Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Saint Georges] Les joutes

Aller en bas 
+2
Lhunne
Guidel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:09

Bon, comme communiqué à Colombine et Mirandor, je m'occuperai de l'organisation des joutes.

Ce dont j'ai besoin:
-le nom des participants à ces joutes,
-leurs caractéristiques IG.

Le reste (titres, expérience et Cie, je sais y accéder sans difficultés).

Pour la précision:
Ces joutes se dérouleront en gargotte.
Par conséquent, ces joutes ne seront pas comptabilisées pour la Ligue concernant l'expérience et le classement (sinon il aurait fallu que toute la noblesse du royaume puisse y participer, de plus le deuil royal n'est pas vraiment terminé parceque le Roy lui-même n'est pas sorti de son deuil).

Suggestions:

On n'organise pas un tournoi de joutes avec 4 nobles... L'idéal ce serait au moins 16 nobles du duché, 8 grand minimum, mais j'espère beaucoup plus.
Il serait je pense intéressant que chacun de nous contacte les nobles qu'il connaît personnellement pour lui demander de participer, quite à ce qu'un noble se fasse "embêter" deux fois par des personnes différentes.

Pour ma part, je vais commencer à me faire former par Morkar. J'en connais déjà pas mal sur les joutes, donc ça ne devrait pas prendre trop longtemps...


J'aimerais aussi que ces joutes ne soient qu'un entraînement, un avant-goût pour les prochaines joutes officielles de la Ligue des Joutes, et que le Lyonnais-Dauphiné et l'opportunité d'organiser des joutes officielles prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:12

Liste des participants: 23 + 1 (Guidel si besoin)

(Guidel, Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin, 235 partout) exp 8
1) Pao, Seigneur de Saint-Chaffrey et de Crozes, 255 partout exp 7
2) Kernos Rouvray, Seigneur de Glandage et de Genay, 255 partout exp 1
3) Coppensbe, Duc d'Albon, 255 partout exp 0
4) Dedelagratte, Seigneur de Pusignan 222/221/216 exp 5
5) Lady_Antlia Kennedy Baronne de Grignan, Dame de Urre 212/184/168 exp 0
6) Romuald Mac Cornell Seigneur de Baternay 235/168/177 exp 1
7) Argael de Saint-Giraud, Vicomte de Monestier de Briançon, Seigneur de Montgenèvre, Seigneur de Saint-Giraud 255 partout exp 7
8 )Feanaro, Seigneur de Neuville sur Saone 236/237/235 exp 1
9) Nynaeve, Vicomtesse de Clermont et Dame de Mornant 255/85/255 exp 0
10) Penelopedefrance, Dame de Neuville sur Saone 232/233/233 exp 1
11) Ka de Brugeliete, Seigneur de Saint-Véran 203/90/169 exp 0
12) Phelim, Seigneur de Tassin Demi-Lune 201/27/21 exp 0
13) Kederick de Saint-Pringent, Baron de Montfort, Seigneur d'Aubenasson 205/191/178 exp 1
14) Mallory, Dame de Saint-Martin les Champs, 255/103/255 exp 0
15) Akula, Seigneur de La Rochette, 255/137/207 exp 0
16) Max de Mions, Seigneur de Mions; 201/243/231 exp 3
17) Zoyas, Dame de Marcieu; 227/100/166 exp 0
18 ) Pathan, Vicomte de Montluel; 255/255/255 exp 0
19) Hardryan, Duc régent du Lyonnais-Dauphiné, 237/235/255 exp 0
20) Demons, baron de Salerans, 255/255/255 exp 4
21) Jean Zwyrowsky, Vicomte de Crots, Baron de Saillans et de Marsanne, Seigneur de Ribier, 240/240/240 exp 7
22) Geronimo, Seigneur de Glaizil, 231/221/255 exp 0
23) Walan de Meyrieu, Vicomte d'Ancelle, Baron de Charpey, Seigneur de Meyrieu, 255/255/255 exp 1


Dernière édition par Guidel le Sam 25 Avr 2009 - 11:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhunne

Lhunne


Nombre de messages : 145
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 23/03/2009

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:59

Pao participe? Mais il est garde le lit depuis des mois... Surprised
s'inquiète pour Pao
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:03

Vous auriez du garder Penelope à la place d'un de ceux qui ne réagissent pas en ne donnant pas leur PF et PCh !
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:17

Je n'ai noté que ceux que j'ai vus, vous pouvez en ajouter d'autres bien sûr! Et euh oui... Pao a répondu en gargotte en tout cas... Rolling Eyes

Pour Péné? Je peux l'ajouter? Je ne comprends pas le sens de ton intervention, Geoffroy...
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:26

Je pense que Geoffroy confond les joutes du GFC avec celles de la Sainct Georges.


Pourquoi ce point d'interrogation à coté du nom de Coppensbe?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:32

ah oui voilà !! désolé pour la confusion mais bon deux joutes identiques qui se déroulent en même temps ^^ dur à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:54

Pour Tomek, comme il a été à la caserne, j'ai ses points de caractéristique... Pour Coppensbe, j'aimerais avoir confirmation. Wink

Concernant l'organisation, j'ai eu droit à un après-midi intensif de formation avec Morkar, donc je suis prêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:30

Court prendre les mensurations de son père.


Reviens radieuse...


Bon alors pour le Duc d'Albon, il est au maximum de ses capacités partout, foi de jeune fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:27

Parfait !

Est-ce que toutes ces personnes ont confirmé en Gargote ?? Que je mette à jour la liste sur le sujet correspondant...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:15

Non, j'ai encore envoyé beaucoup d'invitations aujourd'hui et ceux que j'ai vus y répondront, c'est presque certain... Par contre, où se trouve cette liste? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:45

sur le post des festivités de la saint georges en gargote !! Dans le début y a un post sur les joutes avec la liste des participants
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:04

Exactement... Je tiens à jour les participants de chaque épreuve au fur et à mesure, à la suite des règles...

Pour les titres de noblesse, j'espère ne pas en oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 7:47

Baoarf y en a tellement parfois, si on en oublie un...
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:59

Oui, tu as bien raison...
En tout cas, ça devrait être de belles joutes !!! Messire Guidel risque de ne plus avoir de voix à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:01

N'oubliez pas qu'à chaque tour, une moitié de jouteurs passent au tour suivant... Et l'autre moitié reste dans le sable...
J'ai mis à jour la liste des participants dans le topic, avec leurs caractéristiques et même leurs titres de noblesse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:21

Bon... 11 participants... 13 en comptant Mac Cornell et moi-même... Je veux qu'on essaye d'arriver à 16 au moins! Contactez les nobles que vous connaissez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:58

Blason de Dame Mallory, Dame de Saint Martin les Champs, étant donné que je ne l'ai pas sous la main dans notre nobiliaire, j'archive ici:
[Saint Georges] Les joutes Cou22

Nombre de participants: 13 pour le moment, j'attends encore 3 petits participants pour boucler, sinon je lancerai le tournoi avec une repèche après premier tour...
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:26

Parfait !! J'ai la même liste !
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:55

Encore un! cheers Le Seigneur des Lances de Montélimar, recruté en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 8:07

De retour, alors comme indiqué en gargote sur le sujet de la GFC, voici mes caractéristiques: F:235 I:168 C:177. Au fait, depuis peu, j'ai en charge aussi la Seigneurie de Châteauneuf de Galaure.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:37

Ah, justement, je venais de voir ça...

Attention, c'est le même cas que quand j'étais venu vous voir pour la seigneurie de Baternay... Seul le gouverneur confirme l'octroi d'une seigneurie, or ça, ça n'a pas été fait... Et là encore, comme c'est indiqué comme un intérim, je doute que l'octroi Chateauneuf de Galaure soit jamais fait...

Je note pour vos caractéristiques. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:28

Blason de Max de Mions, pour retomber facilement dessus:
[Saint Georges] Les joutes Mionsfc0
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:37

Nous voilà à 16 participants !! C'est vraiment bien... On s'arrête ici ??? Je vous laisse clôturer les inscriptions si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:50

Une nouvelle inscription... Zoyas... J'annonce que je cloturerai les inscriptions le 23 tout pile. Les joutes ne pourront commencer que je 24, et cela pour raison de contrainte irl de ma part (examen hors session vendredi 24 au matin).

Blason Zoyas (pas encore dans le nobiliaire)

[Saint Georges] Les joutes Marcie10


Bon alors pour le règlement des joutes... Nous avons plus de 16 participants, donc deux solutions comme on n'arrivera pas à 32...
1° Un tour éliminatoire, mais là avec un seul jouteur en trop ça risque de pas le faire.
2° Une repèche de jouteurs à une étape des joutes... Donc celui qui a le mieux résisté avant d'être éliminé revient en course...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saint Georges] Les joutes Empty
MessageSujet: Re: [Saint Georges] Les joutes   [Saint Georges] Les joutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saint Georges] Les joutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joutes de la Sainct Georges
» [St Georges] Joutes verbales
» Le Trésor de Saint Georges.
» L'Ordre de Saint-Georges
» Charte de l'Ordre de Saint-Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: