Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+6
tomek
stra
Zwyrowsky
jay64
shinji
Kalten
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 18:28

petit cabinet où le lieutenant s'isole pour "travailler", pièce austère en pierre éclairée par des petites meutrières et des chandelles où il y a pour seuls meubles un lit de camps, un bureau d'étude, une chaise et une armoire. Si un soldat à une question à poser il peut se permettre, à condition qu'elle soit pertinente (le fouet dissuade que l'on dérange un officier pour rien), prière de frapper avant d'entrer ![/strike][/u][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 18:37

:)

Very Happy
Wink

Passant par là, Nimroden enfonce avec fracas la porte d'un grand coup de pied.

La bienvenue mon ami, on va être frère d'arme maintenant!

Nimroden, lieutenant de Die, pour te servir clown Si tu as des questions.. remarque on a dit que tu étais plutôt bien briefé sur le sujet.
A propos, je vais sans doute arriver à Vienne dans deux jours, et en attendant c'est le soldat (il me semble juste soldat) Isoril qui est responsable du détachement de soldats de Valence en station dans ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 18:49

regarde d'un oeil détaché la porte défoncée...Pas grave ça fera de l'entrainement pour les nouveaux, ça forme la jeunesse ! Reporte son regard sur celui qui a perturbé son travail, à savoir étudier les toiles d'araignés dans les coins

Isoril...J'en prend note lieutenant Nimdoren, combien de soldats composent le détachement ? Faut prévoir l'approvisionement en alcool de toute sorte de ces braves soldats...Et les femmes pour leur remonter le moral...

Je devine que les officiers ont le droit à une ration supplémentaire ?
Je comptais justement mettre ma production de ce petit alcool de l'est que les hommes de Nogorov appellent "vodka" à l'abri dans un endroit frais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 19:11

Farfouille dans sa poche, puis en sort un parchemin.

Alors alors, pour les soldats présents...

Citation :
Soldat present a Vienne (ou en route) :
-Isoril
-Tamwind
-Babylonedream
-winny
-mitch
-shinji
Isoril je te confie la responsabilité du groupa Vienne.

deuxième page du sujet "la patrouille reste à Vienne", à la caserne de Valence.

Le connétable Gaal s'occupe du ravitaillement, mais ça m'étonnerais qu'il nous fasse une ralonge pour un budget "loisir" Enfin on pourra toujours se donner rendez-vous à la taverne clown
Normalement y'aura ceux-là, plus peut-être d'autres s'il décident d'arriver après...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 19:15

Je vais de ce pas les rajouter dans les effectifs des auxiliaires

rédige dans son registre les noms des soldats composant le détachement de renfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:10

Bonjour lieutenant!

Soldat Achernar. Je me présente ici sur instance du capitaine Johndoe. Quels sont les ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:45

Les ordres sont de surveiller Vienne et les gens suspects, pas d'initiative à leur encontre laissez vos supérieurs décider. Sinon entrainez vous les Traquenuit seront bientôt mobilisés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 12:23

Bonjour lieutenant, je vois que vous êtes déja bien installé!

Pourriez vous dresser la liste actuelle des effectifs de votre caserne?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 14:52

effectifs:

Kalten (évidement)
Malmsten2 (accès ?)
Kiwis
Eleveduboss
Akyra
Ordonnateur
Théodoredu59
Yopman
Achernar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 18:07

Merci lieutenant, bon travail, continuez comme ça.
Vous pouvez commencer des patrouilles quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 18:26

J'ai déjà commencé, je reviens de patrouille vers Lyon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:35

Kalten a écrit:
effectifs:

Kalten (évidement)
Malmsten2 (accès ?)
Kiwis
Eleveduboss
Akyra
Ordonnateur
Théodoredu59
Yopman
Achernar
Bonjour lieutenant, je voudrais juste savoir comment ça va se passer et aussi préciser que mon véritable nom, c'est Malmsten (le 2 c'est parce que je suis déja inscrit sur le forum de Vienne)
Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 23:13

Bien c'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 16:14

* Toc Toc *

Bonjour lieutenant désoler de venir taper à votre bureau mais j'aurai une question a vous posez!

Pour la patrouille de l'autre jour sur Lyon va t'on être payés?

Il patienta debout aux garde à vous que le lieutenant lui répond...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 16:48

Je vais voir ça avec notre bien aimé maire Wink

Mais pour les périodes de fête je ne craint que il soit difficile de trouver un horaire qui convienne à tous pour le payement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 13:37

Mon lieutenant tout d'abord Bonjour....

Je viens présenter ma démission ainsi que celle de Kiwis car l'on part de Vienne demain (10/01/2006)

Je ne reste pas plus!

Aurevoir et Bonne chance à la Compagnie noire ainsi qu'aux traquenuit...

Ps : Béziers c'est ici notre point de chute :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 17:03

Je ne peux pas vous retenir mais sachez que je regrette votre décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 20:06

désolée Kalten..... mais je penses que tu dois bien un peu te douter des raisons de notre départ....... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 20:07

Heu...Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 20:10

Je vais pas déballer tout ca ici......... mais ca a rapport avec une personne ( tu te douteras de qui je penses ) et puis ca sera mieux pour nous 2 de recommencer une nouvelle vie ailleurs et surtout loin de mon passé avec cette personne qui ces derniers temps était de plus en plus désagrable avec moi et surtout a eu des réflexions blessantes !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 20:19

Hum oui je vois maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 22:50

he bien content de vous avoir connu tout les deux partez la tete haute car vous avez servit le dauphiné avec bravoure et honneur


l'effectif de vienne est a combien maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 8:23

Merci DeDe, ravie également de vous avoir tous connu et d avoir servi le Dauphiné ( meme si ca n a pas duré très longtemps Confused )

A bientot tout le monde et bon courage......

PS j en profite également pour remercier encore une fois Wahl et Tamwind qui ont soutenue ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:55

met à jour son livre de compte où sont inscrits les réserves de vivre de la caserne et manipule son boulier tout en griffonant de sa plume le livre

Sachant que le salaire est de 1 morceaux de viande par homme par jour...
Il y a 5 hommes...
La patrouille durera au moins 5 jours...
Cela fait donc...

manipule son boulier

25 morceaux de viandes...
Soit une valeur de...

manipule son boulier

Ouah c'est pas rien affraid !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 20:23

Bon...Faut vivre avec le progrès que on m'a dit...
Fini les catapultes et les trébuchet que on m'a dit...
L'ère de l'arme a poudre noire est l'avenir que on m'a dit...

écrit quelque lignes sur un parchemin puis le signe et le roule. Se lève et sort de la cire mise à chauffer sur une plaque sur les braises mourrantes et applique le sceau de l'armée dauphinoise sur le rouleau

Alea jactae est...
J'espère que la commande des deux couleuvrines ira vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance   [LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX]Bureau du Seigneur des lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEUX] Bureau des chefs de lance
» [LIEUX]Bureau des Chefs de lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: