j'ai l'impression qu'elle n'est plus en retraite.

Le procès avance, la peine requise est 10 jours de prison et une amende ... une misère pig pig pig ; verrai-je un jour mes dommages et intérêts ?

Sinon j'ai l'impression que la question "comment on fait pour le coincer au coin d'un bois" a été éludée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 15:05

Visiblement, elle n'est plus en retraite!
Je viens de lui faire parvenir un second courrier mais tant qu'elle n'ira pas sur le forum, elle ne pourra pas lire ses messages!

Tiredaile a écrit:
Sinon j'ai l'impression que la question "comment on fait pour le coincer au coin d'un bois" a été éludée ?

Partiellement oui, maintenant je pense qu'avec les calculs de DD on sait que ce pig est encore bien plus fort qu'on le pensait!!!
En plus, je viens de m'apercevoir qu'il est depuis ce jour parti de Vienne donc va falloir faire gaffe à nos fesses dès les prochaines missions!
Mais voilà que ce couard s'en est allé se réfugier dans un autre royaume :
Pays : Kingdom of England
Comté/Duché : Cornwall
Village : Plymouth,... Royaume en peuplement donc rapide d'accès!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 17:39

C'est bête de dire ça, mais il va me manquer ce linux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:33

Je crains qu'il ne cherche quà éviter prison et amende et qu'on le revoie un de ces 4.
Pendant ce temps là nous aurons augmenté notre force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:03

Vaut mieux car là il nous à tous mis à l'amende Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 8:44

Ilidan entra dans son bureau pour ranger les rapports et constata qu'un peu de ménage était nécessaire et autant jeter les plantes mortes qui n'avaient pas survécu à sa longue mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 10:12

Ilidan vit que personne ne s'était occupé de son bureau. Le seul avantage était l'ordre qui y régnait.

Elle enleva rapidement la poussière et rangea les copies des courriers échangés. Elle en écrivit un autre et laissa le bureau avec parchemins, encres et plumes prêts à l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:49

Kiaran attendit que Ilidan quitte sont bureau et alla s'y cacher dedans.

*Voila j'ai trouvé un bon endroit pour la partie de cache-cache. Personne n'osera pénétrer dans le bureau d'Ilidan et en entendant j'ai la reserve d'alcool à portée de main Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:00

Vu !
Ilidan avait retrouvé Kiaran qui se collerait donc au service nourriture mais auparavant elle ferma le bureau à clef et se précipita en riant sur son fiancé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 9:50

Avant de partir en mission, Ilidan vint ranger son bureau et après un instant de réflexion se demanda pourquoi Tiredaile n'avait pas lui aussi un bureau.

Elle réquisitionna une recrue et installa une 2ème table, un 2ème fauteuil et une 2ème étagére.

Puis elle rédigea une pancarte :


BUREAU DES CHEFS DE LANCE :
ILIDAN & TIREDAILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 9:01

Ilidan passa rapidement dans son bureau vérifia que tout était en ordre.
Elle prit parchemins et plumes pour les rapports pendant la mission et réfléchit à l'occupation des soldats restés en caserne ....


Tiredaile se sentirait seul avec les absences de Kiaran et Ayerin (surtout Ayerin) et des 5 soldats partis en mission....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:57

Ayerin ouvrit la porte du bureau et la referma sur son passage,... la pièce était d'une propreté étincellante... Ayerin resta bouche bée...

Whaoooo "quelle bosseuse nostre sergent(e), j'vais lui donner les clefs d'chez moé, elle y fera du ménage"

... puis elle prit une plume et écrivit ces quelques lignes sur un parchemin


Citation :
Salut Ilidan,
Suis de retour à la garnison,...
Plus de maux de tête Wink
Prête (enfin presque) pour de nouvelles missions I don't want that
Et tu trouveras dans ta cachette personnelle, 2 bouteilles de pineau (une pour toi queen et l'autre pour le plus beau des charmeurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:19

Ilidan passa dans son bureau et eut la bonne surprise :) de trouver le petit mot d'Ayerin geek et vu l'heure elle alla tout de suite à la cachette et prit un verre avec un glaçon drunken
Hum, délicieux Ayerin cheers , il faudra que je la remercie : peut-être en taverne ce soir Confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:23

Tiredaile rejoignit Ilidan. au moment ou elle terminait son verre (mais personne ne savait si c'était le premier). Il la resservit et ils trinquèrent à la santé retrouvée de leur petite soufre-douleur favorite.

Puis s'avisant des périodes de congés d'Ayerin, il la convoqua dans le bureau:

AYERIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:23

Ilidan s'éclipsa avant la venue d'Ayerin geek , malgré le fait que Tiredaile jocolor avait crié elle voyait bien ses yeux qui pétillaient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 11:23

Ayerin faisait les cent pas dans la cour lorsqu'elle vit Ilidan sortant de son bureau venir au devant d'elle,... elle venait la prévenir que Tiredaile la convoquait dans leur bureau,... Ayerin interrogea Ilidan sur le pourquoi de cette entrevue mais celle-ci ne pu rien lui dire ! "tiens donc, qu'ai-je donc fait encore!!!" scratch

Ayerin laissa une Ilidan toute souriante puis se dirigea vers le bureau, en poussa la porte et entra,... elle y trouva un Tiredaile tout fringant dans son uniforme fraichement lavé au lavoir du village... "fait-il parti du clan des comères?" tongue

Tu as demandé à me voir sergent recruteur ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 16:21

Tiredaile accueillit Ayerin dans le bureau et laissa la porte ouverte dans un tentative d'anti-commérage, puis l'invita d'un sourire à s'asseoir et lui offrit un verre plein à raz bord.

Pour fêter ton retour de retraite, goutons donc à ton pineau. Je te remercie sincérement car c'est un de mes breuvages préférés (avec le muscat, le porto, le cognac, l'armagnac, le cidre, la bière blanche, le thé glacé, le rhum, le gin, le martini, le génépi, le ratafia de Champagne ... je dois en oublier). Tiens, je te fais un bisou pour te remercier Very Happy

Ma chère, je viens de me rappeler que tu es boulangère, comme moi. En consultant les plannings des vacances, je me suis rendu compte que nous allons alterner, toi et moi, nos périodes de présence et d'abscence jusqu'à la fin du mois d'aout. Bref nous ne nous verrons plus avant un moment ...

Ayerin fit une drôle de tête ... Tiredaile goûta le vin pour voir s'il avait un arrière goût, mais ne lui trouva rien à redire ...

Il s'avère que j'ai un bon contrat de fourniture de pain pour les vagabonds, et je propose de te le laisser quand je serai absent. Cela arrangera tout le monde, en particulier les tavernières qui seront heureuses de continuer à être approvisionnées.

Les clientes sont Valerianne et Freyelda. Tu devrais pouvoir vendre une quinzaine de pains par jour. Qu'est-ce que tu en dis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 19:43

Ayerin suivait du regard les moindres gestes de Tiredaile lorsqu’il vint vers elle lui faire la bise en remerciement,… Ayerin Embarassed ne put s’empêcher de jeter un œil vers l’extérieur de crainte que ce geste soit mal interprété puis répondant à l’invitation de celui-ci, s’assied sur le siège face à lui,… Tiredaile se mit à remplir deux chopes posées sur la table, d’un délicieux breuvage qu’elle reconnu à la bouteille puis il en poussa une à l’aide de son index droit dans la direction d’Ayerin qui d’un sourire s’en saisit… Razz
Ayerin leva son verre si bien rempli,…
drunken

A ta santé,… à mon retour de cette bien trop courte retraite et… à ton prochain départ tant mérité ! "ces 15jours vont paraître bien long, pensait-elle en soupirant" puis se calant dos à la chaise, elle tendit l’oreille, buvant les paroles de son camarade,… lorsqu’il eut fini, elle le fixait toujours, réfléchissant à cette proposition qui soulevait en elle quelques interrogations !

Je serai ravie de te rendre ce service durant ton séjour si cela ne pose pas de souci dans le déroulement de la caserne et des missions… Mr.Red et si cela n’est pas un problème, et bien j’espère qu’il ne me faut pas trop d’écus d’avance pour la fabrication de ce pain sinon je ne pourrai pas m’y coller. Sad

Et si tout ce que je viens de dire n’est pas une gêne alors cela sera un honneur de te remplacer jusqu’à ton retour Wink et de fournir nos chères tavernières ! smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 13:18

Sans le vouloir, Tiredaile était ravi de faire un peu trainer la conversation et de profiter de la présence rafraichissante d'Ayerin. C'était aussi égréable que le vin frais et corsé qu'ils buvaient. Il arrêta quand même de fixer ses genous, en rougissant un peu et continua :

En effet ça pose deux problèmes :
  • J'ai travaillé tous les jours à produire du pain, et je n'aurais pas pu partir en mission ... mais c'est ça ou laisser les Viennois sans pain, un comble!

  • Il faut beaucoup d'argent au départ pour lancer sa première production

Mais ça vaut la peine, en cette période, il n'y a presque pas de concurrence. Val ou Frey te vendront exceptionnellement la farine très bon marché, pour que tu leurs fasses des pains à moins de 7 écus (6,95 pour commencer), et je pourrai te laisser mon stock de bois avant de partir (tu me le rendras plus tard).
Alynerion pourra peut-etre aussi t'aider en te confiant une première fabrication pour le marché normal, ou pour la mairie ...
Il faudrait que tu parviennes à gérer rapidement un fond de roulement de 240 écus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 14:15

Ayerin ne se lassait guère de ce tête-à-tête si enrichissant autant pour la joie des yeux que pour l’élaboration de ce projet ainsi que la délectation de ce vin qu’ensemble ils se partageaient avec délice… Ayerin s’enfonça un peu plus sur son siège…

Pour ce qui est de la garnison et des missions, je pense que DD n’y verra pas d’objection pour le bien des Villageois.
Et comme tu le dis si bien «c'est ça ou laisser les Viennois sans pain, un comble!»

Par contre, pour les fonds de 240 écus ça va être plus délicat… car je n’en possède que 140 mais si je pouvais vendre mes 28 sacs de blé, cela pourrait me suffire pour les fonds nécessaires à une première production !
Bref, il va falloir que j’aille en taverne afin de discuter de tout ceci avec Val ou bien Frey et j’espère que tu seras avec nous à cette occasion… geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 8:52

Ilidan passa rapidement au bureau :

Eh vous venez à Dié ? Je me suis déjà inscrite aux joutes moutonnes et il y a un monde fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 18:55

Tiredaile était resté un moment sans voix, avec Ayerin en face de lui, mais il finit pas se reprendre.

Je te propose de fignoler tous les détails par MP. Je serai présent jusqu'à vendredi, si tu as des choses à me dire ... à me demander je veux dire. D'accord ?

Il fit le tour du bureau et prit les main d'Ayerin pour l'inviter à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau des Chefs de lance   [LIEUX]Bureau des Chefs de lance - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX]Bureau des Chefs de lance
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau des chefs de lance
» [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [Lieu] Bureau du fourrier - Rapport des Chefs de groupe
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: